il es pas content le monsieur et il vient me harceler sur msn!!!!!! quel noob puceau!!!
et ta mere elle est contente ?
voici les preuves:
Naunau© dit :alorsNaunau© dit :t´as quelque chose à me dire ?Naunau© dit :?Julien dit :?Julien dit :t vexe?Naunau© dit :on ne me parle pas comme çaNaunau© dit :je suis désoléNaunau© dit :mais je suis de mauvaise humeur a cause des communosJulien dit :superNaunau© dit :? ??Naunau© dit :t´as un problème noob ?Julien dit :kes tu me parles toi tas meme pas 15 ans et tu parles!Naunau© dit :mdrNaunau© dit :tu m´as l´air d´un niveau intellectuel très élevé
pkoi tu dis ca fan_de_schumi?
zi va fait pas chier mon pote zebest le belge ! !
c lui ki vient me faire chier*
N´empêche c´est vrai qu´entre 15et17ans il y a un écart énorme...mdr
je te dis ca aprce que tu fais chier le monde ! OK PUTAIN LES BLAIREAUX C´EST PAS ICI OK
inverse pas ls roles c pas mi i fait chier le monde c lui
plus ke tu ne le crois
je crois pas sérieux il est sympa et...plus connu que toi ici...
juju5162 Posté le 12 février 2003 à 20:12:55inverse pas ls roles c pas mi i fait chier le monde c lui
Tu peux réécrire cette phrase avec toutes les lettres?
jmen fous c pas ca ki compte tlm a le droit de sexprimer ici et lui il vient faire le gdr apres
INVERSE PAS LES ROLES C PAS MOI KI FAIT CJIER LE MONDE C LUI
bon c bon ferme là on s´en fout légérement de ta gueule . ...
et lol niconini
hopla on chante tous la danse du trouffion
mais oui n te crois tous aller va te coucher petit
pr ki tu te prends toi! jtai rien demande!!!!
ouais mais...tu nou casse les couille* légèrement là...
g rien fait moi g donne mon avis deux secs et apres il vient memmerder sur msn messenger et apres c moi le plus con?
Perso : il me fait pas chier Iamzebest même au contraire.Tandis que toi avec des topic contre les hoppeurs....