CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise du Duel des Buteurs!!!!!!!!!!!!!

madrid23
madrid23
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:16:05

en vla encore 2! et en grande forme!

Mickael Huxley(Brest-->Herta Berlin) Aussitot arrivé, aussitot parti! Pas le temps de jouer un seul matche avec ton club formateur de Brest ke t´ai deja repéré par les recruteurs. Ce petit club t´etouffe, tu veux changer d´air alors hop vla un transfert, et un! Au herta Berlin pour 16Mf qui fait la sa seule recrue de la saison. Tres heureux en Allemagne, il te sera plus difficle de t´y trouver une place mais ton salaire a flambé! Preetz et Alex alves sont les 2 titulaires mais tu es leur 1° remplacant. Luizao venant de se blesser pour 5 mois, tu es le seul autre attaquant du club. Profites-en bien! Aucun match encore avec ton nouveau club mais ca va venir. Et un bonheur n´arrive jamais seul puisque tu viens de feter ta 1° sélection finlandaise et par la meme occasion ton 1° but contre la Grece, le but de la victoire a la 90° minute! Pour toi, c que du bonheur! Berlin est 5° et tu vaux 46Mf!

Francisco Marquez(Laval) De tres bons debuts avec ton club, tout le monde attendait ce super petit espagnol pas bien grand mais bon dribbleur. En amical, 4 matches et 0Buts. Le reste est mieux: 9 mathes et 2 buts en chpt. Moyenne: 6.89 Pas encore au top niveua mais ca vient. Tu admires bcp le talent de Neva. A noter que Laval a engagé Enrico... Chiesa!!!!! en libre! Il est blessé pour 3 mois mais apres ca va cracher du tonnerre! Vivement ton entente avec Chiesa a la pointe de l´attak! Laval est 14° et tu vaux 9.5Mf

madrid23
madrid23
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:33:22

Et encore 3!

Anti-modero: ( Sedan) Rien ne va a Sedan! Financier, sportif... Toi aussi ton moral est au + bas, tu connais de gros prob d´adaptation. Tu ne parles pas encore francais et cela te pénalise enormement. Pas de matches en A. En B: 3 matches pour 3 buts. Une grosse moyenne ki t´ouvrira ptet les portes de l´ekip A. Ton bonheur vient de la sélection en Chine. Tu comptes 10 sélections pour 3Buts. La Chine se bat actuellement pour se qualifier pour la CM2002. Elle est 2° derriere l´Ouzbekistan ^pour l´instant. Et seul le 1° est qualifié. Sedan est 18° et tu vaux 20Mf

El Nino( Rouen-->Wolfsburg) Avec Rouen ca partait pourtant bien: 4 matches et 2 buts. Mais bon une offre de Wolfsburg a 18 ans, ca se refuse pas! Alors bon tu pars visiter la Bundesliga. Ton salaire a du etre multiplé par 10 mais est-ce vraiment un bon choix sportif? Pas tres sur... Le club possede deja Petkov le super Bulgare, Gomez du Costa Rica, Maric le croate et klimowicz. Ca sera bien cho de trouver une place. Enfin bon, tu sembles heureux au club et tu comprends enfin a quoi servaient tes cours d´allemand du Lycée! Tu as fé 1 match en B a 8. Tu es aussi sélectionné en ekip espoirs polonaise avec 2 matches entiers a 8. Wolfsburg est 13° et tu vaux 28Mf

Oskizt ( RFC Liege) ouf, le RFC Liege est tout pres des relégables. Pourtant, tu fé tout pour monter le niveau e l´ekip. Meilleur joueur, fer de lance de l´effectif, tu te dois de planter des buts. 4matches amicaux et 1but, 4 matches en chpt:1but, et en coupe 2matches pour 3 buts. Tu es LE buteur de l´ekip. Grace a toi le club est encore en coupe de Belgique . Ton duo avec Pieroni fonctionne assez bizn mais la defense est vraimnt tres faible. le RFC Liege est 14° de D 2 et tu vaux 2.4ME

palermo
palermo
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:46:30

et moiii? mdr

beckham07
beckham07
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:49:44

cool

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 mars 2003 à 08:26:44

Très bien!Je finirais par m´imposer!!Moreira approche la trentaine je crois,je vais finir par en jarter un!Enfin,j´espère...;)En tout cas,merci et bravo pour ton courage!

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
20 mars 2003 à 12:57:52

j espere que je suis pas mort : -)

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:05:28

Toujours excellent Madrid23 !
Je suis trop heureux,j´ai ma 1ere selection suisse !

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:31:46

Vous inkietez pas, je les bichonne vos résumés alors je les envoie au compte goutte, les derniers du résumé avant 20h.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:59:02

J´espère bien car j´attends avec impatience mon résumé! N´empèche que Brest et le Hertha Berlin c´est vrai que c´est pas la même chose! ; -)

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:02:45

les voila les voila fo pas se facher!

