San Marino
( Par Ronaldinhodroito)
Je débute une saison avec San Marino : au départ 0ff avec bcp de trentenaires.
Dans les divisions inférieures italiennes il n´y a pas de restriction de joueurs ( autrement dit, si je veux aligner 11 brésiliens....) Je mets tout le monde sur la liste des transferts et les différentes vente me rapporte 5 MF en budget transfert et en capacité salariale je passe de 21000ff a 50000frs. Je recrute Joao Paiva ( BC), Takashi Sakurai ( BC), Hugo Gonzalez ( MDC), Maximilliano Zanello(MOC), Lino Arce ( DC), Krsitof Vermeir ( MC), Paulo Pereira ( MDC), Michael O. Andersen ( D/MDC), Ivan Milas ( BC), Erkan Ata ( MC), Ole Daniel Fulgerud Danbolt ( MC), Morgan Edirin ( AC), Marito(GB), Zeryat Berinci(GB), Ricardo ( BC) tout cela pour la somme record de.... zéro franc!!!! Tous ces joueurs étant libres. Je vous détaillerais donc l´ensemble de ma saison sachant que je suis en série C2B l´équivalent de notre....DH!!.
J´ai conservé qu´un seul joueur le MDC de Battisti car je n´ai pas bcp de Defs et de MDC. Voici quand même les premiers matches joués en coupe de la Série C. Mestre-San Marino : 1-0 San Marino-Sassuolo : 3-0(Milas(2), De Battisti) San Marino-Trévise 1-1 ( Milas).Lodigiani-san Marino : 1-1 ( Joao Paiva). Je ne peux me qualifier pour la phase suivante de la coupe mais je bénéficie d´une équipe qui peux créer la surprise cette saison car les matches nuls ou perdus lors de cette compétition l´ont été avec les honneurs(Quand c´est pas le goal adverse qui me sort 8 ou 9 ce sont des occasions énormes qui sont ratées(Milas va marquer... et superbe parade du gardien, But de Milas!...qui ne comptera pas).