Luis Fernandez a annoncé la nouvelle en fin de matinée dans les colonnes du Parisien.
Après la cuisante défaite subie hier soir au Parc des Princes face à Montpellier 19é du championnat sur le score de 3-1, l´entraineur parisien aurait contacté la numéro un mondiale de tennis , de séjour à Paris durant la semaine pour le tournoi Open Gaz de France ( qu´elle a d´ailleurs remporté).
Serena Williams aura comme poste celui de préparateur physique, meme si on peut se poser des questions sur l´utilité de ce recrutement au vu des corps d´athlètes de joueurs tels que Francis Llacer, Lionel Potillon, Stéphane Pédron ou Fabrice Fiorèse.
Laurent Perpère, le président du club de la capitale, a également annoncé qu´elle aurait comme travail principal de botter les fesses des joueurs les soirs de défaite, cela fera peut etre réfléchir les joueurs parisiens à 2 fois lorsque l´on voit les épaules de déménageur de la tenniswoman.
Affaire à suivre