CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan d'Arsenal

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 10:49:26

T´a raison,faut pas qu´il fasse comme au psg,quel attaquant et gardien penses tu qu´il devrait acheter(en remplacement de Seaman et Bergkamp).

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 10:54:54

Franchement je sais pas trop il y a pas mal de jeunes joueurs en angleterre qui peuvent remplacer Bergkamp, je pense à Jermaine Defoe, en plus West Ham, dans la tourmente, risque de le lacher pour pas grand chose, ou alors il faudrait un "grand" mais qui ?
pour le gardien c´est pareil il y en a plusieurs candidats mais qui ?

bon @+

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 février 2003 à 10:55:21

Dans ma partie Ronaldinho est allé à Arsenal, et bizzarement, souvent les futurs transferts ont lieu comme dans la réalité,
vous avez remarqué çà vous ? !

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 11:06:55

Que pensez vous de Cisse a Arsenal,ca serait une bonne chose?

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 11:31:18

Il y a un risque que Henry et Cissé se fassent de l´ombre s´il jouent tous les deux mais ça peut-etre intéressant car Henry et Cissé ne sont pas des buteurs ( comme trèzeguet qui attends gentiment la balle pour la rentrer) mais de vrai attaquants et un duo henry-Cissé pourrait etre ravageur...

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
13 février 2003 à 11:33:03

je pense que c´est man united qui va gagner le champ cette annee car defois arsenal me fait peur mais bon c pas pour foutre la merde ce mess

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 11:39:13

Tu es pour Manchester , je suppose,mais Arsenal va gagner.Ils sont meilleurs,si Cisse vient ils seront encore plus fort.

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
13 février 2003 à 16:08:03

Est-ce que vos chouchous vont devenir les "épouvantails" de la Premier League comme l´a fait Man Utd durant les années 90? Je ne sais pas, parce qu´en plus de Manchester, Liverpool, Chelsea voire Newcastle de temps à autre risquent de mettre des bâtons dans les roues d´Arsenal, alors qu´auparavant, rien ne résistait aux Red Devils. Moi, je suis un fan de United, et le fait que le championnat soit aussi équilibré en fait un championnat intéressant, presque autant que celui d´Italie.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 16:17:13

peut-etre

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 20:22:59

Je suis aussi fan de Arsenal( y vont gagner le championnat et la ligue des champions c´est sur!!!!) mais je ne pense pas que Ronaldinho réussirait a foutre le merde à Arsenal car a Arsenal contrairement au PSG il y a Arsène Wenger(un alsacien comme moi!!!!). Et celui-ci, un des seuls qui a réussi a "dompter" Anelka(d´ailleurs s´il revenait Henry-Anelka ferait un duo de fleche tout a fait icomparable...), n´a a priori pas eut trop de probleme avec ses joueurs.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 20:25:03

c vrai que Wenger est un très bon coach qui sait bien mener ses joueurs et les motiver contrairement à Santini

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 20:28:43

C´est clair, Santini n´as encore rien prouver!!!!
Et j´ai bien peur qu´il ne prouve jamais rien....

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 21:13:41

Vous avez raison,mais qui pensez vous permettrait de renforcer l´equipe,surtout au poste de gardien,def central et attaquant.Cisse?,Mexes?

CmFan
CmFan
Niveau 10
13 février 2003 à 21:17:36

Je crois pas que Mexes soit assez fort pour jouer a Arsenal tout comme Cygan

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:20:41

Ben j´espere que la piste Landreau sera reactivée car je pense qu´il aurait besoin de s´aggérir a l´étranger à l´image de Frey.
En tout cas j´espere qu´il n´y aura pas beaucoup de départs car quand on voit l´effectif d´Arsenal on se dit qu´ils peuvent faire de grandes choses...

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 21:24:03

T´as raison mais il devrait recruter un attaquant pour soulager Henry ou pour l´epauler,un attaquant de grande classe,qui a ton avis?

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
13 février 2003 à 21:27:49

Un autre français serait idéal, ya trézéguet mais est-ce que c´est possible? Pas pour l´instant. Anelka ce serait bien ca ferait 2 turbo devant...
Sinon Cisse, Govou sont encore jeunes mais on sait qu´ils voudraient bouger d´ici la fin de l´annee donc pourquoi pas.

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 21:33:33

Moi,je voudrais bien Cisse,mais je sais pas si Auxerre voudra bien.Ca serait super pour les gunners,un autre francais,trezezguet,je crois pas que la juve le vendra a moins d´avoir une forte somme en echange.

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
13 février 2003 à 21:35:19

Coté défense pkoi pas Méxes mais il ne faut pas qu´il y ait que des français...
c´est dommage que Ferdinand soit aller à ManUtd

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
13 février 2003 à 21:39:09

Manchester le vendra jamais,Mexes ca serait tres bien,associe a Campbell.Et Cisse en attaque avec Henry.Penses tu qu´ils vont faire le double championnat-ligue des champions?

La vidéo du moment