6/moi ossi
Aujourd´hui je l´avoue, je comprends mes prédécesseurs. C franchement imossible et ca en devient plus du tout marrant voir pénible pour le créateur du duel des buteurs. Savez-vous ke je passe en moyenne 1h30 ou 2h pour vous concocter un épisode. Alors comme je suis de -en- souvent devant mon ordi, je crois ke je vais arreter. En plus, mon ordi avec toutes ces ligues mets en a peu pres 1h par mois pour avancer! Manque d´organisation, ordi pas assez puissant, démotivation de ce forum quasi-vide( salut aux restants kan meme), toutes ces raisons me poussent a abandonner ce duel des buteurs.
Par contre pour le premier la partie ( qui va plus vite car javé mis moins de ligues), en est en 2011.
Je suis obligé de le faire tourner la nuit en me mettant en vacances pour faire a peu pres 3 ans par nuit.
Bon alors si vous voulez des résumés vite fait de votre carriere a ce point-la, dites le.
Encore desolé pour le 2° duel des buteurs mais c vraiment trop dur, je m´avoue vaincu.
ato, tu passes de 4 a 6 comme ca? ; -)
le 5 c pas trés vien ; -)
oups
mets les résumés de 2011
moi je veu bien mon résumé !
c pa grave bravo kan meme cetai pa mal les episodes du 2eme !
tana ne gueule pa lol ! !!!!!! ce nest pa le 1er ki arrete
un grand bravo lol t´es celui qui a tenu le plus longtemps ! Je te comprends moi aussi j´avais fait la meme chose avec 6-7 potes j´ai pas tenu longtemps lol alors BRAVO !
si t´as le temps pour le résumé de 2011 te gêne pas lol ! ^^
ato29 tu es bien Mickael Huxley?
voici les résumés en 2011 de francois Lemarcanais( Beckham) et de Mickael Huxley(ato29):
G repris les résumés de 2006 deja faits et g rajouté les années manquantes.
Tous les joueurs ont 28 ans.
Pour certains joueurs il sera pas possible de faire un résumé car sans club depuis longtemps ils n´existent plus!
Francois Lemarcanais:
Bon donc pour ta premiere saison, tu avais eu un gros bilan avec 42 matches et 10buts avec Laval. la saison suivante, c Daniel Leclerc qui est le nouvel entraineur et il impose Costé en buteur du club. Ce choix te fait passer au second plan mais tu gardes sa confiance et tu joues 27 matchs pour juste 5 buts.Laval finit 12° de D2. La saison 2003-2004 te passe encore sous le nez puisque c R-one qui est preté a Laval et il prends aussi une bonne place au club. Tu joues néanmoins 27 matches en A pour 8buts.Laval termine 8°. La saison d´apres te fait franchir un palier, tu es automatiquement titulaire et tu joues 38 matches et tu inscrits 18 buts! Une superbe performance ki attire les recruteurs du FC Metz car ton contrat se termine. 24/06/2005, Francois Lemarcanais signe a Metz sans indemnité de transferts. Apres plusieurs saisons dans un club sans ambition tu decouvres laD1! Et en +, Metz est 1° cette saison pour l´instant, avec 3 points d´avance sur Guigamp. Le debut de saison a été difficile mais l´attaquant vedette de Metz: Zurawski(essayez-le , il est enorme) a été transféré a Lorient pour 100Mf!
Tu es donc depuis souvent 1° remplacant derriere Aloisio et Olic mais tu reussit kan meme a jouer quelques matches: 2matches, 4entrées et 2buts. Tu piques ainsi la place a Vince! Mais vous avez exactement la meme valeur et vous avez meme joué un match en UEFA en titulaire ensemble:contre B68 certes, victoire 2-0(1but de toi). Tu vaux 27Mf, essaie de trouver une place de titulaire ici.
Tes années a Metz ne seront pas tres glorieuses par la suite. Cette premiere saison tu remplis quelques bouts de match: 4 entiers et 6entrées pour juste 3 buts Metz termine la saison a la 4° place.La saison suivante c´est Znuderl qui arrive au club en super buteur et ki remplis la liste deja fort garnie des attaquants du club.
