Voila cette passion que vous pouvez trouver stupide a commencé durant un rude hiver 2001-2002
Je me suis décidé de prendre un cahier de brouillon et de commencer un championnat avec des dés qui soit réaliste au niveau des victoires a l´exterieur et a domicile et au niveau des scores.Ca cogitai dans ma tete et je ne savais pas quel bareme instaurer au niveau du lancement de mes dés. Alors voila le reglement que je me suis fixé: On lance 2 dés et on soustrait le + petit nombre par le + grand ( par exemple si les dés font 5 et 3 ca fait 2, 6 et 1 ca fait 5, 4 et 4ca fait 0).
L´équipe a domicile a 2 lancers et le meilleur résultat des 2 lancers est pris en compte. L´équipe à l´exterieur n´a qu´un lancer. Je commencai donc en prenant le calendrier 2001-2002.Donc il y avait a l´époque Metz en D1, Nice en D2... et 18 équipe en d1 donc 2 relégués comme dans la réalité. Je me suis décidé a faire a la fois La D1 et la D2. Pour la National, je ne faisais pas de championnat mais un tirage au sort qui désignais les promus en d2
Ma 1ere saison en D1 a donné ce résultat final...
Si vous etes interessé par les 3 saisons que g faite en d1, d2 et national, répondez moi