CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les menbres ANTI FLOOD

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 21:50:24

ca sert vraiment a rien de continuer a lutter car plus on luttera plus il continuraa flooder , vous avez pas remarker que depuis qu on é contre les floodeur , il y a encore plus de flood? ca sert a rien en plus de poluer les topic des autre en les remontant , il faut reagir , continuer a lutter contre le flood rendra ce forum tout pourri , qua je me connecter je vois que du flood et des topic milices , QG anti flood , . .... c et pas un forum laissez tomber la lutte il s arreteron un jous , avan tout que tout ca fut creer il n y avai pas de flood, alors moi en tan que menbre de ca je devrai bientot poser ma demission , sa sert a rien ca fé 2 jours et ca va continuer encore tres longtemps a mon avis , laisser tomber tout ca....

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 21:54:40

tout sa ne sert que de provocation , les floodeur voit qu on lutte contre le flood , ils vont nous tester jusqua qu on craquer , donc au debut jai bien aimer mais maintenant si c est ca tout les jour , je ne vois aucun interet, dsl les gars

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 février 2003 à 22:01:52

ouais mais tu peux lutter en parlant ds ton forum et ds celui des autres meme si ca t´interesse pas et comme ca on les noie ! on peut pas ce laisser faire par des idiots pareils. tu crois que ca va s´arreter tu reves ! des cons pareils ils n´ont rien ds le ciboulot ils vont nous faire chier jusqu´au bout ! On ferait mieux de continuer la lutte mais en parlant, pas en disant hop ou des trucs comme ca ! ca vi faudrait foir !

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 22:03:26

mais tu vois pas que avant qu il y ai cette lutte anti flood il y avai pas tan de flod que maintenant?

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
17 février 2003 à 22:05:36

moi je suis d´accord avec Spike77bis

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
17 février 2003 à 22:05:54

ouai t´as raison spike au fait pourquoi t´es plu le grand hoppeur qu´on a connu?

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
17 février 2003 à 22:06:02

je me demande quand meme si spike n´as pas raison.

zules1
zules1
Niveau 9
17 février 2003 à 22:06:30

qqn veut faire un reseau avec moi????????

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 22:06:48

je hoppai en meme tan je parlai sur le net ca me derangai pas

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
17 février 2003 à 22:07:07

Moi je suis d´accord avec Spike77bis

Spike désolé de pas t´avoir fait joué au tournoi de samedi mais il était trop tard et t´avais pas prévenu ton départ

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 22:08:19

mettez vous dans e eau d un floodeur , si j etai eux je continuerai car il y a une resistance et ca ils ament bien , ( je suis pas un floodeur!! c etai un exemple)

j tai pas un grnad hopeur , il y avai pauleta , sebamon , charles cohen , et tout les autre....

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 22:09:44

solidsnakebest Posté le 17 février 2003 à 22:07:07
Moi je suis d´accord avec Spike77bis

Spike désolé de pas t´avoir fait joué au tournoi de samedi mais il était trop tard et t´avais pas prévenu ton départ

mais y inkiet pas c est pas d tout grave!!! en plus la deniere fos que je voulai faire un rezo mon ordi arrivai jamai a se connecter a CM en rzo donc ca allai etre mort d avance , c est pas grave du tout mecs

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 février 2003 à 22:20:33

mais ils vont JAMAIS s´arreter ! vous croyez au PERE NOEL ! !! Ils vont se la peter ne plus s´arreter on pourra plus DISCUTER tranquillement ! Alors que si tout le monde y CROIT ils vont etre DEGOUTE ils ne pourront plus flooder sans que leurs messages disparaissent 25 secondes plus tard ! C´est sur quand laissant passer comme vous faite ils auront tout pouvoir de faire CHIER sur le forum ! Vous vouler devenir comme tous les autres forum du top 5 ? ??

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 février 2003 à 22:26:23

mais tu vois pas que avant qu on creer ces topic contre le flood on avat pas tan d attak au flod? c est au contraire en luttan qu ils vont continuer , mets toi a leur place , moi si j etai eux je ferai la meme chose , si personne les enbetes , il von s ennuyer a force , mis dans quelque temps ceux qui lutte vont demissioner , meme mo je vais bientot le faire

stikeup
stikeup
Niveau 7
18 février 2003 à 00:12:32

Tu a raison, Spike77bis.
Arrêtons si nous voulons qu´ils arrêtent de flooder.

1349
1349
Niveau 5
18 février 2003 à 00:15:52

et oui me revoila 1349 vive le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
18 février 2003 à 12:04:02

jai deja resoner quelque personne , il faut tout arreter et laisser le temps faire , les floodeur vont arreter et dans quelque temps un modero sera la, donc a vous de voirs...

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
18 février 2003 à 12:04:56

D´ accord avec toi Spike77bis ! !

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
18 février 2003 à 12:05:44

Je suis d´accord que c´est nul la resistance et tt et tt ( c meme pour ca que m´y suis pas inscrit)

mais il faut quand meme des gens pour remonter les tpics apres la vague de flood ! !

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
18 février 2003 à 12:07:03

je compreds qu il faut les remonter mas penser au topic des autres , ont voit a chak flood plusieur messages dedan ca pollu leur topic force , une fois ok mais si c est a chak fois.....

La vidéo du moment