CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan d'Arsenal

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 22:23:19

J´espere...
Bon, bonne soirée a tous et
VIVE ARSENAL...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 22:27:17

bonne soirée à toi aussi

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
14 février 2003 à 08:20:17

Honnêtement, il serait un peu temps de laisser jouer Jeffers plus souvent pour vous, c´est pas normal qu´il cire le banc depuis le début de saison, alors qu´il est pratiquement le meilleur avant anglais après Michael Owen et Robbie Fowler: il est jeune et talentueux, c´est du gâchis...

vicente67
vicente67
Niveau 5
14 février 2003 à 08:31:14

Et vous oublier KANU!!!il est tres bon lui aussi!!!!C´est sur que si CISSE vient ça serais bien mais peut etre que ca marchera po avec HENRY car il joue au meme poste mais si ca marche et avec un bon meneur de jeu!!RONALDHINO et si il garde PIRES et WILTORD sur les ailes ca va cartoné!!!il faudrait peut etre un défenseur plus rapide que CYGAN meme si il est bon du genre MEXES ou VAN BUYTEN!!!!!

Vincent un fan de BORDEAUX et d´ARSENAL!!!!!!!!!

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
14 février 2003 à 10:16:18

Il faudrait vendre Kanu,Cygan et Jeffers assez cher pour pouvoir acheter Mexes,Cisse et Ronaldinho.Comm ca , on aurait une equipe:
Def:Cole-Campbell-Mexes-Lauren
Mil def:Vieira
Mil off:Pires-Ronaldinho-Wiltord
Att:Henry-Cisse
Au moins ca cartonnerait bien.
Vive Arsenal ! !!

MCKphenix
MCKphenix
Niveau 1
14 février 2003 à 11:34:56

Arsenal en force

Je pense que arsenal possede toutes les chances de remporter le championnat cette année.En parlant de transfert un petit recrutement en défense nous serait plutôt favorable car on prend trop de buts.

el_phenomeno
el_phenomeno
Niveau 4
14 février 2003 à 15:24:22

il faut qu´ils achetent Landreau en défense, il faut qu´ils auraient du prendre Nesta mais bon autant qu´ils prennent Iuliano ou Montero meme si Montero est vieux il est hyper gort et un mec qui joue dans le calcio connaît très bien le boulot qu´il faut faire en défense.
en meneur, ils ont qu´à prendre Riquelme car il ne joue pas au barçà. Sinon Ronaldinho je ne le trouve pas bon en position de meneur il garde trop la balle et essait de dribbler au lieu de se concentrer sur des bonnes passes.

pour les latéraux il ya Candela, dos santos etc...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
14 février 2003 à 16:17:02

up!

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
14 février 2003 à 19:08:34

Ben la je viens de lire France Football et Guy Roux a répété que Cissé sera encore a la pointe de l´attaque auxeroise l´année prochaine. Il a ajouté "Si ce n´était pas le cas, je quitterais aussitôt l´AJA."
C´est pas grave VIVE ARSENAL....

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
14 février 2003 à 20:34:31

Concernant Jeffers c´est clair qu´il est vraiment tres fort et plein d´avenir, maintenant si Ronaldo veut venir je ne pense pas que Arsenal, si y s´en ont les moyens, refusera d´aligner l´attaque de l´équipe de la fifa Henry-Ronaldo...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
14 février 2003 à 22:36:58

‘RONALDO WANTS ARSENAL MOVE’
Brazilian superstar Ronaldo has threatened to walk out of Real Madrid and join Arsenal, says The Sun. They claim that he made the threat after an argument with coach Vicente Del Bosque. But Arsenal are unlikely to be able to avoid even half the asking price for the Brazilian.

Vous imaginez un peu l´attaque de l´equipe de l´année de l´UEFA réunie à Arsenal, ça fait réver

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
14 février 2003 à 22:40:56

C´est clair, apres il ne nous manque plus que Zidane est on a la meilleure équipe offensive...

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 16:22:10

Grace à sa victoire à MU(0-2) Arsenal accentue son avance sur son adversaire direct.

ALLEZ ARSENAL....

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
18 février 2003 à 20:05:50

Ce soir Arsenal acceuille l´Ajax,quel est votre pronostique,dites les buteurs.Moi,je vois 3-1 pour les Gunners,buts de Pires,Henry,et Gilberto Silva contre un but de Ibrahimovic.En tout cas samedi,on a eclate Manchester.Je n´ai pas vu le match mais j´ai vu des extraits.Allez Arsenal ! !!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
19 février 2003 à 10:36:00

. :´(
Arsenal FC 1-1 AFC Ajax
C pas grave il faudra les défoncer chez eux en direct sur TF1 c tout, sinon c foutu
et ça c´est de la faute de Cygan quel boeuf ce type il est pas capable de jouer la LDC ce gars il est juste bon pour West Ham ou encore WBA serieux c grave le maillon faible de cette équipe et je vous parle pas de Seaman qui était bon mais maintenant il assure plus le vieux tout comme Bergkamp

Yopsg
Yopsg
Niveau 8
19 février 2003 à 11:02:12

Cygan, c´est une grosse merde! Il faut qu´il retourne a Lille, c´est plus de son niveau. A Arsenal, ca va trop vite pour lui.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
19 février 2003 à 11:05:36

c clair l´autre fois je regardais AS Roma - Arsenal et je voyais, sur les retours défensifs il y avait Lauren, Campbell et Cole qui cavalaient et tu voyais Cygan qui était 10 mètres derriere eux en laissant un trou énorme dans la défense

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
19 février 2003 à 11:19:13

Qui pensez vous qu´il faudrait acheter a la place de Cygan,l´annee derniere , Hofland de Eindhoven a failli venir , c´aurait ete une bonne chose,non?En tout cas , au match retour il faudra une victoire absolument.

Yopsg
Yopsg
Niveau 8
19 février 2003 à 11:22:09

Il faudrait qu´Arsenal achète Van Buyten, il est solide, rapide, et il marque des buts.

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
19 février 2003 à 11:22:14

Pour arsenal ce n´est qu´une équipe qui est trés offenssive qui marque que sur des erreurs défensives
voila ce que je dis faut pas le prendre au 1ere degres bien-sur
enlevez moi cygan svp

La vidéo du moment