CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insolite

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 février 2003 à 13:38:57

Ici tous les insolites

Fergusson mauvais perdant, Beckham blessé.

Pendant la défaite de Manchester en coupe contre arsenal, Sir alex ferguson, l´entraineur des reds devils, aurait donné un coup de pied dans une chaussure de foot qui trainait et celle-ci serait arrivée sur la tete a David Beckham. Il aurait de 2 point de suture au dessus du sourcil.
Le staff du club n´a pas souhaité faire de déclaration ou de commentaire sur cette rumeur.

Aller voir par vous meme:

http://uk.news.yahoo.com/030217/80/dteaq.html

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
17 février 2003 à 13:40:19

lol en plus c´est vrai.

boyan
boyan
Niveau 10
17 février 2003 à 13:40:51

lol

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 février 2003 à 13:48:16

MANCHESTER ( AP) - David Beckham va devoir se faire poser quelques points de suture sur le visage après avoir été reçu une chaussure de football lancée par le manager de Manchester United Alex Ferguson.

Selon le "Sun" de lundi, Beckham se trouvait dans les vestiaires après la défaite de Manchester United 2-0 samedi face à Arsenal lors du 5e tour de la Coupe d´Angleterre quand un Ferguson furieux est entré dans les vestiaires et a donné un violent coup de pied dans la chaussure.

La dite-chaussure est allée atterrir sur le visage de Beckham juste au-dessus d´un oeil, assure le "Sun".

Interrogé, le porte-parole de Manchester United s´est refusé à tout autre commentaire que: "ce qui se passe dans les vestiaires est du domaine privé".

Selon le "Sun", le capitaine de l´équipe d´Angleterre était passablement irrité par l´incident. Il s´est précipité vers sa voiture avec son épouse Victoria et son jeune fils âgé de trois ans Brooklyn après avoir reçu des soins.

Beckham était sorti à la mi-temps à la suite d´une blessure à la jambe.

Ferguson, 60 ans, est réputé pour manifester son mauvais caractère dans les vestiaires. Les footballeurs parlent ainsi souvent du "traitement sèche-cheveu" au cours duquel Ferguson se tient face à face avec les joueurs et leur passe un savon. AP

Voila l´article en francais.

Perso je savais que Fergusson aimait pas trop perdre, mais la je ne l´imaginait pas a un tel point mauvais joueur.

Je sens qu´on va entendre parler de cette histoire pendant un moment.

beckham07
beckham07
Niveau 9
17 février 2003 à 16:03:26

je vois pas pkoi vous dites kil est mauvais perdant moi aussi kan je perd je suis enervé il a le droit de taper dans une chaussure ! c vrai ke la c vraiment pas de bol mais bon beckham est pas mort et il a deja oublié cette histoire je suis sur !

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 février 2003 à 18:40:13

lol beckham07

C´est un méga mauvais perdant, normalement un entraineur doit garder son sang-froid pour faire figure d´exemple aux joueurs.
Je te signale que pour ouvrir profondement en donnant un coup de pied dans une chaussure, il faut taper drolement fort, les crampons de foot, ce ne sont pas des crampons d´athlé.

Mis a part ferandez qui est l´entraineur que je connaisse qui se plaint le plus et qui pense que le monde est contre lui ( pourtant les arbitres a plusieurs reprise cette saison...), Fergusson est un champion dans la catégorie du mauvais perdant.

beckham07
beckham07
Niveau 9
19 février 2003 à 14:19:39

toi tu dis mauvais perdant, moi je dirais plutot GAGNEUR ! !!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 février 2003 à 14:33:37

je vais vous citer une autre version de cet incident:

L´histoire est en train d´agiter tout le Royaume-Uni, de plus en plus anti-Beckham, d´un violent fou rire. Juste après la défaite concédée en Cup ( huitièmes de finale) samedi dernier à Old Trafford, face à Arsenal ( 0-2), les Mancuniens rentrent tristement aux vestiaire. Une fois enfermés dans leur antre, les Red Devils essuient un énorme coup de colère d´Alex Ferguson. Acusé n°1 : David Beckham, auquel son entraîneur reproche sa passivité sur le but de Sylvain Wiltord. Le ton monte rapidement entre les deux hommes au point que Beckham quite le vestiaire en terminant la prise de bec d´un retentissant "Fuck off"(casse-toi). De rage, Ferguson shoote dans une chaussure en direction de son meneur de jeu. Avec une précision qu´il aurait aimé voir chez Giggs, qui rata auparavant une occasion énorme seul face au but vide, l´entraîneur ne loupe pas sa cible. La chaussure arrive sur le visage de Beckham et un crampon lui ouvre le front. Bilan : deux points de suture à une arcade sourcillière et une vraie sucrerie pour tous les tabloïds. Jimmy Greaves, ancine international, a commenté l´incident à sa manière : <<Ca prouve qu´à plus de soixante ans "Fergie" a toujours aussi la passion du foot>>. Aussi surprenante que le geste, la réaction de Ferguson : <<Ca arrive chaque soir dans le vestiaire. C´est un de ces hasards malheureux qui arrivent parfois. C´est du passé, cela ne se reproduira plus.>>

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
19 février 2003 à 14:35:49

moi jdi ke kan on coach une équipe qu est censsé etre un équipe de star et qui gagne des millions de livres par moi bah on peu se permettre de casser de l arcade!

beckham07
beckham07
Niveau 9
19 février 2003 à 17:54:09

lolololol

boyan
boyan
Niveau 10
19 février 2003 à 19:03:39

Beckham aurait craché sur le blouson de Sir Alex pour se venger!

En tous cas, j´entends déjà les ragots de Jean Mimi et de Thierry, ce soir..

La vidéo du moment