En 2006/2007, En UEFA, il fodra attendre les 1/16° de finale pour voir perdre les Messins sans etre ridicule puisque c´est face a l´Inter Milan qu´ils s´inclinent.( avec un 1-5 a San Siro kan meme).Tu joues un peu et Metz termine 4° une nouvelle fois en championnat. Tu as joué 7 matches et inscrit un seul but. Ta chance est passée. La saison suivante tu n´entre qu´une fois en jeu. Metz par contre continue ses progres avec une finale de coupe UEFA! mais perdu contre Barcelone( 1cinglant 5-0).Le championat se termine sur une 3° place. En 2008/2009, meme quota: 1 entrée en jeu! Et toujours cette coupe UEFA apres la defaite en LDC. Metz s´incline cette fois-ci en quart de finale. Le club termine a la 3° place en championnat synonyme deLDC mais tu en as plus que marre de ta situation.Laissé libre par Metz tu rejoins le club de Istres pour la saison 2009/2010. Ici, Christian Letard te fait une entiere confiance et associé a Sakho tu demontres enfin tout ton potentiel en L2. Résultat: 39 matches et 14buts, Istres finit la saison a la 11° place bien accroché a son maintien en L2. Cette saison-ci Archie Thompson un autre bon buteur a rejoint le club mais tu restes titulaire avec pour l´instant en avril: 18 matches et 6 entrées pour 8buts. Cette efficacité retrouvée t´as redonné confiance et tu esperes encore evoluer a Istres la saison prochaine. Le club est pour l´instant 11° de L2. Tu vaux 13 Mf.
Ato29:
Mickael Huxley, je t´avais deja dit, tu as été preté a Nice pour la fin de la saison 2001-2002 avec 19 matches et 3 buts. Tu es depuis retourné a Rennes trankilement. Tu n´es plus sur la liste des prets.. Rennes avait fini 7°. L´année suivante demarrait mal pour Rennes avec le licenciement de Gourcuff mais Alain Perin le sauveur prends tout ca en main et Rennes se classe finalement 4°! Toi dans tout ca tu ne joues ke 3 matches avec la A pour 1 but. Avec la B tu cartonnes:28 matches,25buts! Tu commences a prouver ta valeur au nouveau coach. L´année d´apres, tu progresse encore, tu ne joues encore ke 3 matches mais 2buts! Tu sembles surclassé en B mais pas encore mur pour la A.Rennes termine 3° de D1 et jouera la LDC. En 2004-2005, tu joues meme 2 matches et 1 but en UEFA(apres élimination en LDC) ou rennes perd en 1/4 contre Galatasaray.En championnat, tu joues 9 matches titulaires et 8 entrées pour 5buts et 4 passes décisives. Depuis cette saison, tu es LE remplacant de luxe de Rennes derriere Fabiano et Lucas.Tu as joué dans cette saison 7match et 3 entrées pour 2buts. Tu es d´ailleurs sélectionné en ekip espoirs.Rennes termine la saison a la 11° place avec l´arrivée de Jean Tigana. En 2006/2007, Rennes joues encore dans le ventre mou du classement et finit 9°. Toi tu joues que 8 match et 6 entrées pour 4 buts. Ces bonnes stats attirent des recruteurs etrangers et notamment ceux de Besiktas qui te font venir en Turquie pour les 3 saisons suivantes pour la modique somme de 22Mf. Ta premiere saison en Turquie est une saison d´adaptation. Le club joue kan meme la LDC puis la coupe UEFA. Tu disputes 11 match et tu marques 5buts. Cela te rassure pour la saison suivante ou tu deviens un maillon fort de l´ekip avec 26 matches et 6buts. Mais en 2009/2010, avec de nombreuses blessures et un certain ennui en Turquie(les femmes turques sont pas tres sexys avec des voiles sur tout le corps j´admets ; -) ) ; tu ne joues plus que 6 matches pour 1 but. C´est alors que Strasbourg se manifeste en t´invitant a jouer au club pour retrouver ton pays natal. Tu n´hésites pas et tu pars sur le champ pour Strasbourg. Lors de cette saison 2010-2011 tu t´estimes d´abord trop fort pour ce club. Tu es le meilleur buteur du club avec 6 buts en 19 matches. Mais tu souhaites partir et tu exiges d´etre sur la liste des transferts. Mécontent de ce choix, l´entraineur te mets illico sur le banc, d´autant que personne ne se manifeste pour t´acheter. Tu comprends ton erreur mais tu es encore sur le banc en Avril 2011. Le club est 15° de L1 et dois se sauver. Tu veux desormais rester au club mais tu es toujours sur la liste des transferts, ton entraineur Victor Zvunka supporte mal des sautes d´humeur. Calme toi et sois plus sur de tes choix. Une chose dont tu es quasi-sur. Si le club descends tu ne restera pas en Alsace longtemps.
au fait si vous voulez les effectifs d´une ekip n´hésitez pas c fait en 30 sec.
