CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réactions du match FRA-RTCHEQUE

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 23:25:02

je sais que sa vous a fait chaud au coeur d´être champion du monde en 98, mais bon y faut tirer un trait, ce n´est plus du tout la même équipe, les dèrnier vétérant vont bientôt passer la main. Je suis d´accord qu´il faut se battre sur un terrain mais pas parcqu´ils ont été champion du monde il y a 5 ans. Si l´Uruguay, le Brésil ou n´importe lequel des pays qui ont gagner la coupe du monde une fois montait sur le terrain en se disant on doit se batttre parcqu´on à été champion du monde, ils se feraient laminer. C´est ce qui cloche avec l´équipe de France, s´ils montaient sur le terrain avec à l´esprit qu´il ne doive pas se battre parcqu´il ont été champions du monde, mais pour leurs supporters pour leur maillots, pour leur pays comme le font des équipes comme la Suisse, la rép Tchèque ou l´Australie, il feraient de bien meilleurs prestation. Je sais que c´est dur à entendre surtout venant d´un petit belge ( je suis sûr que vous le pensiez lol) mais l´équipe de France à eu la grosse tête, après sa victoire en coupe du monde et quand on a la tête plus grosse que le reste on se plante.

diag
diag
Niveau 10
12 février 2003 à 23:29:41

Exact... et je suis pas belge...

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 23:32:31

ouf, avec mon pavé dans la marre je craignait de me faire tirer dessus à boulet rouge

pode
pode
Niveau 5
12 février 2003 à 23:36:44

le plus mauvais joueur sur le terrain a ete sans aucun doute Zizou incapable de faire un passe ou de faire un control

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
12 février 2003 à 23:36:48

tu as raison lord
cela di tu ne peux pa nier kil y a du talent en ékipe de france,moi c surtout ca ki m énerve pkils gérent tro en club

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
12 février 2003 à 23:37:39

pode Posté le 12 février 2003 à 23:36:44
le plus mauvais joueur sur le terrain a ete sans aucun doute Zizou incapable de faire un passe ou de faire un control

ca m énérve les mecs comme toi ki son les premiers a sucer mas aussi les premiers a jeter des pierres
saloprie de girouette

zzzooolllaaa
zzzooolllaaa
Niveau 1
12 février 2003 à 23:38:08

chèvre: santini et sa connerie de vouloir tout changer en jetant des jeunes dans la gueule du loup
big boss: les tchèques et le public fr qui a su siffler la france pour sa piètre prestation

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
12 février 2003 à 23:40:53

je pense surtout ke la chévre ct le public français ki ne supporte ke ken y a des résultat,alors ke c en supportant kon aide a faire des résultat

mais bon c des girouette ki crachent sur ceux kils ont adoré ya pa 2 ans

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 23:44:51

yotamoteuchi

Je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de talent, j´ai seulement dit qu´ils ont la grosse tête et que sa les handicape sur le terrain.
C´est ce qui c´est passer à la coupe du monde, ils ont prit tout leurs adversaires de haut, c´était l´équipes favorites et sur le papier ils bénéficiaient d´un groupe dit facile ont connaient le résultats.

Le gros probs c´est que certain jeunes ont contracter le virus et se repose sur la réputation de l´équipe.

Je serait Santinni je flanquerait un grand coup de balai dans tout ça et je n´alignerais que les joueurs qui en veulent à mort.

P.S. N´oublions pas aussi que certain joueurs ont certainement reçu des menaces de sanction par leur club en cas de blessure, si vous voyez ce que je veut dire.
Sinon pour certain joueurs, leurs clubs sont devenus prioritaires au dépent de l´équipe nationnal.
La raison en est simple, le fric.
Quand les joueurs font un match internationnal, il ne touche presque rien, s´ils se blessent ils joueront moins dans leur clubs et ceux-ci peuvent très bien leurs infliger des sanction finnancière

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
12 février 2003 à 23:46:57

je peux t assurer que à la coupe du monde il y a vai un paké de fric en jeu et pourtant ils ont donné la mm impression ke ce soir

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 février 2003 à 23:51:26

oui mais sa ce n´est valable que pour les match amicaux et certain match de qualif. Car pendant la coupe du monde il n´y avait pas d´autre compétition tu voit, ici il y a les championnat dans 2 jours, puis la semaine d´après c´est la league des champions qui recommence si je ne m´abuse ( je suis pas sûr) donc les clubs n´aprécieraient pas du tout de se voir priver de joueurs clé.