Allessandro Palermo( Strasbourg) Une adaptation parfaite mais ton jeu n´est pas encore assez convaincant. Tu es bilingue ce ki attire la sympathie des autres joueurs pour toi mais sur le terrain, c´est une autre histoire. Pas de match en A, en B: 3 matches et 2buts. Ces bonnes perfs pourraient te mener vers l´ekip A. Mais pour l´instant, Ljuboja et Aristouy bloquent la place. encore ke tu pourrais vite faire gicler Aristouy pour trouver ta place. Pas de pitié, fais le virer et accroches-toi! Strasbourg est 7° de L1 et tu vaux 15Mf

PefPed(OM) Bielorusse/francais, tu debarques sur la Canebiere un peu en inconnu mais tu esperes vite faire parler de toi!et en bien! Excellent technicien comme tous les joueurs d´Europe de l´est, tu exploses en B: 3 matches et 3 buts! En ekip A, Perrin t´as offert ta chance deux fois avec 2 entrées en toute fin de match qui se sont révélées pas bien convaincantes. Beacoup d´attaquants a l´OM. Tu es encore jeune et tant de choses a apprendre. Bientot une 1° sélection biélorusse pour saluer tes efforts? l´OM est 13° et tu vaux 20Mf

Mickael Pinson( San José Earthquakes) La saison a deja démarré depuis le debut de l´année 2001 ici. Ton entraineur te fait une entiere confiance en ce debut de saison; mais tu ne le lui rends pas de mainere exceptionnnelle. Tu as disputé 23 matches et marqué juste 4buts. Moyenne:6.57! Enfin, le club est qualifié pour les barrages car il a terminé 1° de son groupe de conférence Ouest. Mais ta faible proportion de buts t´as un peu mené sur la touche ces derniers temps, avec Junior Agogo et Grazionite qui profitent de ton manque de réalisme. Bats-toi pour prouver ton talent de buteur! Tu vaux 8.5Mf

Tomas Svensson( Auxerre) Ah lala! Cissé+Mwaruwari+Bezrodny+Ilie ca fé pas bcp de place pour toi dans le club. Donc en A, desolé mais aucun bout de match. En B par contre: 3 matches,1but. A noter ke tu parles 5langues! Mais tu te reveles en sélection espoirs suedois. Avec 2matches et 1but, tu t´imposes dans les bons attaquants d´avenir en Suede. Fo dire aussi que tu as pour coéquipier Zlatan Ibrahimovic et tu es servi par Kim Kallstrom, alors t dans des bonnes conditions! Auxerre est 12° et tu vaux 13Mf

Igor Tcherno(PSG) Petit Russe de talent tu es annoncé comme un petit prodige encore un peu jeune mais débordant de talent. En effet, ton potentiel est assez enorme. Joueur complet, tu prends une place en joueur Non-UE ce ki te pénalises assez fortement. Avec les nombreux sud-américains du PSG tu n´as pas encore joué en A. En B cependant, tu as disputé 4 matches pour 1 but et 2 passes décisives. De bonnes stats a renouveler kan on t´appelera en A. De plus les 2 remplacants attquants en A(Touré et Leroy ki valent - cher ke toi) sont mécontents de leur statut de cireur de banc et leur contrat expire bientot. Une chance ptet de leur prendre la place. Paris est leader de L1 et tu vaux 25Mf

Jean-Pierre Testicules(Guigamp) Peu titulaire, Bardon et Eloi semblent peu décidés a te laisser une petite place de succes. Ce sera a toi de t´imposer par ton niveau de jeu et par ta montivation, ton "gnac"! Juste 1 entrée en A a 6. Et 2 matches en B sans but a 7.5. Le public attend encore ton premier but avec les Bretons. Ne les fais pas trop attendre, ils ont laissés des crepes sur le feu! ; -) Avec l´ekip du Luxembourg, tu t´imposes facilement comme un meneur et tu comptes 2 sélections, contre les Feroé et la Suisse. Mais l´ekip semble tres mal partie pour participer a la CM2002, derniere de son groupe. Guigamp est 2° de L2 et tu vaux 17Mf

Vous pouvez laisser vos reactions, vos remerciements, vos critiques, tout ce ke vous voulez en fait!

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:34:00

merci pour le taf que tu fais... c est un vrai plaisir de voir ca le soir ! !!
Continue ! !!

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:36:11

c gentil.

nico05
nico05
Niveau 4
20 mars 2003 à 20:45:11

tsigalko 12 ans belgique belge

beckham07
beckham07
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:50:54

et moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beckham07
beckham07
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:57:17

je sui puni ? ??????

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:33:16

C très bien! Continue s´il te plaît! Merci encpre pour ton travail! C vraiment du bonheur!

beckham07
beckham07
Niveau 9
20 mars 2003 à 21:57:36

ah ok je vien de comprendre ke cetai le debut des joueurs restant ! !!!!!!!!
desole pour mon harcelement ! !!!!

palermo
palermo
Niveau 10
21 mars 2003 à 07:52:33

c´est clair, continue, on se régale!
Aristouy va pas faire long feu chez moi!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:26:41

chuis trop content d´etre la star de la Cité Ardente ! !! avec pieronni en plus , -)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:30:31

Madrid! Madrid! Madrid! Allez mon gars continue...hop!

La vidéo du moment