Bon je propose a tout les entraineurs de ce forum de reprendre un concept deja adaptée par une personne du forum donc il s´agit de prendre une equipe commune a tous et avec l´effectif du depart sans acheter de joueur ni de technicien il faut faire une saison complete et faire aller l´equipe vers les sommets soit de l´Europe ou soit du pays de l´equipe prise alors je vous attend vous les entraineurs de ce forum je rappel que ces dans ce petit test que l´on voit les grand meneurs d´hommes et les grand technicien puique tout le monde a la meme equipe je vous attend donc dites j´attend le maximum de monde et apres je vous dirais quel equipe prendre vous aurez une semaine pour finir la sasion je vous donnerais mon adresse e-mail pour m´envoyer vos resultat et ainsi de suite je ferais un classement a chaque fin de semaine pour vous dire le parcours de chacun venez nombreux.
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 17:59:29
Pour information il y a un défi en cours en ce moment, va sur le topique de Touf, "un autre genre de défi" pour plus d´infos!