yotamoteuchi
Je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de talent, j´ai seulement dit qu´ils ont la grosse tête et que sa les handicape sur le terrain.
C´est ce qui c´est passer à la coupe du monde, ils ont prit tout leurs adversaires de haut, c´était l´équipes favorites et sur le papier ils bénéficiaient d´un groupe dit facile ont connaient le résultats.
Le gros probs c´est que certain jeunes ont contracter le virus et se repose sur la réputation de l´équipe.
Je serait Santinni je flanquerait un grand coup de balai dans tout ça et je n´alignerais que les joueurs qui en veulent à mort.
P.S. N´oublions pas aussi que certain joueurs ont certainement reçu des menaces de sanction par leur club en cas de blessure, si vous voyez ce que je veut dire.
Sinon pour certain joueurs, leurs clubs sont devenus prioritaires au dépent de l´équipe nationnal.
La raison en est simple, le fric.
Quand les joueurs font un match internationnal, il ne touche presque rien, s´ils se blessent ils joueront moins dans leur clubs et ceux-ci peuvent très bien leurs infliger des sanction finnancière