CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise du Duel des Buteurs!!!!!!!!!!!!!

madrid23
madrid23
Niveau 10
24 février 2003 à 22:17:09

Bientot maintenant!
Voila ca fait un mois que vous etes dans le grand bain avec plus ou moins de réussite mais ne vous découragez pas les moins en reussite, ca fé qu´1 mois et votre entraineur n´attend que de vous voir réussir. Allez pas plus de suspens, je balance.
Je rapelle que Zizou77 et Tanathonaute, vous devez faire votre Top3.

fan2pauleta : Des débuts très timides. Barré par Pauleta, Christian et Dugarry, tu n´as pas disputé un seul match. Travaille plus et tu auras ta chance, c´est certain.

Boss76 : ( je t´ai mis a Caen c pas la z2) De très bons débuts. 1 match amical avec 2 buts et 3 matches de championnat eux sans but. Tu as eu de suite la confiance de ton entraineur. Caen est 3° de L2, ton entente avec Gravelaine y est pour beaucoup. Moyenne: 7,33

Zizou77 : Début poussifs. Pas encore de matches disputés car les autres buteurs phocéens sont tres nombreux et passent avant toi.

Saviola777 : 2 matchs amicaux avec la B aux notes 8 et 7 et 2 buts. Moyenne: 7,50

Rahim Abdul-Jabar : Mécontent dès ton arrivée. Tu as disputé un seul match sans but avec la B. Tu estime qu´il est temps pour toi de partir. Moyenne: 7

Austin: Difficile de trouver une place a Newcastle. Tu as kan mem fait un match en titulaire en coupe intertoto avec une note de 6 ainsi qu´un match avec la B ou tu as aussi eu 6. Moyenne:6

Boyan: Comme zizou77, débuts difficiles a Marseille, le public n´a pas eu l´occasion de te voir a l´oeuvre, ton entraineur attend de toi plus de maturité. Travaille a l´entrainement!

Lee Brian: Malgré la présence des Francais, tu as du mal a t´adapter et tu veux meme partir du club. Tu as disputé un match avec la B ou tu as planté un but. Moyenne:7

Copain: 1 seule apparittion en amical avec une note de 7, tu dois progresser encore pour trouver ta place dans l´ekip.

Mister-foot: Tu espere partir pour un plus grand club. Tu as une place de titulaire avec l´autre buteur Castro. Tu as marqué 1 but en 2 matches amicaux. En championnat, 3 matches sans but. A toi de choisir si tu veux rester assurer une place de titulaire ou si tu veux partir vers d´autres horizons.

Alexander Frei : Tu veux aussi partir pour un plus grand club, Reims te semble bien trop petit malgré ta place de titulaire indiscutable. 3 matches amicaux:1 but. et en 2 matches de championnat: 1 but. Moyenne: 7,50

Alex Gunner: Pas d´apparitions avec les Gunners, la concurrence est bien trop dure pour ce petit francais debarqué en angleterre, tu espere un pret pour améliorer tes competences.

Gaetan Hatton: 1 seule entrée en jeu avec la B sans but. La concurrence est tres dure avec tous les Parisiens. Moyenne: 7

Mickael Huxley: 1 apparition avec l´ekip B et 1 but. c ton seul match mais quel match! continue de bosser et tu auras ta chance en A. Moyenne:9

Jiji : Toujours titulaire avec ton ekip de Le Mans. tu as disputé 4 matches amicaux ou tu as planté un seul but. Et 3 matches de chapionnat et 0 but. Ton entraineur va perdre patience si tu ne marque pas rapidement!

Dark Killer : en 4 matches amicaux, tu as mis un doublé ou tu as une note moyenne de 7. Par contre en championnat 2 fois titulaires mais pas de but. moyenne: 6,50

Manu le Gitan : 1 seule apparition en amical, 2 entrées en championnat, 0 but, bilan assez maigre mais c´est en bonne voie, tu es remplacant toujours mais en bossant plus tu peux esperer une place de titulaire.