pode
pode
Niveau 5
12 février 2003 à 23:54:53

t a vu le match yotamoteuchi??????
si oui tu peut pas dire que la France est bien jouer. deplus c pas parce que Zidane jouait bien avant que je doit dire qu il a ete bon ce soir
personnelement je suis tout a fait d accord avec lordguan les joueurs on la grosse tete et on trop vite oublier la deblacle asiatique. Ce soir on avait l impression que certain joueur n avait pas envie de jouer. dans ces moments la ces joueurs devraient faire comme Anelka refuser la selection

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
12 février 2003 à 23:57:12

c sur
mais les joueur de grand club ont besoin de briller ken mm en selection pour maintenir un certain standing
si ils se font virer de la selection c vrmt pa une affaire pour eux

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
12 février 2003 à 23:59:22

pode Posté le 12 février 2003 à 23:54:53
t a vu le match yotamoteuchi??????
si oui tu peut pas dire que la France est bien jouer. deplus c pas parce que Zidane jouait bien avant que je doit dire qu il a ete bon ce soir
personnelement je suis tout a fait d accord avec lordguan les joueurs on la grosse tete et on trop vite oublier la deblacle asiatique. Ce soir on avait l impression que certain joueur n avait pas envie de jouer. dans ces moments la ces joueurs devraient faire comme Anelka refuser la selection

ba voyons............
je suis désolé zidane n a pa fé un plu mauvais match que henry ou trézégué je comprend pa pkoi il prend toute les attake
je trouve kil s é bien donné pour un match ou y avé pa d espace
franchement gallas makélélé et lui on été les meilleur joueur français(lizarazu aussi ki lui en voulai)

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 février 2003 à 00:02:44

yotamoteuchi

Franchement je croit qu´un joueur qui à plus de 20 sélection dèrrière lui une coupe du monde et une coupe d´europe, qui touche je ne sait combien de million par semaine dans son club n´a plus vraiment la même motivation pour jouer en équipe nationnal et se battre. Je croit que les vétérans de l´équipe de France sont blazer, ils se sont encrouter à cause de leur fortune et de leu rennomée, il ne savent plus se remettre en question. Pour comparer, prend un jeune de l´équipe de France espior, fait lui jouer un match en équipe de France A, regarde bien son regard lors de l´hymne nationnal, tu y verras une lueur de fièrté et d´exitation de jouer pour son pays et ses supporters. Je ne sais pas si tu as déjà regarder les yeux d´un des anciens il n´ont plus cette lueurs, voilà pourquoi ils ne gagnent plus.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
13 février 2003 à 00:04:39

faut arréter de se croire a braveheart aussi

sinama pongolle super motivé ne vaudra jamais un henry,mm si il est unijambiste

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 février 2003 à 00:07:43

yotamoteuchi

lol, non je ne me croit pas dans Braveheart lol.

Ecoute, ici on ne parle pas en termes de talent, bien sûr que Henry est meilleurs, faut pas oublier qu´il a l´expéreince en plus, sa compte, mais tu peut demander même à pelé si tu veut, le joueurs même le plus douer techniquement ne feras jamais rien s´il n´est pas motiver s´il n´est pas déterminer à faire gagner son équipe.
Au vue du match on peut pas dire que les français étaient très déterminer sinon ils auraient gagner

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
13 février 2003 à 00:10:14

je sais pa si c aussi simple
mais la determination est un facteur important et je suis d accord kil été pa de notre coté
maintenant d ici la prochaine coupe du monde il ne restera plu de "champion d europe et du monde"
la prochaine génération aura tout a prouvé
c la ke je pense kon va etre meilleur,mais le prochain euro je suis sceptike
cela di la prochaine génération a du talent également
j éspére kil l utiliseront bien

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 février 2003 à 00:15:22

Bien sûr que ce n´est pas aussi simple, Mais bon c´est comme de dire
que l´équipe de France c´est Zidanne et lui seul, c´est pas vrai même si c´est je croit actuellement le meilleur joueur en activiter il ne peut pas gagner un match à lui tout seul, il va apporter sa pierre à l´édifice mais c´est tout.
Comme on dit une 2CV même avec Shummacher au volant ne batteras jamais une Formules 1 ( quoique lol)

pour les jeunes je suis sûr qu´il von y arriver, j´ai déjà vu jouer vos Bleuet quelque fois et franchement de 1 il sont douer et de 2 ils en veulent donc c´est une bonne combinaison.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 février 2003 à 00:16:33

Bon, j´adorerait continuer à délirer sur le sujet encore des heures durant, mais bon je bosses demain hélas, alors je vais aller ronfler un peu lol A la prochaine yotamoteuchi.

La vidéo du moment