CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MU - ARSENAL 0-2 !!!!

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 17:01:19

Tu ferais mieux de chercher plus sérieusement, parce que la Lazio, Milan, et l´Inter, voir la Juve sont au dessus, de tout façon qu´a fait Arsenal en Europe??????

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:05:50

Et l´année dernière il y avait combien de clubs italiens en quart de finale ? ??? Je me demande même si ils y ont participé...LOL!!!!
Je te signale qu´a Bolton il y a autant de français qu´a Arsenal...
Je l´ai déja dis on vera les résultats de la ligue des champions, maintenant regardes un peu le jeu d´Arsenal et après tu pourras parler...

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 février 2003 à 17:07:33

Putain vous me faites pitié les Frenchs à vous toucher sur ce club!
Et tout ça parce qu´il a quelques vieux joueurs franiçais, je vous rapelle que Man Utd a gagné une CL en 1999 et Arsenal? RIEN, même en UEFA Galatasaray les a battus, alors redescendez un peu sur terre

C´est pas pcq il y a des français que je l´adore, c´est pcq : deja je hais MU, et puis, Arsenal a un tre beau jeu, avoue le

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 17:09:47

Oui mais Bolton ils sont rélégables...

Mais putain combien de Coupe Européene a gagné le football Européen? 2 ou 3 fois plus que l´Angleterre ( je te parle même pas de la Franceà), alors arrête ton complexe d´inferiorité par rapport à l´Italie qui est un grand pays de football.

Le jeu d´Arsenal je l´ai vu à de nombreuses reprises, et je trouve que les équipes Espagnols jouent dix fois mieux, idem pour Milan ou l´Inter.

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 17:10:54

Je crois que vous savez pas ce que ça veut dire le beau jeu...
J´avoue que vous etes pas gaté avec la L1 et donc vos références sont très basses, mais regardez la Liga et vous comprendrez.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:14:44

Mais arreter de souler!!!!
Personellement si j´aime Arsenal c´est parce que c´est Wenger le coach(un alsacien comme moi...) et que quand je les regarde jouer je suis émerveillé...
Ca me rapelle la 1ere mi-temps de France-Ecosse(4-0 et 5-0 a la fin), c´était que du beau jeu...
Et a Arsenal il y a pas que des français faut arreter!!!! Il y a Da Silva qui est très fort, Berkamp,Kanu,Jeffers(sacrement meme!),Seaman(meme si...),Campbell(trop fort!) et tous le reste...

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:23:04

T´es vraiment un cas toi!!!!!!!!
Non il y avais pas Arsenal, mais cette année ils vont gagner tu verras...
L´année dernière il y avais MU donc les italiens aller vous cacher...
Je suis tout a fait d´accord quand on me dit que L´Espagne a un grand championnat, mais l´Italie avait le plus grand championnat mais les meilleurs joueurs sont partis et maintenant a part la crise économique il y a plus grand chose...
Sinon on se donne rdv apres les quarts de finale de la ligue des champions er on verra pour Arsenal qui avait raison...

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:33:37

Lol tu nous a sortis tous les grands-pères là pratiquement...meme moi j´aurai pu mieu faire...
Sinon regarde les effectifs des clubs anglais...
Et oui les meilleurs joueurs sont partis: Ronaldo, Zidane, Veron...

-gazza-
-gazza-
Niveau 5
15 février 2003 à 17:37:38

soyez réaliste, je suis sur que 90% des supporters d arsenal de ce forum auraient vite fais de changer de club favoris si celui ci descendait de division ou si simplement les résultats ne suivent plus.

Moi meme en conférence je supporterais Manchester United ! ! ! Car j´aime ce club, la ville et ces supporters...

Une simple question: Combien d´entre vous ont eu la chance d´assister à au moins 5 matches d´arsenal dans leur stade????

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:42:11

Ouai le championnat italien et quand meme avec le championnat d´Espagne et le championnat d´Angleterre un des meilleurs championnat du monde.
Sinon c´est dommage que pratiquament toutes les stars du calcio soit italien, par la je veux dire que à part quelques français et "vieux" footballeurs étrangers il y a que des italiens.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:51:15

Certes!!!! mais je veus dire que les étrangers ( Bresil,Argentine,Europe de l´est...) ne sont pas beaucoup présent en Italie(à part les vieux...).

La vidéo du moment