Francois Lemarcanais : 3 matches amicaux 1but.3 matches de championnat,0 but. Ton entraineur compte sur toi pour la suite, continue! Moyenne : 6,33

Anti-Modero : Tu as des difficultés d´adaptation au mode de vie francais. Pour cette raison tu n´as fait qu´une entrée en amical a 6.

FrogyNic : Tu penses pouvoir bcp apprendre de ton ami Santos. Mais pour l´insant, une seule entrée en amical a 8 ainsi qu´une fois titulaire en championnat a 7. 0 but. Moyenne: 7

El Nino : Dans les nombreux matches amicaus du Havre, juste 1 match et une entrée sans but.
2 entrées en championnat sans but. Moyenne:7

R-one : Pas d´apparition avec ton club. Les papys Bieroff et Simone font de la résistance, bouscule moi ces vieux et trouve ta place!

Oskitz : 1 titularisation en amical a 7. Anthéunis persiste a laisser De Bilde et Aruna en titulaires. Prouve ton talent a l´entrainement.

Palermo : Tu as reussi a gagner la confiance de ton entraineur. En amical: 3 fois titulaires et 1but. Titulaire aussi pour le trophée des Champions. Moyenne: 6,50

Mickael Pinson: 2 apparitions en amical a 6. 1 entrée en chapionnat a 7. 0 but. C´est mieux que Sinama-Pongolle et Le tallec mais encore insuffisant pour pousser Caveglia de sa place de titulaire. Continue!

Fan2 Schumi : Début de saison tonitruant! 3 matches amicaux:3buts! 3 matches de championnat: 1 but. Moyenne: 7,33 tu es le fer de lance de cette ekip et tu fome avec Alexander Frei l´attak indiscutable de Reims.

Sebamon : 3 apparitions en amical mais pas de but. Moyenne:6,67. Il fo ke tu marque si tu veux prouver ton talent d´autant que frogyNic te concurrence!

Steven : 2 matches amicaux a 7 mais 0 but. En chapionnat Cissé et Esteves te coupent la route. Le premier etant imprenavle, le 2° n´est pas indiscutable, accroche-toi!

Tomas Svensson : A peine arrivé tu veux deja partir pour un plus grand club! Tu es le 3° attaquant de cette ekip. seulement 2 matches amicaux sans but et 1 entrée en championnat sans but. Moyenne : 6

Igor Tcherno : Tu as été mis sur la liste des pretspar ton entraineur qui attend que tu ais plus d´experience. la concurrence est extremeent forte a Paris donc pas de matchs pour l´instant.

Jean Pierre Testicules : En championnat 1 seule entrée mais une fabuleuse entrée puisque tu inscrit 2 buts contre Monaco. Tu dois insister pour trouver une place de titulaire dans lekip. Fiorese et Bardon ne se laisseront pas faire. Guigamp est 2° de L1. Moyenne:8

Veginho : 1 seule titularisation avec la Reserve avec une note de6. Tu es tres souvent remplacant et tu n´arrive pas a montrer au staff l´etendue de ton talent. Detends-toi!

Vince : Avec le TFC, tu es titulaire indiscutable avec Bancarel. 1 match amical a9 sans but. 3 matches de championnat mais 0 but. Moyenne: 6,67. Tu desires partir vers un plus grand club, le FC Metz a fait une offre d´achat a Toulouse.Un avenir lorrain?

Franki Vincent : 2 matches amicaux et 3 matches de championnat avec Nimes mais pas de but. Nimes est tres mal classé, tu dois sauver ton club de la crise en marquant! Moyenne : 7,33

Meilleure Moyenne: Mickael Huxley: 9

Meilleur buteur : Fan de Schumi: 4 buts

Mon Top3 :
1) Fan de Schumi: 4 buts, heureux dans son club, des debuts excellents.
2)Boss 76: 2buts et de bonnes notes, une bonne moyenne, de l´assurance.
3)Alexander Frei: 2 buts egalement et une tres bonne entame de saison. Dommage que tu veuilles partir.

madrid23
madrid23
Niveau 10
24 février 2003 à 22:18:10

vous pouvez laisser vos reactions.