Vous pouvez laisser vos reactions ceux qui ont leurs résumés.
Moi je veux bien mon résumé
Je sens que je n´existe plus mais peut-être alors...Michaël Pinson...
merci c cool
par contre c bon je reste pas a istres encore une saison
jai ma fierté kan meme
de retour
Allessandro Palermo pour te servir et attend son pitit résumé
Boyan fidèle au poste veut savoir combien de buts il n´a pas marqué avec l´OM
Hop toujours présent
Et en voila 4 autres:
Tana:
on passe a Tana.
Ton Mickael Pinson a beaucoup plus joué ke Boyan, pas bien difficile ; -), mais c pas encore la joie totale,en entendant Pinson les recruteurs du real Madrid pensent plus a une marque de dentrifice qu´a un joueur de D1!
Le Havre n´a été pour toi qu´une étape. Lors de ta premiere saison, tu as disputé 2 matchs titulaires pour 5 entrées mais 0but; Le Havre finissant 5°. Ta saison suivante n´est guere meilleure, tu n´effectue ke 6 entrées et 1 but. Ton premier but en pro. Que d´émotion! Et Le Havre en profite pour finir 2° de D2 et monter en D1! La saison suivante est tres difficile en D1 et Le Havre termine 19° et repart en D2!Tu as kan meme joué 13 matches et inscrits 5 buts(tu finis meilleur buteur du club) Et un voyage pour rien! Pour preparer la saison d´apres, les dirigeants engagent Rodrigao, un prodige brésilien qui doit surement prendre ta place! Tu decide alors de partir pour Brest monté l´année d´avant de National a la D2. Tu effectue ta saison de la révélation. En pleine entente avec Heitzman, tu joue 30 matches pour 13 buts et 4 passes décisives. Brest grace a ca notamment accroche la 3° place de D2 ce ki lui donne l´acces en D1. A l´intersaison pour se renforcer, Brest fait signer un togolais Sola pret a te suppleer. Mais il en profite pour faire + ke ca: il te pique ta place de titulaire! Nous sommes en janvier 2006 et tu n´as joué que 6 matches sans but cette saison. Tu es inquiet pour ton avenir au club et tu consideres un possible transfert. Brest est pour l´instant 9° mais tu restes pour l´instant, Sola n´as marqué k´1 but et tu pourrais bien le revoyer sur le banc pour la saison prochaine. Mais la saison finit mal pour le club brestois et finit 19°. C´est la D2 qui attends le club. Toi tu termine cette saison avec 6 match + 8entrées pour 1 petit but. La saison suivante n´est guere meilleure; Sola et Heintzmann font leur shows. Le club se classe 13°, et tu ne fait que 10 bouts de match pour seulement 2 buts. Cette situation ne te satisfait plus. Tu pars du club, direction...l´ANPE! Et oui, tu passes une saison au chomage complet. Tu reprends du service en 2008/2009 avec l´Ajaccio AC en L2. Tu effectues 5 match et 5 entrées dans le club sans aucun but. Le club termine 16° de L2. Et c´est encore un club qui ne te satisfait pas puisque faché avec Courbis tu ne joues aucun match la saison suivante, bien que le club finisse 3° de L2 et en route pour la L1. En 2010/2011, tu n´as encore joué aucun match et tu t´appretes a quitter le club. Le club est 17° de L1 et en tres mauvaise posture. Toi, en juin tu rejoindras Rodez en Bosman qui joue en D2 pour l´instant mais est classé 17°! Cependant le club possede 14 points d´avance sur son poursuivant quasiment relégué. Tu y retrouveras 2 anciens auxerrois Kapo et Mathis deja au club. Enfin un club qui puisse convenir a Mickael Pinson?
