CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan d'Arsenal

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:39:42

Ouai c´est clair que Sol Campbell et Ferdinand aurait fait un malheur, je pense. Ben avec Wenger petit a petit une équipe de plus en plus francaise apparait. Vous croyez que Wenger parle francais dans les vestaires ?

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 21:40:47

moi perso je penses que c´est chaud mais possible faut que je vois le match de mardi pour pouvoir me mouiller un peu plus

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:43:15

Je reve d´une finale Arsenal-Real de Madrid ou Arsenal-Juventus avec la victoire pour les gunners pour bien sur.
Ouai le doublé est possible, chaque annee on sent que le groupe a Wenger progresse en maturité et en experience et vu qu´il y a pas beaucoup de départ ca finira bien par payer un jour!!!!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 21:45:24

c´est vrai que le jeu d´Arsenal devient très beau meme avec plusieurs joueurs pas vraiment exceptionnels

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 21:46:09

Mardi,ils vont exploser l´ajax.Je pronostique 3-1 pour Arsenal,but de Pires,Henry et Vieira.J´espere qu´il feront un gros coup l´ete prochain,avec la venue d´une star,qui va reussir.Pas Anelka.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:51:20

Moi je pronostique 4-1, avec un nouveau triplé d´Henry et un but de Wiltord.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 21:52:12

quand on voit tout le fric qu´ils doivent gagner et le peu qu´ils dépensent on peut se douter d´un gros coup de la part de Wenger ça c´est clair, mais je suis pas au courant des salaires et en plus il y a la construction du nouveau stade alors c´est pas si sur

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 21:53:39

moi je dis 3-1 pour mardi buts de Henry 2x et Pires

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 21:54:35

Moi,je vois bien Henry ballon d´or cette annee,plus que Ronaldo,j´espere qu´il vont exploser le real en finale.L´annee prochaine,en plus,ils ont un nouveau stade.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:54:46

Ouai mais peut-etre que ce fric va servir a gardé Henry, Viera, Pires, Wiltord, Da Silva, Campbell et tous les autres... Ce qui serait deja pas mal!!!!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 21:55:18

pour que Henry soit ballon d´or il faut qu´il fasse une bonne coupe des confédérations et c´est mal barré

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:58:06

C´est clair que Henry vu son début d´année tonitruante et s´il continue sur sa lancée, a beaucoup de chance d´etre ballon d´or et se serait tout a fait mérité!!!! Car pour moi c´est actuellement le meilleur joueur du monde et il est plus jeune que Zidane...

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 22:01:19

Henry est super fort,il peut marquer tout seul,il n´a pas besoin d´un super meneur pour lui donner des ballons.Il sait marquer sur coup franc aussi,il va encore etre meilleur buteur d´angleterre.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 22:05:14

Pour la coupe des confédérations c´est vrai qu´avec Santini ca va etre aleatoire...
Enfin d´ici la il y aura d´autres matches amicaux.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 22:09:06

Je sais pas si vous savez mais Lemerre a mené l´aequipe de Tunisie au succès 1-0 face à la Suède quand meme, Quels cons à la Ligue...

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 22:11:50

Je savais pa,mais je trouve que Henry,Wiltord,Pires et Vieira n´ont pas le meme rendement avecArsenal qu´avec la France,la France joue au ralenti,alors qu´Arsenal,ils sont trop fort.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 22:12:20

Ouai j´ai vu ça mais ca veut peut-etre rien dire... Celui que je regrette le plus c´est Jacquet... Lemerre avait bien poursuivi avec la coupe d´Europe mais il y a eut cette coupe du monde...

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 22:12:48

c´est parce que wenger lui sait motiver ses joueurs pour qu´ils donnent le max

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 22:15:42

Ouai c´est vrai qu´avec Santini il y a pas beaucoup de jeu, je sais pas si c´est a cause de lui ou a cause de l´effet coupe du monde mais il y a un probleme quelquepart...
Wenger a la tete de l´équipe de France serait ptet la solution mais ca me ferait mal au coeur de le voir quitter Arsenal...

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 22:20:13

Faut que Wenger reste a Arsenal,il a tout donne a l´equipe et le president ne le virera pas,Henry a dit qu´il voulait finir sa carriere a Arsenal,ca serait bien , s´il continue a jouer comme ca.C´est a mon avis le meilleur attaquant au monde.

La vidéo du moment