CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story sur Hull

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
18 février 2003 à 11:43:44

Hull City
( Par Yoz)

Après toutes les conneries qu’on avait fait dans pleins de clubs, des bureaux de big à notre vieux recrutement pour l inter turku ou la fiorentina, j’étais tranquille à la plage à Rio De Janeiro do Brazil, en train de jouer au beach avec Eric Cantona(le vrai), ou de mater du « STRING » sur la plage…..Je venais de marquer un but sur retournée acrobatique à la Djibril Cissé quand mon portable sonna :
« Sir YOZ ? ??? »
« Ouais salut ma couille » je répondit….
L’autre m’enchaîna avec des phrases où je comprenais juste Yes et No et je lui ai demandé qu’il était….Ce con m’ a répondu qu’il était patron d’un bar -d’un pub- en Angleterre sur le thème du foot, je lui dit donc « banco »(c’est une expression par le jeu a gratter, ahahahahahah quelle bonne vanne ! !!!!)….Le lendemain, je reçois un billet, mais comme un con je loupe l’avion- des comptes à régler avec Cynthia - donc je monte dans l’avion suivant dans la soute à bagages….Quand j’arrive, je chope la mort : au Brésil il faisait 36 degrés, là il fait un bon- pour l’ Angleterre il fait chaud- 15 degrés…..je suis déguisé en Jonnhy Halliday, pour éviter l’émeute, car la presse mondiale a annoncé le retour de YOZ, donc j’essaye d’être incognito à Londres, mais bon c’est râté…..Bon, après je prends la route d’ Hull, pour aller voir ce bar….Sur la route(celle de Middlesborough), je trouve une brochure sur laquelle est notée « Sea, Sex and Fun : you have to go to HULL ! !!!! », ben ça promet….
J’arrive à Bootfery Park, moi je croyais que c’était un parc, mais en fait c’est un stade ! !!
Je vois le gars du téléphone, il s’appelle Nick Buchanan , -dit Nick ta mère-, qui m’explique dans son français de merde, qu’il est président du club d’ Hull City, aux couleurs ultra-pétantes : noir et orange ! !!Je comprends vite qu’il veut que je sois entraîneur du club, ayant pitié de ce bof d’anglais j’accepte, puis il me montre : les installations : le terrain d’entraînement n’existe pas : c’est le même terrain que celui où on fait les matchs du championnat de D3 anglaise, soit la CFA locale…..ensuite, y a pas de douche(c’est pas grave, c’est pas moi qui mouille maillot, c’est pas moi qui sent le fauve après un match par -4 degrés), on a juste une bouche d’égout, et au lieu de la mer avec le beau soleil, on a juste une plage marécageuse…..Avec 2 grenouilles qui se battent en duel……La 1ère chose que je fais c’est d’appeler Biggie, en manque de victimes faciles, qui aura plein de proies a prendre dans un bureau magnifique, parce que j ai usé tout le budget du club(c’est à dire 15 euros 24 précisément) pour nous payer ce bureau multi fonction qui fait aussi micro-ondes(non c’est pas vrai), mais surtout machine a extas : une machine qui nous sort des pillules bizarres….Tout les CM Friends nous rejoignent, histoire de nous filer un coup de main pour le recrutement…pour ce recrutement nous avons un budget de 3 frites, 1 maillot de Cheyrou, un clavier qui écrit bizarre, une valise de produits illicites avec marqué Herbiwan dessus, un poster de l’ IF Leikin composent notre budget…

la suite, c sur:
http://www.ifrance.com/cm-friends/
notre forum:
http://forum.atomicforum.com/?id=1945&groupe=4

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
19 février 2003 à 17:07:04

up

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
19 février 2003 à 18:53:55

ca vous plait pas?

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
19 février 2003 à 19:07:31

il s´appelle comment le super norvegien

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
19 février 2003 à 19:09:56

ds la story??

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
19 février 2003 à 19:11:10

non il ya monment ou tu diser qu´il ya avait un de tes potes qui avait fais une story et qu´il avais decouvert un super norvegien

La vidéo du moment