Pour info Le Havre est 7° de L2.
Igor Tcherno, ahah!
Fidele a la tribune d´Auteuil et de Boulogne!
Pas grand chose a dire. Les saisons se suivent et se ressemblent pour toi. Pour ta premiere saison tu avais fait juste 1 entrée sans but. Les saisons d´apres sont encore pire. Aucun match avec l´ekip A lors des 4 saisons suivantes. Anelka, Aloisio et Alex sont partis depuis longtemps mais Ronaldinho et Haddad(titulaire des 17ans!) sont presents et ne laissent aucune chance aux autres attaquants, ke ce soit toi, Chapuis ou Reinaldo. Tu as été placé depuis peu sur la liste des transferts par Denoueix, entraineur depuis 2004.
Classement de Paris: 6°, 3°,5°,champion,et pour l´instant 5° cette saison.
Toutes ces saisons sont bonnes et sont grandement poussées par le talent d´1 Ronaldinho éblouissant, toujours meilleur buteur.La Ligue des Champions fut cependant toujours un echec, Parisi n´arrivant jamais a aller plus loin que les poules de la 2° phase.Tu esperes peut-etre rebondir dans un autre club, ou en D2 par exemple.
Tu es sélectionné régulierement en ekip de Russie. Tu comptes a ce jour 13 sélections et 2 buts. Tu n´est pas titulaire mais tu rentres souvent. Tu as notamment marqué le but de la victoire contre la Roumanie en 8°de finale de la CM2002 , stoppé en 1/4 face a la France.
Ahlala, 10 ans au club c´est beau la fidélité surtout lorsqu´on ne joue que des bouts de match.
Je ne peux pas savoir le classement du club les années suivantes car ct Denoueix le coach et comme il est parti a la retraite, impossible de savoir. Enfin, ce que je sais c que le club n´est pas allé plus loin que les quarts de LDC et d´UEFA. Pour ta part, cette saison 2005/2006 se termine avec un match entier et une entrée. Mais tu restes au club bien convaincu de jouer plus en apprenant le depart de Ogbeche a Sedan et de Ronaldinho a Leeds en bosman en plus. Et effectivement pour la saison suivante tu deviens le remplacant que l´on attends et tu as disputé 7 match et 9 entrées pour 4 buts. Mais lorsque Chapuis arrive, tout s´ecroule pour toi et les 3 saisons suivantes tu ne fait que rentrer en jeu 7fois. 7entrées en 3 saisons, c trop pour toi. Tu decides de partir de ce club dont tu attendais tant. C Montpellier qui cherche un buteur solide pour épauler Delibasic, leur super attaquant. Ainsi, pour 5.5Mf, tu quittes la région parisienne pour découvrir le soleil, ce qui te change aussi de Moscou. Mais tu es cependant contraint a jouer en alternance avec Pacheco. A mi-avril, tu as kan meme disputé 25 matches et 3 entrées pour 8 buts avec une bonne moyenne de 7.54. Tu expedie ainsi Pacheco sur le banc. Mais depuis peu, stupeur a la Mosson, tu es sur la liste des transferts. Manque d´argent, querelle avec l´entraineur, personne ne sait exactement ce qui s´est passé mais te voila pret a partir et malgré tout titulaire. Personne ne semble pour le moment interressé pour un transfert a hauteur de 25Mf. Difficile d´imaginer ton avenir, soit tu restes a Montpellier ou alors un nouveau challenge pour la saison 2011/2012?
En sélection, tu deviens un joueur assez important mais tu ne joues pas tous les matches. Tu es une sorte de " Carriere russe" qui joue titulaire lorsqu´il est en forme mais qui parfois n´est meme pas dans le groupe. Tu comptes a ce jour 33 sélections pour 11 buts.
Zizou77:
Pour ta 1° saison, t´avais fait1 seul match en B mais 0but, l´OM avait fini 16°, tout pres de la D2!La saison suivante, avec Tigana, tu n´as pas joué en A et 9 matches en B pour 2buts. Pas encore beaucoup de confiance de ton entraineur, mais Marseille finit 15° car Tigana n´as rien arrangé, il est d´ailleurs entraineur a Bordeaux maintenant.Tu as disputé 4 matches en A mais encore aucun but malgré 20 buts pour 21 matches en B!Zvunka prends les commandes mais rien ne s´arrange encore. Tu ne joues pas en 2004-2005 car des Octobre, ton entraineur te vire!
