CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe francaise peut remporte la c1,c 3

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
18 février 2003 à 10:45:55

Moi je trouve que apart le grand om et monaco il n´y a personne qui peut remporter une coupe europeenes . Paris est maintenant trop irregulier dans ces resultats et lyon a une administration pas assez al la hauteur . Et aussi auxerre avec tous laes jeunes qui je pense peuvent en remporter une ou inquieter les grands . Et je ne parler pas de bordeaux , nantes qui sont des clubs finis .

CLAVENT
CLAVENT
Niveau 7
18 février 2003 à 10:48:32

ils peuvent la remporter mais dans quelques années

hellegetch
hellegetch
Niveau 10
18 février 2003 à 11:01:17

personnellement je pense ke la modification de la formule de la c1 va aider nos club francais car je pense k on a plus de chance sur 2 match ke sur 6 ! voila ca n engage ke moi

CLAVENT
CLAVENT
Niveau 7
18 février 2003 à 11:02:27

normalement la 1ere phase est consideré "assez facile" pour les clubs francais mais la suite ils sont vraiment a coté de la plaque

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
18 février 2003 à 11:09:37

Schiltigheim va gagner la coupe de l´UEFA....
Non, serieusement je pense que Lyon est bien armé, reste juste a avoir une stabilité et plus gagner a l´exterieur.

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2003 à 12:17:06

Si Fernandez part l anné prochaine et si paris est qualifié pour l europe paris pourrait faire un bon truc

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 12:18:25

non

chakal06
chakal06
Niveau 10
18 février 2003 à 12:38:53

up anti-flood

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
18 février 2003 à 20:26:10

C´est vrai qu´avec la nouvelle formule ca va etre plus facile les petits effectifs francais vont pouvoir tenir . Maiq quand meme il y aurait une meilleure fiscalite ce serait mieux et dans 10 , ans selon moi ce sera arsenal;inter,ajax,marseille qui seront en haut de l´europe et en france ce sera om,auxerre,sedan,lyon .

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
18 février 2003 à 20:30:11

rennes ossi

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
19 février 2003 à 10:27:39

Rennes sera peut etre en haut de la france parceque ils ont beaucoup d´argent voila tout .

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 février 2003 à 10:37:28

l´argent fait pas le bonheur. ya que voir al fortune depensé pour Lucas qui na tjs rien fait

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
19 février 2003 à 10:41:43

scuz moi mais en foot c quand meme beaucoup une question de pognon, évidemment il y a des exceptions comme le PSG mais sinon...

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 février 2003 à 10:43:42

sur koi tu te bases pour dire ke nantes est fini, c du n´importe quoi,au contraire je pense ke les équipes ki ont le meilleur avenir sont auxerre et nantes grace à leur centre de formation. et dans france foot du mardi ya un superbe article sur la ligue des champions. mais bientot avec la nouvelle version de la ligue des champions avec une premiere phase puis un huitiéme de finale,les clubs français peuvent reussir à aller loin.

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 10:45:33

Il faut penser a tous les clubs je dit mais concernant bordeaux je ne suis pas daccord avec toi car pauleta reste a la fin de lannee il faut faire signer caneira et savio en fin de contrat continue a bordeaux et asuii le championnat n´est pas finin!!!

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
19 février 2003 à 12:41:52

Nantes c´est vrai seront fort mais n´auront pu une epopee comme loko,pedros,karembeu ou poicelle,armand,gillet,carriere,landreau.Et bordeaux va falloir qui prennent du temps parceque il faut reconstruire l´encadrement .

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
19 février 2003 à 13:28:19

Mais j´ai oublier le psg qui je pense peut gagner si elle change d´entraineur et fait un meilleur recrutement qui ne serait plus acces sur les latinos

Irieman
Irieman
Niveau 9
19 février 2003 à 13:59:33

Ce qui manque au PSG, c´est la stabilité...j´aime bien Luis Fernandez, il nous a fait gagné la C2, mais je croit que maintenant, il nous faut un entraineur plus serieux, moins mediatique que lui...Genre Raynald Denoueix ou Alain Perrin, c un mec comme ça qui nous faut, un gars qui connait bien le foot français et le foot en general tout en restant serieux,et qui ne se fasse pas emmerder par la presse...si on pouvais embaucher Joel Muller ou Jean Tigana, ça me ferai bien plaisir ! !

Lyon est toujours critiqué a cause de Aulas, mais c un mec ambitieux, il fait l´enflure, mais il a compris que ct de cette maniere qu´on devenait un grand club...Tapie etait pas comme ça avec l´OM?? regardez la superbe periode qu´a eu l´OM à son epoque...Et les autres grands clubs d´europe se gene vraiment pas pour magouiller et calcluler...Bref c bien beau de dire vive les petits clubs, mais faut qu´ils puissent tenir la route en europe, et ça, deja que les gros clubs ont du mal ( lyon cette saison), alors les petits...Je crois que Lyon peut devenir un grand si il arrive à se qualifier encore en C1 l´année prochaine...

Sinon c vrai que le France Football de Mardi est pas mal, quoique un peu pessimiste

Sinon,moi je reverai d´un championnat de france où il n´y a que les grands clubs français qui atteignent les place européenes,et regulierement, parce qu´il faut etre regulier sur la scene europeene pour s´y imposer...Pour moi, ces grands clubs sont:

-le PSG c le club de mon coeur,et il a une histoire malgré tout, et aussi bcp de fric, mal utilisé malheuresement
-l´OM je suis pas pour l´OM,mais je respecte,et je suis content qu´il retrouvent le haut de tableau, c vraiment un grand club historiquement
-l´OL c mon 2e club favoris, et ils ont l´avenir devant eux, et ils investissent pas mal, c important,ça
-Monaco c un grand club qui a marqué la scene européene,le probleme,c juste qu´ils manquent de supporters à Louis II
-Bordeaux ils peuvent redevenir une grande equipe, a condition qu´ils investissent bien,et qu´ils soient regulier
-Nantes c un club qui en a fait rever plus d´un en 95, et je pense qu´il peuvent retrouver une generation de supers joueurs, à condition qu´ils puissent les garder un certain temps
-Lens a de l´argent et du potentiel,et un grand public,c un des clubs traditionnaux français
-Auxerre peut miser sur sa jeunesse,mais ne peux pas grandir eternelement,Auxerre reste une petite ville avec peu de moyens...

Je pense que ces clubs peuvent chacun realiser de beaux parcours dans les années qui viennent,si ils deconnent aps et qu´ils sont regulier

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 14:02:17

regarde nos jeunes a bordeaux il faut voir le match qu´ils font
put1 le planus chamackh l´attaquant et sanhoun exxelent

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
19 février 2003 à 15:53:14

Moi je suis pas d´accord avec toi je pense que auxerre pourra etre un grand club et tu as oublier rennes aussi qui je pense sera fort avec son argent .

La vidéo du moment