CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EQUIPE DE FRANCE

SAME93
SAME93
Niveau 10
16 février 2003 à 01:59:27

voisi le calendrier de la coupe des confederation que j est pri sur le site de la federation francaise de foot ball

SAME93
SAME93
Niveau 10
16 février 2003 à 02:00:06

Le calendrier de l´édition 2003

La Commission d´organisation de la Coupe des Confédérations de la FIFA a établi le calendrier de la sixième édition. Celle-ci se déroulera en France du mercredi 18 au dimanche 29 juin prochain. Selon ce calendrier, les Bleus, tenants du titre ( photo) joueront lors du premier tour, à Lyon le 18 juin, à Saint-Etienne le 20 et au Stade de France le 22.
Groupe A : France, Japon, Colombie, Nouvelle-Zélande

Groupe B : Brésil, Etats-Unis, Cameroun, Turquie

1er tour :

Mercredi 18 juin

* Nouvelle-Zélande - Japon, à Saint-Denis ( 18h00)

• France - Colombie, à Lyon ( 21h00)

Jeudi 19 juin

* Turquie - Etats-Unis, à Saint-Etienne ( 19h00)

• Brésil - Cameroun, à Saint-Denis ( 21h00)

Vendredi 20 juin

* Colombie - Nouvelle-Zélande, à Lyon ( 19h00)

• France - Japon, à Saint-Etienne ( 21h00)

Samedi 21 juin

* Cameroun - Turquie, à Saint-Denis ( 19h00)

• Brésil - Etats-Unis, à Lyon ( 21h00)

Dimanche 22 juin

* France - Nouvelle-Zélande, à Saint-Denis ( 21h00)

• Japon - Colombie, à Saint-Etienne ( 21h00)

Lundi 23 juin

* Brésil - Turquie, à Saint-Etienne ( 21h00)

• Etats-Unis - Cameroun, à Lyon ( 21h00)

Demi-finales : jeudi 26 juin

* 1er Groupe B - 2e Groupe A, à Lyon ( 18h00)

• 1er Groupe A - 2e Groupe B, à Saint-Denis ( 21h00)

Match pour la 3e place

• Samedi 28 juin, à Saint-Etienne ( 18h00)

Finale

• Dimanche 29 juin, à Saint-Denis ( 21h00)
SAME93
SAME93
Niveau 10
16 février 2003 à 02:10:10

bon a demain

salut a tous

SAME93
SAME93
Niveau 10
16 février 2003 à 19:49:57

salut me revoila

R-one94
R-one94
Niveau 40
16 février 2003 à 19:50:25

up contre le flood

SAME93
SAME93
Niveau 10
16 février 2003 à 23:52:42

up contre le flood

SAME93
SAME93
Niveau 10
16 février 2003 à 23:57:26

bon salut je reviendre demain sur ce forum a+++

m´es continue a donne vos avis sur lequipe de france

Titka
Titka
Niveau 10
17 février 2003 à 00:02:38

Moi je crois qu´il y a un truc que vous avez pas compris, la France a eu de bons résultats entre 1998 et 2001 mais c´était plus un accident qu´autre chose. D´abord la CDM se jouait en France, de plus lors de l´Euro elle a eu bcp de chance ( Espagne, Portugal et Italie), la France ne sera jamais une nation de football capable de confirmer dans la durée, les résultats récents le prouvent! Souvenez-vous entre 1982 et 1986 et puis le trou qui s´en est suivi jusqu´en 1998 et pourtant à l´époque les clubs français marchaient mieux en Europe, donc préparez-vous à une longue période de disette.

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 01:08:48

moi je suis pa totalemen d´accord avec toi Titka.

La coupe du monde 98, j´avoue que nos adversaires n´etait pas enorme mais ceux de l´Allemagne non plus et . .. De plus l´Allemagne avait perdu ( je crois et n´en suis pas sure) 3-0 ou 3-1 contre la Croatie que nous avons battus 2-1.

Ensuite on n´a quand même battu l´Angleterre chez elle 2-1 ce qui est pour moi l´un des plus beau match de l´équipe de France.
L´Euro 2000 on n´ a eu une grande dose de chance et un beau jeu, bien sur les contestataires diront que Abel Xavier a pas fait main que Toldo . .. OUI d´accord mais C le football ça.
En plus les espoirs sont finaliste de l´Euro et les -17 avai gagné il y a 2 ans le championnat du Monde.

Maintenant la coupe du monde a été un désastre OK mais ce fut pareil pour l´Argentine, le Portugal ou encore L´Italie ( qui alla quand même en 1/8ème).

Donc je pense que ce n´est pas après un match amical contre une très bonne équipe Tchèque que l´on peut juger du niveau des bleus.

Au final ce n´est que mon avis et vous pouvez le contester j´essairai de mieux m´expliquer si vous n´avez pas tout compris . ..

Titka
Titka
Niveau 10
17 février 2003 à 01:18:17

A la CDM 98, je n´ai pas dis que les adversaires étaient faibles mais que la France jouait à domicile, ce qui était quand même un gros avantage!
Pour la victoire en Angleterre tu me fais rire, d´abord c´était juste un amical, ensuite l´Angleterre est vraiment une séléction de merde, je me souviens qu´à l´époque ( en octobre 98) même la Bulgarie qui était pourtant au fond du gouffre et avec une équipe de bras cassés avait fait 0-0 à Wembley sans être vraiment inquités, je te rapelle que les Anglais n´ont pas passé le premier tour de l´Euro 2000.