Au chomage, tu te dois de trouver un club. Ce sera Panormus en Serie C italienne. Panormus est pour l´instant 7° et tu as inscrits 6 buts en 7matches!Enfin un club ou tu te sens bien. Peut-etre pour partir vers un plus grand club. Tu vaux 1,2Mf. Etrange, tu n´es pas suisse mais swazilandais(en afrique), g du me planter.Tu joues titulaire avec cette ekip nationale avec Alexander Frei, aussi swazilandais. Tu comptes 2 sélections. Tu as perdu contre le Zaire en qualifs CM2006.
Tu continues cette saison 2005/206 en trombe: 26 buts et 16 passes décisives en 37 matches.
La saison d´apres est presque aussi bonne avec 22 buts et 11 passes décisives en 41 matches.
Tes stats sont impressionantes mais le club est pro mais tres faible et avec tres peu de moyens. Tu restes néanmoins au club les 2 saisons suivantes avec d´abord 14 buts en 44 matches et 17 en 45 matches. Tu es le grand buteur de ce club mais pour la saison 2009/2010, Panormus ne peut pas t´offrir un contrat convenable. Tu quittes donc le club, en quete d´un nouveau challenge. Mais personne ne semble s´accorder sur tes exigeances salariales et tu es depuis sans club, au chomage. Il te fo vite retrouvé 1 club pour ne pas retourner a tes études et disparaitre du jeu!
Tu as engrangé 2 sélections supplémentaires avec le Swaziland, ce qui te porte a 4 sélections. C´est peu mais le pays ne joue quasiment jamais.
ok on passe au grand lounss: Rahim Abdul-Jabar!
Pas encore connu mais bientot, non?bon on commence a résumer. Avec le Celta Vigo autant l´annoncer de suite, tu n´as pas fait un seul bout de match. Tu es en ravanche, un pion essentiel de l´ekip B, tu y as disputé en 5 ans:168 matches pour 60 buts et 30 passes décisives. Pas mal kan meme. Le Celta Vigo lui a toujours bien figuré en Liga. Avec les arrivées de Gallardo et de Vahirua, la premiere saison je tavé dit ils ont fini 5° et ont été éliminé en 1/4 d´UEFA par Cracovie! la saison suivante, ils accrochent la 3° place et perdent au 1°tour de l´UEFA contre Boavista. en 2003-2004, ils se classent 4° et perdent lors de la 2° phase de LDC. Une excellente régularité puisqu´ils se classent 3° la saison d´apres et sont eliminés en UEFA par leverkusen. Enfin, cette saison, le Celta est 2° a un point du leader le Real Madrid champion 2 fois depuis 2001-2002 comme la Barca, 2 fois champion. Tu veux aujourd´hui toujours partir et tu es sur la liste des transferts a ta demande.Mais aucun club n´as fait d´offre convenable. Ton contrat se termine en 2007 et il fodré ke tu trouve un club ou tu risques de te retrouver a pointer a l´ANPE! lol Tu vaux 22MF. Une grosse satisfaction kan meme, tu es en ekip d´Algérie et tu comptes 5 sélections pour 4 buts! Une grosse performance qui contraste avec tes problemes en club. Ces problemes en club te font d´ailleurs perdre ta place en sélection depuis peu. Tu dois ABSOLUMENT trouver un club rapidement. Tu vas le trouver ce club mais il te fodra attendre un peu. Le Celta termine 3° en 2005-2006. Ce classement lui permet de jouer la LDC la saison suivante mais perds en quart contre Manchester et finit la saison a la 2° place. Et pour toi, toujours aucun match en A mais 14 buts avec l´ekip B. Ras le bol de cette situation, tu es laissé libre et tu en ai bien heureux. Tu es engagé a la fin de la saison 2007/2008 par le JSM Béjaïa, club pro algérien. Le temps de retrouver tes amis d´enfance tu joues 4 matches sans but. Tu retrouves tes talents de buteur la saison suivante avec 14 buts en 34 matches. Tu retrouves enfin la confiance dans ce club et tu enchaines les saisons sereinement: 13 buts en 30 matches puis cette saison 10 buts en 29 matches a la mi-avril. Tu as desormais la double-nationalité espagnole mais c avec l´ekip d´Algérie que tu évolues. Tu y es titulaire facilement et tu comptes 12 sélections pour 4 buts. Et tu as joué la CDM 2010 mais en ayant perdu lors des poules. Tu es tres heureux en Algérie et tu ne vois vraiment pas ce qui te ferait revenir en Europe, ptet le tres haut niveau?
