CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsene Wenger est vraiment un crêtin

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 17:52:21

Ce gars est vraiment une grande pleureuse!
A chaque match de la séléction française ( dont vs savez pourtant que je suis pas un grand fan...), c´est le même refrain:
"En Angleterre, nous reprenons l´entraînement le 5 juillet. Cela signifie que les joueurs n´auront pas de période de récupération", a déclaré Wenger à "France Football"

Si il est pas content il n´a qu´à pas acheter de français, deuxiemement il serait temps pour lui de comprendre que le football internationnal passe devant le football de club ( heureusement)!
Je le trouve vraiment trop arrogant, surtout que au vu de ses résultats il n´y a pas de quoi s´enflammer, il faut quand même avoir en tête que depuis 1996, il n´a rien gagné en Coupe d´Europe et seulement 2 titres en Angleterre ( Man Utd en a gagné bien plus), au vu des énormes investissements faits à Arsenal ( Bergkamp, Suker, Henry, Pires, Vieira, Campbell, Gilberto...) c´est pas si fort que ça...

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
11 février 2003 à 17:55:02

tout a fait d´accord tu m´as éclairé au sujet de A.W

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
11 février 2003 à 17:57:15

Il a peur de récupérer ses joueurs crevés...
Mais bon le football national est prioritaire après tout . .. Mais quand la France a du allez dans des endroits tel que L´Australie je comprends que ca l´eenerve . Le déplacement était inutile et aurait pu favoriser des blessures pendant le match . Et pour la coupe des confédérations même des joueurs la trouve inoportine , surtout a cause d´une reprise plus attive a cause de l´Euro 2004

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
11 février 2003 à 17:58:12

espece de bouffon il a gagne la coupde l UEFA deja.
Puis bon c´est normal pour un entraineur de faire tout son possible pour garder ses joueurs dans de meilleur condition.
toi meme a l entraineur les equipes nationales en tant que coach ca doit te saouler !

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:01:41

Pour la Coupe des Confédérations, je trouve scandaleux que ses joueurs la trouvent inutile, c´est quand même un grand honneur de la jouer, ils défendent leur titre de champion d´Europe, ça devrait tjrs être un honneur de jouer avec le maillot national!
La France a joué en Australie et au Chili, c´est vrai que ça fait loin, mais c´est aussi ça le football des match innatendus et "exotiques", moi je trouve ça intéressant ( je t´accorde que les dates en plein moi d´octobre n´étaient pas les mieux choisis).
Encore une fois que Wenger s´occupe de ce qui le regarde!

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:03:39

Eh, le fan de l´asse, Va te ferre mettre! ( c´est bon de t´insulter, d´ailleurs ton club il joue en quel division????)
Wenger n´a rien gagné en Europe, tu dois confondre avec Houiller.

Dans CM, quand mes joueurs sont séléctionnés je suis très content, ça prouve qu´ils sont bons...

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
11 février 2003 à 18:05:18

c une fierté d´avoir des gars en sélections nationales
meme si il te serve énormémen fo fair avec

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
11 février 2003 à 18:06:30

bah pas que la coupe des confédérations soit inutile , mais il la trouve très mal placé . Ca leur racourci énormément leur temps de récupération , deja entamé par une reprise commencent plus tot que d´habitude a cause de l´Euro 2004 . Wenger ne devrait pas ce plaindre comme ca , mais il ne veut que le bien pour ses joueurs , ce qui est compréhensible , il ouvre peut être trop sa gueule , ne devrai pas faire ca aussi médiatiquement . car sinon d´autres entraineurs on deja essayé de retenir leur joueur partant en séléction

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
11 février 2003 à 18:07:30

wenger n´est pas un mauvais entraineur.mais bon,il devrait etre fier que ses joueurs soit repris en équipe nationale,au lieu de ça il rale.sur ce point là,c´est clair que c´est un cretin.

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:08:21

Qu´il n´est pas le seul, c´est clair!
Toppmoller, a demandé que Berbatov joue 15 minutes demain contre le Hongrie, en plus la fédé Bulgare a accepté!!!!???
De quel droit cet abruti se permet de demander ça, surtout qu´il ne le titularise même pas à chaque fois!!!

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:09:09

Wenger est peut-être frustré que l´on ait jamais pensé à lui comme séléctionneur...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
11 février 2003 à 18:11:12

ouais t´as raison Titka!
Wenger ne dois pas ralé, si il est pas content, il peux s´acheté les anglais, a la place des Frenchis!
mais si Wenger est un grand Entraineur!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
11 février 2003 à 18:12:12

le problème c´est qu´il est pluttot chauviste
les francais sont ces jouerus préférés , et pourtant pas forcément les meilleurs

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:14:13

C´est clair, quand tu vois qu´il a fait venir des gars comme Aliadiere, Grimandi, Garde, Warmuz, Diawara, moi j´appele ça des emplois fictifs!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
11 février 2003 à 18:15:10

surtou warmuz a 32ans
alor kil a taylor une star de 21ans

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:17:08

Taylor, une star?????
Tu vas vite, mais bon c´est clair qu´il a plus de potentiel que Warmuz.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
11 février 2003 à 18:19:09

Il aurait pu facilement trouver mieux que warmuz pour le même prix . Mais vu que warmuz est francais

Titka
Titka
Niveau 10
11 février 2003 à 18:21:52

Surtout que Warmuz ne jouera pas un match de la saison.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
11 février 2003 à 18:23:31

je crois qu´il l´a pris car le second gardien est blessé et que le phisique de seaman n´est pas au top . Mais bon.... Warmuz c´est plus ce que c´était

La vidéo du moment