Pour l´Euro 2000, bien sur que c´est le foot, mais la chance tourne et l´équipe de France n´est pas assez forte pour gagner sans.
Que vous n´etes pas les seuls à avoir ratés la CDM, c´est sur mais vous etiez quand même dans un groupe facile ( les Portuguais aussi d´ailleurs) et vous n´avez même pas mis un but!
Les Italiens ont des circonstances atenuantes même si au niveau du jeu c´était pas ça...

Bien sur le match contre la Tchéquie n´était qu´un amical, et il est clair que la France va se qualifier sans problemes ( même si je prédis un déplacement difficile en Slovenie et contre Israel), ce que je pense c´est qu´à l´Euro ils n´iront pas loin.
Quant au jeune, ça ne veut rien dire, les Portuguais gagnaient tous en jeunes et ils n´ont rien fait, je me souviens qu´en 97 l´Eire a gagné le tournoi -17, ils sont où ces grands espoirs? Nulle part!

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 01:33:04

La Bulgarie part ci, la Bulgarie part là tu ni voit que part ça. Sort de ton Europe centrale un peu. Et excuse moi mais les Anglais ne sont pas pour moi une séléction de merde comme tu le di, les résultat de leur équipe A est ptet du au calendrier de leur championnat, car chez nos voisin british il ne fo pas oublier qu il n ont pa de trève, ils font même rejouer un match de coupe lorsqu il y a match nul ( ce qui est je trouve une abération). Et pour les jeunes bien sur que ça en veut rien dire, mais les Portugais ont un effectif qui aurait du aller loin ( Figo, Rui Costa, Joao Pinto . ..) Quand tu me dit que la France n´est pa assez forte pour gagner sans chance ceci est bien facile car la France n a pa gagné l´Euro et la Coupe du Monde car elle avait de la "chance". Le problème est qu il n y a pas un intervalle entre les vieux ( Liza, Desailly . ..) et les jeunes ( Cissé, Mexes, Gallas) et tant qu´un joueur comme Vieira ne prendra pa les "commandes" de cette équipe de France et bein l´entente ne sera pa terrible, voila mon pt de vue.

Titka
Titka
Niveau 10
17 février 2003 à 11:00:03

Je sortirais de "mon Europe centrale" quand t´arretera de te toucher sur le niveau de ton équipe de merde* ( moi au moins je suis réaliste sur le niveau de la mienne).
Qu´a fait l´Angleterre récemment, son seul fait d´arme c´est une 1/2 finale à l´Euro 96 qu´elle organisait, ça commence à dater, alors tes excuses bidons sur leur plus grands nombre de match je te les laisse, en te rapelant que elle a un jeu pitoyable et qu´elle l´a encore prouvé en perdant face à l´Australie à domicile!

Tes jeunes pourri ne valent rien, on a bien vu ce qu´il a a fait ton grand mexes en CL, idem pour Cissé, la fusé de la L1 qui est très fort pour marquer face à Sedan mais quand il faut mettre des buts en séléction il y a plus personne ( 8sel/1but et contre Chypre!).

Titka
Titka
Niveau 10
17 février 2003 à 15:56:36

hop

spidwas
spidwas
Niveau 10
17 février 2003 à 17:11:48

hop

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 22:39:27

putain on pe même pa parler sans que tu te venere. Je cherche même pas a te répondre car t rien qu un mec borné moi g pa di que tt ce que tu disai était faux g juste donné mon pt de vue, maintenant si tu ne l´apprécie pas ce ton problème pas le mien. Alors retourne voire tes vieux joueurs Bulgares ( contre qui je n´est rien) et me fais pas chier.

Et si les Cissé et Mexes était autant des merdes, pourquoi les plus grands clubs Européen sont près a ce battre pour eux. Je t y laisse réfléchir. Et dans les 8 sélections il y en a 6 ou il ne commencent pas le match et 5 ou il rentre ds le dernier quart d´heure, alors . ..

Titka
Titka
Niveau 10
17 février 2003 à 23:13:36

"sors de ton Europe centrale", moi j´apelle ça de l´agressivité, mais je te pardonne au vu des résultats récent de ta séléction, je comprend ton amertune...
Tout le monde s´arrache Cissé et Mexes, c´est bien connu, d´ailleurs Landreau et Armand il y 4 ans qu´on nous dit qu´on se les arrache, de plus Guy Roux a déclaré que Cissé reste l´année prochaine, tu crois vraiment que si il avait eu des offres aussi énorme il l´aurait gardé, c´est pas dans les habitudes d´Auxerre de garder ses espoirs très longtemps, le seul club qui a montré de l´interet pour Cissé c´est l´OM!
Quant à ton grand philou, lui aussi est censé être courtisé par les "plus grands" depuis au moins 2 ans et toujours rien!!!! Bizarre?????

Mais bon je te laisse rêver, le France va redevenir une grande séléction, comme dans les année 86-98...

PS:Rien à dire sur l´Angleterre? T´aurais-je convaincu?

ronaldo2306
ronaldo2306
Niveau 4
17 février 2003 à 23:51:20

moi je vais vous dire la france est nul elle a peut-etre gagner la coupe du monde et d´europe mais cest fini tous sa tout le temp on parle des soit disant champion du monde mais cest fini maintenant cest le bresil le champion maintenant la france ne fais plus peur a personne cest pas parce´que elle a battu la slovenie 5-0 qui faut dire que cest la meilleur equipe du monde ou que elle vas battre malte 6-0 cest normal et que si elle se qua

Entraineur2003
Entraineur2003
Niveau 1
18 février 2003 à 00:04:10

henry cissé trézegoal

zidane pires vieira makelele

candela mexes gallas thuram

bartez

SAME93
SAME93
Niveau 10
18 février 2003 à 23:53:16