Hahatropmarrant Posté le 11 février 2003 à 21:03:52
Alors les ptites p*tes, une fois qu´on s´est bien fait moucher on sors les vieilles excuses lol
touf40, ton prof de francais devrait se tirer une balle s´il est encore en vie! Les accords, ca veut dire: "Devant un mot masculin il y a "le" et devant un mot féminin il y a "la"". Je concois que l´apprentissage d´une langue étrangère comme le français n´est pas aisée pour toi, mais il y a tout de même des règles de bases.
Marc Akira Titka: Arretez, ça fait pitié là! Au lieu de chercher des sales arguments style les insultes, essayez de VRAIMENT me moucher! J´ai rien à faire là! Vous vous foutez tous seuls dans la merde! C´est plus marrant pour moi...
Lamine_sakho: C´est tout à fait con çà! Mais bon, si tu ne sais pas te défendre par les mots, rdv devant la tribune Cévennes du stade de la Mosson à Montpellier.
solidsnakebest:
Le pen est bien passé au second tour des présidentielles...
Hitler a bien été élu chancelier...
solidsnakebest Posté le 11 février 2003 à 20:46:33
Boyan a quand meme gagné le jeu du Master Forumeur donc moi je le connais pas mais si il a gagné le jeu y doit être sympa et il a l´air sympa car y vient de m´aider
el-fenomeno Posté le 11 février 2003 à 20:38:37
style boyan il vise
cmfan Posté le 11 février 2003 à 19:45:32
Tu vises qui precisement avec ton titre?
lamine_sakho Posté le 11 février 2003 à 19:32:36
si vous voulez m insulter faudrait vous y prendre autrement que par internet
enfin chacun ses points forts
amicalement
touf40 Posté le 11 février 2003 à 19:31:50
"Je crois que tu dois revoir tes accords!"
excuses moi je n´ai pas compris, pourrais-tu m´expliquer?
Rechercher
sur le Web :
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection