iamzebest-> Je comprends niconini dans l´affaire de l´errazage de cmbelgium ( même si je n´y étais pas), car les circonstances atténuantes sont la perte d´un forum cher à ses yeux, provoqué par un gars d´un autre forum. Résultat, dès que la possibilité de se venger est apparue aux yeux des gars de xmbelgium, ils se sont empressés de le faire, tu devrais le savoir Naunau, puisque tu y étais. J´aurais trouvé ça scandaleux, mais en y repensant, j´aurais pardonné aux auteurs de cet errazage.
niconini-> Il est vrai que tu n´as que trop peu d´arguments, je viens de t´en fournir un. Maintenant, là où je rigole bien, c´est quand Naunau te dit qu´il n´est pas rancunier, alors que la raison de ce topic qui commence sérieusement à me les chauffer est justement un refus de ta part de le pardonner pour avoir floodé.
Naunau-> Un dernier mot, ne remues pas le passé, n´essaies pas de faire couler quelqu´un avec toi, c´est un comportement de lâche... Tu me déçois. Et, retiens bien cette phrase de Lao-Tseu : "Si quelqu´un t´a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."