TESTICULES33
TESTICULES33
Niveau 6
24 février 2003 à 22:26:51

je suis une bete.

madrid23
madrid23
Niveau 10
24 février 2003 à 22:35:24

ouais a part ca...

boyan
boyan
Niveau 10
24 février 2003 à 22:37:04

Ya une petite différence de concurrence entre Reims et le PSG..

madrid23
madrid23
Niveau 10
24 février 2003 à 22:42:10

ben ouais desolé mais fallé pas prendre un aussi grand club!
Mais si ils progressent bien, normalemtn oui, ils devraient y arriver et peut-etre disputer la lDC pourquoi pas pendant ke Reims sera perdu en National.

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
24 février 2003 à 23:55:53

Bon même si je suis pas très bon dans le jeu, je te dis bravo, ca doit te prendre pas mal de temps pour faire tous ces minis-résumés.
Continue!

R-one94
R-one94
Niveau 40
25 février 2003 à 00:01:15

moi jsui une merde j ai pas joue
bouhhh

boss76
boss76
Niveau 9
25 février 2003 à 02:50:55

putain jsui tro heureux lol
non sans déconner jsui content, j´ai plus pris Caen par "amour" pour ce club, et je suis content de "réussir" de bon début....

Sinon un énorme BRAVO pour madrid23 pour tt les résumé qu´il fait ca doit vraiment être long, et j´espere que tu va continuer car t résumé arrive a dire ce qui est bien en pa grands mots....

J´en ai ptet fait un peu tro lol mais c vraiment bien....

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
25 février 2003 à 13:54:39

oué l´ami le seul truc ki seré cool sa seré ke tu laisse le classement de l´équipe avec. bien sur ke moi jveux rester à istres, jai ke 18ans jai tout mon temps avant de partir à marseille ou dans un grand club...

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
25 février 2003 à 13:58:38

C´est extra , j´éspère et j´en suis quasi certain sur que tu ne baissera pas les bras car je sais que ce truc demande un boulot considérable !
Quand à moi dans le jeu j´espère jouer quelques matchs en B ! !!!

boss76
boss76
Niveau 9
25 février 2003 à 16:13:06

hop direction page 1

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 février 2003 à 16:56:54

Excellent !

Mon classement:
1)Fan de schumi: Irreprochable pour ses début.
2)Boss76:Bon début de saison. A suivre...
3)Jean Pierre Testicules:Ton 1er doublé...on attend les autres avec impatiences.

Voila pour ma part.

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
25 février 2003 à 17:01:23

yeyeyeyeye je suis le boss lol

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 février 2003 à 18:21:36

ok merci pour les msg de soutien!
Bon on attend le top3 de Tana en attendant on continue l´affaire.Je vais ptet attendre 2 mois supplemementaires pour le prochain.
Ok je mettrai le classement du club, pas de probleme.

Desolé pour les joueurs ne jouant pas dans les grands clubs mais vous avez une marge de progression de 0/200 donc vous devriez plus vous ameliorez que ceux dans un petit club et avec un mauvais staff.

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 février 2003 à 20:15:32

Tana on attend ton top3!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 février 2003 à 20:40:38

Mont Top3 dez j´avais un cours d´anglais à 18h alors que j´avais commencé!

Si tu pouvais mettre tous les clubs de chacun à coté du nom ça serait cool!

1)Fan2 Schumi
2)JP Testicules
3)Saviola77

Je préviens que pour le 3e je fais ça en fonction du coup de coeur en fait! mais les autres je regarde plus les stats!

Voilà dez pr le retard madrid23!

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 février 2003 à 20:57:21

ok pas de souci.

Bon en résumé ca nous fait un classement général comme ca:

1)Fan de Schumi 9points
2)Boss76 4points
3)Jean-Pierre Testicules 3 points
4)Saviola777 1point
5) Alexander Frei 1point