CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->Topic des Belges --

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:13:43

avec Aruna qui revient

lyon01
lyon01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:21:15

il est convoité par lyon!!
Lyon-Manchester:1-0

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:38:27

il y a qui en attaque à Lyon pour l´instant?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:56:50

ouais chateauroux ils ont gagné une coupe je crois

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:20:12

quel bouffon Belabed(La Louvière) qui agresse le journaliste de RTL
déjà qu´il avait disparu une semaibe il y a 1 an
c un tordu

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:21:20

Legear(Anderelecht,17 ans) à l´air prometteur

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:25:54

RVDS ne croit apparament pas en ses Mauves

« Un nul serait déjà un exploit »

Roger Vanden Stock donne autant de chances à Anderlecht de gagner à Valence qu´aux Diables de devenir... champions du monde ! Roger Vanden Stock, combien de chances donnez-vous à Anderlecht de prendre un ou trois points à Valence ?

«Je répondrai par une question: avez-vous consulté les statistiques de Valence à domicile en Ligue des Champions ces dix dernières années? Je ne crois pas que cette équipe ait perdu un seul match ( NdlR: Depuis 2000, c´est pourtant notamment arrivé en 2002-2003: 0-3 contre l´AS Roma; et le Bayern, MU, l´Ajax et... Heerenveen ont pris un point à Valence en C 1, tandis que le Maccabi Haïfa y a fait 0-0, l´an dernier, en Coupe de l´Uefa). Un nul serait donc un exploit. Une victoire, un extraordinaire exploit.»

Vous êtes pessimiste ?

«Simplement... réaliste. Je vous aurais répondu la même chose si vous m´aviez demandé si la Belgique peut devenir championne du monde. N´oubliez pas que, récemment, Valence a gagné la Ligue des Champions ( sic: le club espagnol n´a jamais remporté la C 1!) et la Coupe de l´Uefa.»

Vous ne croyez donc plus à votre rêve: une qualification pour les huitièmes de finale...

«Pour réaliser cela, il faudra tout gagner à domicile. Avec un neuf sur neuf chez soi, on se qualifie. Ou bien il faudrait qu´un club gagne vraiment tout, comme le Real l´a déjà fait. Mais nous n´aurons rien avec un point à Valence si, ensuite, nous perdons à domicile face à l´Inter. Ce qu´on prend en déplacement, c´est du bonus. C´est grâce à son 1-1 au Parc Astrid que le Bayern s´est qualifié à notre place la saison dernière.»

Croyez-vous que Valence considère Anderlecht comme une petite équipe européenne ?

«Au tirage, nous n´avons pas eu de contacts. Nous avons vu le président de l´Inter, qui était très content de nous rencontrer, parce que nous sommes amis. Je crois que les trois autres clubs du groupe nous considèrent comme le petit, tout en se méfiant de nous. Car on était quand même dans le troisième pot du tirage et nous avons éliminé Benfica, un grand nom en Europe.»

Auriez-vous préféré le Real à Valence, club moins prestigieux mais tout aussi difficile ?

«J´aurais surtout préféré éviter Brême dans le quatrième pot. Toutes les équipes du premier étaient des superbes formations. Valence n´a pas la renommée du Real, c´est vrai. Ses joueurs ne sont pas des stars mondiales mais ils sont terriblement efficaces. Combien de buts ont-ils encaissé en championnat, la saison dernière? Très, très peu ( NdlR: 27, comme... Anderlecht) ! J´ai vu leur victoire en Supercoupe contre Porto, à Monaco. C´était hyperdéfensif et les contre-attaques se succédaient.»

En 1983, Anderlecht a pourtant balayé Valence: 1-2 en Espagne et 3-1 à domicile, 5-2 au total. ( Rires) «Je n´ai pas vu le match en Espagne. D´ailleurs, ce qui s´est passé en 1983, en 1990 ou en 1995, cela ne compte plus. Je me rappelle aussi d´un match amical gagné à Valence. Mais contre leurs réservistes. Le stade nous avait impressionnés, mais ce ne sera plus le cas: nous avons été à Manchester, au Real et, surtout, au Celtic.»

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:32:58

ouais allez les belges
tu as été voir les moins de 19 ans au Mambourg?
c´était gratuit et j´ai été voir Belgique-Turquie(3-1) et Belgique St-Marin(4-0)

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:47:14

Match nul pour finir. Ils sont pas sortis de l´auberge les petits Belges. Ce qui serait bien, c´est que l´Espagne fasse aussi match nul, comme ça on ne serait qu´à 2 points d´une 2ème place, synonyme de barrages.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:17:32

il faut un choc:dehors Aimé Anthuenis

qui on peut prendre à la place...???

euh revient Robert Waseige stp

merde il a pris sa retraite

euh revient raymond Goethals stp

merde il est mort

euh...
Hugo Broos?René vandereycken?Francky Van der elst?

non il faut un étranger...
Philippe troussier?Vahid Halilodzic?

moi je dis:innovons;NOMMONS JAN PEETERS COACH!!!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:18:09

c quoi ton adresse msn obiwan?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:26:52

Ils auront jamais les douilles de nommer un étranger.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:35:55

Tiens bah j´ai encore une question pour toi obiwan, tu vas dire que j´suis chiant mais bon... Qu´est se que tu penses d´aruna dindane?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:55:58

anderlecht fait un flop dans son groupe après sa 4 défaite contre Liverpool
les mauves sont denriers avec 0 pts
le FC Bruges est assuré de la 3e place avec 6 points et pt espèrer un exploit contre le Bayern et la Juventus

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:33:18

Oui vivent les belges ! :rouge:

La vidéo du moment