voila selon coachladislas le site n´est pas complet. enfin qqn qui donne un avis sur celui ci!!
donc je voudrais savoir si des personnes sont interressé pour faire une petite analyse sur leur club favoris en france apres chaque journée. un analyse dune dizaine de lignes ou moins quil menverront par mail.
D´autre part je rapelle que mon but est de regroupé sur ce site le plus de résultats étrangers dans le plus de championnat possible. si qqn est intérressé par tel championnat qu´il me le dise jessayerai dans la limite du possible de trouver les résultats.
En ce qui concerne les buts, jai du mal a les envoyer car 1. ils sont nombreux et jai po beaucoup le temps et 2. car le fichier est a mon gout un peu gros pour un simple but ( 1.5MO jessaye den faire au moins 800ko par zip ou autre)
Concernant CM que jaimerai intégré ds mon site, je réfléchi toujours sous quel forme cm appraitra ( story, actualité, ou autre)
voila jespere avoir encore des visiteurs car jaimerai vraiment que mon site soit reussi du mieux possible
@+