Bon, suite à l´échec du réseau géant j´ai décidé de lancer le tournoi géant. Voila le principe:
Il faudrait 16 joueurs, on commencera par 4 groupes de 4 pour faire des matchs aller retour. Ensuite, avec les deux premiers, on passera aux 1/4 ou aux 1/8 et ainsi de suite.
Pour faire ces matchs, les deux qui jouent lanceront une partie en réseau et feront deux matchs amicaux avant le début de saison, aller et retour.
Et a chaque nouvelle confrontation, on recréra une partie en réseau.
Après vos deux matchs, vous inscrirez vos résultats et je me chargerai d´effectuer un classement.
Vous pouvez prendre n´importe quel club au monde, hormis le Real et manchester, pour un minimum de compétitivité. essayer aussi d´éviter les plus grosses pointure pour une plus grande gloire.
Inutile de préciser qu´on joue les matchs directement, sans faire de transferts.
L´objectif de ce tournoi est de déterminer qui sont les meilleurs entraineurs du forum.
Ceux qui sont tenter, inscriver vous avec votre équipe et assurer vous de pouvoir faire tous vos matchs.
Moi je prend Newcastle.
p.s: Si quelqu´un veut m´aider je veux bien, il y a beaucoup de travail perspective.