Football365 :
Apparemment peu inquiet de la nette défaite à domicile du PSG face à Montpellier ( 3-1), Luis Fernandez estime que le club parisien peut encore sauver sa saison.
Luis Fernandez, comment expliquez-vous cette défaite face à Montpellier ?
Tout d’abord, il faut féliciter l´adversaire. Ils ont bien joué le coup avec deux buts sur coup de pied arrêté. Ils ne se procurent que deux occasions en première période et inscrivent deux buts. De notre côté, nous avons encore manqué de réalisme, on a eu des occasions mais nous n´avons pas été efficaces. Les garçons travaillent pourtant beaucoup devant le but mais cela ne paie pas. Ceci dit, je pense que tout reste encore jouable y compris le titre sinon, on jouera la deuxième ou la troisième place, ainsi que la Coupe de France.
La prestation de votre équipe, avec notamment un dernier quart d’heure très apathique, vous inquiète-t-elle pour la suite de la saison ?
Non, je suis hyper tranquille, pas inquiet. Bien sûr, si nous n’avions pas eu autant de pression de la part de la presse en novembre et décembre, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Et cette défaite ne serait pas aussi grave. Mais je suis relax, tout reste jouable.
Le PSG a encore reçu un carton rouge. Cela vous ennuie-t-il de comptabiliser autant d’expulsions ?
Et bien comme ça, on est au moins leader quelque part ! On ne va pas s´en prendre à l´arbitrage mais à nous-mêmes. M.Kalt a été très bon ce soir. Il a expulsé deux joueurs, il faut l’accepter. Je n’ai pas revu les images et je ne peux donc pas me prononcer sur l’expulsion de Paulo Cesar mais de toute façon, cela fait partie du jeu.
Il a toujours de bonnes escuses Luis...