Ce qui manque au PSG, c´est la stabilité...j´aime bien Luis Fernandez, il nous a fait gagné la C2, mais je croit que maintenant, il nous faut un entraineur plus serieux, moins mediatique que lui...Genre Raynald Denoueix ou Alain Perrin, c un mec comme ça qui nous faut, un gars qui connait bien le foot français et le foot en general tout en restant serieux,et qui ne se fasse pas emmerder par la presse...si on pouvais embaucher Joel Muller ou Jean Tigana, ça me ferai bien plaisir ! !
Lyon est toujours critiqué a cause de Aulas, mais c un mec ambitieux, il fait l´enflure, mais il a compris que ct de cette maniere qu´on devenait un grand club...Tapie etait pas comme ça avec l´OM?? regardez la superbe periode qu´a eu l´OM à son epoque...Et les autres grands clubs d´europe se gene vraiment pas pour magouiller et calcluler...Bref c bien beau de dire vive les petits clubs, mais faut qu´ils puissent tenir la route en europe, et ça, deja que les gros clubs ont du mal ( lyon cette saison), alors les petits...Je crois que Lyon peut devenir un grand si il arrive à se qualifier encore en C1 l´année prochaine...
Sinon c vrai que le France Football de Mardi est pas mal, quoique un peu pessimiste
Sinon,moi je reverai d´un championnat de france où il n´y a que les grands clubs français qui atteignent les place européenes,et regulierement, parce qu´il faut etre regulier sur la scene europeene pour s´y imposer...Pour moi, ces grands clubs sont:
-le PSG c le club de mon coeur,et il a une histoire malgré tout, et aussi bcp de fric, mal utilisé malheuresement
-l´OM je suis pas pour l´OM,mais je respecte,et je suis content qu´il retrouvent le haut de tableau, c vraiment un grand club historiquement
-l´OL c mon 2e club favoris, et ils ont l´avenir devant eux, et ils investissent pas mal, c important,ça
-Monaco c un grand club qui a marqué la scene européene,le probleme,c juste qu´ils manquent de supporters à Louis II
-Bordeaux ils peuvent redevenir une grande equipe, a condition qu´ils investissent bien,et qu´ils soient regulier
-Nantes c un club qui en a fait rever plus d´un en 95, et je pense qu´il peuvent retrouver une generation de supers joueurs, à condition qu´ils puissent les garder un certain temps
-Lens a de l´argent et du potentiel,et un grand public,c un des clubs traditionnaux français
-Auxerre peut miser sur sa jeunesse,mais ne peux pas grandir eternelement,Auxerre reste une petite ville avec peu de moyens...
Je pense que ces clubs peuvent chacun realiser de beaux parcours dans les années qui viennent,si ils deconnent aps et qu´ils sont regulier