CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olive et Tom:L'Histoire

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
19 février 2003 à 15:37:38

moi gt petit donc voila mai je me rappel kan il fesai
"des apres midi de . ......folie"
et kil y avai plein de dessain animer en fait le mercredit ct mon jour preferer il etai specialement dedier o enfant

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
19 février 2003 à 15:39:54

Ha ok t´as 17 ans, t´as pas connu la grande époque du club dorothée, quand celle-ci était une superstar et que son émission faisait facilement 70% de PDM.

J´ai 3 ans de + que toi, je peux te dire que c´était vraiment de la folie, je regrette cette époque..

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
19 février 2003 à 15:46:30

si je m´en rapel vaguement avec les pas de pitier pour les croissan et kan il tirai la chasse d´o ( corbier partik et jacki)et ke des truk leur tombai dessu ou bien le hallo halluile ct bien
a le hallo halluile ct terrible comme le truk de la chasse d´o

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
19 février 2003 à 15:49:27

a je savai pas ke ct a cause du csa ke sa c arreter bon de tt facon les chevalier du zodiak je les ai tous(sauf les hades) les dbz g vu la fin il me manke les olive et tom apres les 2 saison ( aven je les ai)
doc voila mai c vraiment des enculer* il passe des truk de fou maintenan et il dise ke le club dorote ct voilent

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 16:06:13

Moi aussi je me rappelle s dorothee club put1 cetait le bon temps et moi aussi je suis un fan inveterres de dbz!!
c´est extra

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
19 février 2003 à 16:48:27

Dbz, trop d´la balle. J´ai tous les DB GT jusqu´au dernier ( la fin de la série est complètement pourrie.). Au fait pour les olive et tom, je suis en train de télécharger les nouveaux épisodes inédits ( ils sont en japonais sous-titrés français)

amestoy93
amestoy93
Niveau 3
19 février 2003 à 16:51:45

ils s appellen commen les nouvo olive et tom ? ?

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 16:51:49

moi a dbz gt je comprends rien mais le reste parcoeur dans ma tete il y a trops de personnages dans dbz gt je connais un peu le debut

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 16:52:31

captain tsubasa nan?

psgman344
psgman344
Niveau 10
19 février 2003 à 16:54:23

nan les nouveaux c´est road to 2002(en route pour la coupe du monde)

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
19 février 2003 à 16:54:49

Les nouvo Olive et Tom, c´est Captain Tsubasa : Road to 2002

Captain Tsubasa c´est le nom japonais de la série de base ; )

Si vous voulez des infos venez sur mon site, j´en ai parlé en 1ere page

amestoy93
amestoy93
Niveau 3
19 février 2003 à 16:55:30

ah ouias je connai alor avec tsubasa a barca meme

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
19 février 2003 à 16:58:41

dsl j´étais occupé, c´est Captain Tsubasa, si vous voulez les avoir, il faut avoir le logiciel de téléchargement "emule" et aller sur www.edonkey-divx , il y a 13 épisodes

boyan
boyan
Niveau 10
19 février 2003 à 17:00:42

J´aimerai faire une petite critique contre ce dessin animé, et non pas contre vous!

Le manque de réalisme des matchs de foot ne vous gène pas? Le mec qui lève la jambe à 180 ° pendant trois minutes, le gars qui marque du centre, l´autre qui se propulse avec le poteau pour faire une retournée?
Ca c´est les trucs flagrants. Je peux pousser en parlant du manque de réalisme tactique ( placements irréalistes des joueurs, et c´est comme si les équipes étaient composées de 5 joueurs maximum, que les autres comptent pour du beurre, et sont là pour se prendre le ballon dans le ventre et rentrer dans les cages avec).

Certains vont encore dire que j´me la pète en disant ce gros mot: manichéisme! On dirait que y a que des équipes méchantes, et des équipes gentilles! Les matchs de football deviennent des combats entre le bien et le mal, et tout ça.
Bon, bien sûr, j´exagère un peu, et je comprends parfaitement que y en aient qui aiment, et d´autres qui n´aiment pas! Voilà, je tenais à le dire.

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
19 février 2003 à 17:00:47

Nan tu te trompes...
Y´a :
Olive et Tom : 128 épisodes
Shin Captain Tsubasa : 13 épisodes
Captain Tsubasa J : 46 ( ou 47) épisodes
Road to 2002 : 52 épisodes
Et 5 films

A noter qu´à part Olive et Tom, aucune autre série n´a été doublée en Français...

SVP informez-vous avant d´avancer des bêtises ; )

http://www.hyugamangas.net

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 février 2003 à 17:02:29

pkoi le ballon y devient ovale quand les joueurs tirent a olive et tom?

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
19 février 2003 à 17:03:48

boyan : c´est justement cet irréalisme qui nous fait adorer cette série, tu crois pas?
Si c´était un truc réaliste, ça serait vraiment chiant et ininteressant...

Et tu connais beaucoup de mangas réalistes?

Ensuite, tu les compares au bien et au mal... C´est le cas entre Olivier et Mark Landers ( Tsubasa et Hyûga), mais si tu connaissais toute la série, tu ne te résumerais pas à cette comparaison, et il n´y a pas de personnage qui reste "méchant" dans cette série... ce sont juste des adversaires, y´a pas de combats autres que sportifs ( à quelques exceptions près).

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 17:04:40

c´est la force que le tirreur a mis dans la balle

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
19 février 2003 à 17:05:08

eh stp va voir shin captain avant de parler stp. Je peux même te dire que le 3è épisode s´appelle le retour du tandem d´or ( Ben Baker et Olivier Atton bien sûr. Et je peux te dire que c´est bien les nouveaux, j´ai téléchargé le 13è pour voir, j´ai regardé les 20 premières secondes et je peux même vous dire quelle sera la finale!!

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
19 février 2003 à 17:07:47

Ecoute bonhomme, c´est pas toi qui vas m´apprendre quoi que ce soit concernant ce manga, je possède quasiment tout ce qui en parle...

Shin CT ça fait 13 épisodes ( ou plutôt OAV) mais c´est loin d´être la dernière série.
Va faire un tour sur mon site avant de trop te la jouer ; )

La vidéo du moment