donnez moi vos avis sur ce joueur d´exception!
putain
il est terrible mon vieux terriblement................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NAZE . ..MDRtu gagne koi avec des joueurs comme ca ? lolfranchement ya mieux
moi je le connaissai de l´édition 98-99 ou 99-00 de CM3 et il etait terrible ce joueur!!!
trop trop fort!! il me mettait 60 but par saisons, un régal...mais là, avec la z2 il a pas l´air terrible du tout du tout malhereuseument... : -(
ah oki je vois . .. c le gardien . .. celui ki encaisse 60 buts par saison . ..LOL