Ah, Spa, quel piste magnifique, et vive Thierry Boutsen!
Pour en revenir au match de la France, je crois que nos amis français sont à nouveau redescendus de leur nuage, il ne faut pas oublier que jusqu´à là la France n´avait battu que des équipes de très faibles niveau ( Chypre, Malte, Slovénie qui a craqué contre la Suisse 1-5) donc ce "retour en forme" était un peu illusoire.
En plus l´équipe Tchèque est vraiment extraordinaire ( je me demande encore comment les Belges les ont battus en barrage de la CDM), ça fait un petit moment que je les suis et ils ont vraiment un jeu qui mérite plus que leur précédent résultats ( souvenez de l´Euro 2000 où ils sortent sur une erreur d´arbitrage contre les Pays-Bas, pays organisteur comme par hasard...).
En plus c´est pas pour rien qu´il nous ont enfilé 6 buts en octobre 2001 ( même si j´avoue que notre défense n´est pas une référence).
A mon avis le principale probleme de l´équipe de France, c´est quand même l´age de ses joueurs:
Thuram, Desailly, Lizarazu, Petit, Pires, Zidane ont tous la trentaine ou plus, et ça commence à compter ( en Bulgarie on a connu le même probleme et regarder où ça nous a mené!).
J´ai aussi l´impression que Henry n´a plus fait un bon match en équipe de France depuis 2 ou 3 ans ( on peut pas compter le match contre Malte au vu de l´adversaire).
Ca fait quand même bcp de problemes, évidemment la qualif pour l´Euro ne sera pas un probleme, même si je pense que les déplacement en Israel et en Slovenie ne sont pas gagnés, mais avec n tel jeu et des joueurs ayant pris 1an et demie de plus, l´Euro 2004 sent le fiasco.
Je ne vais pas m´en plaindre!!!