CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est alle le plus loing dans le temps

Uniza
Uniza
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:11:42

2040 depuis vendredi...ça vire a l´épopée cette partie!

Vous jouez seuls à CM je suppose? Moi ça fait un petit moment que je peux plus me caler dans une nouvelle partie sans me faire chier au bout d´un quart d´heure. Maintenant je joue collectivement, à 2 ou 3 autour de l´ordi, c´est tellement meilleur finalement...

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:34:53

:lol:
Ca me generais pas mais on peut pas dire que je connaisse beaucoup de fans de CM...

katchouro
katchouro
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:40:12

Je joue seul mais souvent c´est ennuyant alors je pars en vacances et je fais un match de pes et je reviens et je continue .. ainsi de suite mais la avec la nouvelle MAJ c´est bien mais sa bug .. alors je vais la supprimer

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:01:42

C´est vrai que c´est dur de trouver d´autres fans de CM 01/02 près de chez soi :-)))

Sinon, moi j´évolue avec 3 entraîneurs dans la même partie. Ca permet de varier un peu les plaisirs. Et le temps passe forcément moins vite. Si je n´avais qu´un entraîneur, je serais en 2076.

Uniza
Uniza
Niveau 6
03 mai 2006 à 00:37:11

Les "autres fans de CM 01/02 près de chez soi", faut dire que c´est deux de mes meilleurs potes et qu´on joue ensemble depuis la 2nde, c´est à dire quelquechose comme 5 ans de CM en commun. Y´a plus que là que je trouve encore une excitation à jouer finalement.

Pour vous donnez des exemples on s´est déjà fait: 10 saisons à 2 en Italie, 6 saisons à 3 en France, 32 saisons à 2 en France, 3 saisons à 3 en Italie, etc....Et c´est qu´un pâle aperçu de nos nombreux tests!

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
02 septembre 2006 à 21:24:44

Je me fais vieux et sent la fatigue des longues années de stress sur un banc. Aujourd´hui nous sommes le 15/10/2169 et je sens que la fin approche...

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
02 septembre 2006 à 21:56:30

un screen de Lucchese qui a été champion d´Italie la saison dernière
http://img398.imageshack.ck.us/my.php?image=2169tw4.png

Glook000
Glook000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:26:00

l´entraineur immortelle :p)

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:42:23

Enorme :ouch:

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
03 septembre 2006 à 21:34:38

Nous sommes le 24/01/2170 et j´ai été viré de Brescia. Je reste sélectionneur de l´Italie.
http://img332.imageshack.us/my.php?image=statslionnoirzt8.png

Sella
Sella
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:08:36

:bravo:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:42:49

C´est étonnant comment tu te fais réengager un mois après par un club qui t´a licencié (Cagliari). Et aussi redevenir sélectionneur national après avoir démissionné :ouch: . En Italie en plus, faut le faire !

En tout cas, j´aime bien, comme toi, tenter l´aventure avec un maximum de clubs :ok: Mais c´est pas facile de retrouver toujours un club du top niveau.

Combien de temps ça t´a pris pour qu´on te propose d´entraîner une grande équipe nationale comme l´Italie ?

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
05 septembre 2006 à 22:05:44

Dans le jeu j´ai la nationalité Italienne (ça aide). J´ai pu obtenir très rapidement un poste international car au début du jeu j´étais avec l´AS Rome (équipe quasi imbattable)avec lequel j´ai gagné énormément de trophés.
Pour garder une sélection il y a un truc.
Si on n´a pas rempli l´objectif de la fédération pendant une compétition, on démissionne. Ensuite la fédération engage tout de suite un nouveau sélectionneur qui va se faire virer pour mauvais résultats et après je repostule pour reprendre le poste !
Certains clubs Italiens n´attirent pas les entraîneurs (Cagliari et Brescia en Italie par exemple). Si le poste est toujours libre 15 à 20 jours après s´être fait virer on peut repostuler et être engagé.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:55:24

C´est vrai que je me suis toujours demandé si ça servait de postuler plusieurs fois dans le même club. Une fois ça suffit ?

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
05 septembre 2006 à 23:23:24

Plus on avance dans le jeu plus ça devient difficile. Ca fait très longtemps que je ne gagne plus de titres ! On ne nous laisse plus assez de temps pour construire.
Une fois viré je repostule quand je sens qu´il y a du potentiel dans l´équipe que j´ai construite. Si je fais viré une nouvelle fois j´abandonne pour aller voir ailleurs.
J´ai pris plusieurs fois l´AS Rome avec des espaces temps de minimun 30 ans.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:24:18

Dans les grands clubs c´est vrai que la pression est souvent très grande. C´est pour ça que moi je préfère prendre un petit club et l´amener en D1 et faire quelques saisons avec, ou alors le laisser tomber dès qu´il est arrivé en D1 pour en reprendre un autre.

J´ai fait ça avec l´América (RJ), Paços de Ferreira (club avec lequel j´ai gagné la Coupe UEFA, la Ligue des Champions et le Mondial des Clubs), le PSG (qui était retombé en National :rire2: et que j´ai ramené en D1), Rouen (avec qui j´ai gagné la Coupe UEFA aussi) et encore plein d´autres...

Mais j´ai aussi entraîné des grands clubs. Quand même... Quoi le PSG ?. .. :p) Pour info, Marseille se retrouve aussi en National après quelques (dizaines d´) années :-)))

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
06 septembre 2006 à 22:45:55

13/05/1970
La saison est termnée avec Brescia : 6ième avec la coupe de l´uefa à jouer.
Je prépare la coupe du monde avec la sélection Italienne et je donnerai ma démission après quelque soit le résultat pour me consacrer à Brescia.
nb : Lyon est encore champion

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:21:12

1970 ? 2170 sûrement :-)))

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
07 septembre 2006 à 23:28:06

yes of course

lion-noir
lion-noir
Niveau 2
08 septembre 2006 à 23:43:24

26/08/2170
La coupe du monde s´est soldée par une élimination peu glorieuse aux tirs aux buts face aux Ecossais en 8ième. J´ai démissionné comme prévu.
Avec Brescia la 1ière journée vient de se terminer : victoire pénible à domicile contre Ternana (équipe médiocre) 1-0. L´objetif du comité est l´Europe.

La vidéo du moment