Bien le merci pour ton travail... Mais je suis passé a coté d une carriere internationale... Personne ne m aime... Je veux retourner en russie
pa mal les resumés
Merci bien!
Et boyan t´as oublié Boyan?
oublié Boyan? Tu rigoles j´espere! lol
le voici.
Et pour Oskitz, ca arrive bientot.
Dmitry Boyan:
Balloté entre la Bulgarie et Marseille dans ton enfance, tu tiens a t´accrocher a la Canebiere. Et oui formé au club tu as maintenant 23 ans et tu es t´entraines encore a la Commanderie. C pas de la fidélité, ca? Bon coté sportif, apres une saison ratée par l´OM ( 16°) voir résumé d´avant, Jean Tigana prends le bateau marseillais en main, mais rien ne s´arrange l´OM re-termine 16° du classement et tu ne joues pas de la saison. Tigana, licencié lui aussi, Victor Zvunka est nommé entraineur. Il rétablit un peu les choses et Marseille finit 7°. Mais encore pas de match. Baka, Fernandao sont partis mais c un yougoslave venu de nulle part ki s´impose en titulaire avec Maurice: Petar Divic. Maurice est au top de sa forme et la concurrence est inégale. La saison suivante, Zvunka tranche, recrute, decide et met son coequipier zizou77 a la porte! Lors de cette saison Divic et Maurice sont encore en pleine forme et Marseille finit 7° encore une fois.Vous marchez 2 par 2 les saisons?Tu n´apparait ke 2 fois en A pour 2 remplacements mais tu es trop crispé par l´enjeu et tu ne montre pas grand chose au Velodrome, ni a ton entraineur qui attend de meilleures prestations de ta part. Cette saison(2005-2006) l´OM est en forme et est pour l´instant 3° du championnat, enfin un classement honorable pour ce club mythique! Par contre, tu n´as pas joué de matches cette saison! Tu es sur la liste des prets et tu vaux 15Mf. Tu voudrais jouer plus souvent et espere peut-etre un transfert.Heureusement, une petite joie: la sélection bulgare. Tu compte desormais 14 sélections(pas mal a 23ans) mais seulement 1but. cela peut s´expliquer: tu ne joues souvent ke des bouts de match pour remplacer Martin Petrov ou Berbatov.
Et bien Marseille t´as vraiment plu et le club a terminé le club 12° avec une fin de saison tres difficile ou tu as kan meme fait une entrée. Mais tu tiens a t´accorcher pour la saison suivante ou tu disputes 1 match et 3 entrées pour 1 but; le club finit 15°. Je pourrais te dire que tu joues toujours a Marseille ou tu joues 1 match par saison et mécontent. Mais non! Ton contrat se terminant, c´est Reims qui t´embauche en Bosman. Pour cette saison 2007/2008, tu retrouves enfin les pelouses avec 18 buts en 34 matches bien que le club fnisse 18° de L2! Tout s´enchaine et tu reprends confiance avec une nouvelle saison en National et 14 buts en 38 matches. Le club reste cependant en National et il y est encore avec des classements raisonnables en milieu de tableau. la saison 2009/2010 est moins brillante mais tu inscrits kan meme 8 buts en 38 matches. Tu restes encore LE buteur du club en compagnie de Maganzala.
Cette saison, tu en ai a 10 buts en 28 matches en avril, le club étant 10°. Néanmoins, tu as encore d´autres ambitions que le National francais et tu es décidé a partir en application de l´arret Bosman en juin prochain. A toi de trouver un club a la hauteur de tes objectifs.
En sélection, tu es encore dans le groupe bulgare. Tu n´y es pas titulaire mais tu fais des bouts de match, sans beaucoup de buts: 16 sélections et 1 but: pas terrible pour 1 buteur!