CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG dans le role des Misérables

doom37
doom37
Niveau 9
09 février 2003 à 12:11:31

c vrai que le psg a été 5 fois demi finalistes de la très grande Coupe des coupes ou des équipes comme le Royal Antwerp , le Rapid Vienne réussissait à atteindre la finale.
Je crois que c d´ailleurs pour ça qu´ils ont retiré cette coupe sans intéret

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 février 2003 à 12:12:08

OUI PEFPED voila pkoi les clubs ont moins de start c a cause des impots

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 12:18:18

Paris n a pas ete 5fois demi finaliste de la coupe des coupe dsl
Ils on enchaine 5 DEMI FIANLE CONSECUTIF

Demi-finaliste de la Coupe d´Europe de I´UEFA 1992/93

Demi-finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94

Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95

Vainqueur de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96

Finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97

doom37
doom37
Niveau 9
09 février 2003 à 12:29:47

ah oui excuses moi, j´avais oublié la prestigieuse coupe de l´uefa ou des équipes comme le Feyenoord, Dynamo Kiev réussissent à gagner
Paris est grand

mais Marseille n´a pas besoin de faire 5 demi d´affilée pour gagner la c1
Désolé les parigots...

doom37
doom37
Niveau 9
09 février 2003 à 22:38:34

francis llacer c´est cosette ! !

bruno69
bruno69
Niveau 10
09 février 2003 à 22:45:45

mais qu´est ce qu´ils ouvrent leur gueule les marseillais? ca fais 7/8 ans qu´ils ont une equipe de merde soit qui joue en D2 soit ils luttent pour pas etre releguer! et là ils font une bonne saison et ils se sentent plus! j´entendais aucun marsaillais chié sur paris ces dernieres années et là ils se la racontent. en attendant avec votre " super" equipes essayé de gagner quelque chose si vs etes si fort, et en attendant fermer votre gueules car vs avez rien gagner de + que nous.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
09 février 2003 à 23:11:32

si , la ldc^^

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:20:36

calme, sa sert à rien de s´entretuer pour une histoire de palmarès.

pefped
pefped
Niveau 10
10 février 2003 à 00:01:29

Dis-moi bruno, t´as pris un an de vacances il y a 4 ans ? Parce que l´OM est allé en Finale de la Coupe de l´UEFA, et s´est fait souffler le titre par les bordelais suite à un match pitoyable d´un certain Bernard Lama il me semble, et qui a abouti à l´éclosion de Pascal Feindouno, auteur du "but décisif"

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
10 février 2003 à 17:35:07

oui il y a 4 ans on aurait pu avoir l titre et la crise ne serai peut etre pas arrivee qui sait de plus le psg il me semble que c est guere mieux ( une annee de galere - une super annee depuis qq temps et puis 5 fois en demi finale pour se faire soritr par maccabi haifa faut le faire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 février 2003 à 17:54:29

je voudrais revenir sur ce qu´à dit cmfan parce que ça m´a intrigué. tu dis que les joueurs de Paris sont passés par les plus grands clubs d´Europe hmmmm je voudrais quand meme pas faire une revue d´effectif complet mais tu me sembles bien présomptueux.
juste vite fait : letizi vient de metz, heinze de valladolid, nyarko d´everton, fiorese de guingamp ou aloisio de saint-etienne. faut pas éxagérer non plus. Paris a une bonne équipe mais elle est loin d´etre compétitive.

Je suis supporter marseillais mais bon en restant objectif, il faut bien reconnaitre que cette saison ( enfin) nous bénéficions de circonstances favorables. ça fait trois ans que tout est contre nous, penaltys imaginaires, buts refusés, expulsions douteuse etc.
Cette année, tout nous sourit et meme lorsqu´on ne joue pas exceptionnellement on gagne. C´est l´inverse pour le psg, ça faisait plusieurs saisons qu´ils se raccrochaient aux branches les parisiens, cette année ils ont du mal et se font torcher par les avants-derniers c´est le revers de la médaille.

et puis, avec un entraineur aussi con, c´est un peu normal que les joueurs soient un peu désorientés aussi lol

nourlan
nourlan
Niveau 6
10 février 2003 à 18:46:20

Ah lalalla...pauvre paris...QUELS JOUEURS EST PASSE PAR UN GRNAD CLUB AVANT D´ARRIVE A PARIS?????!!!!! mer-de..sois j´ai un bleme de memeoire..ou alors je sais pas ce que c´est.mais IL y AUCUN!!! ah..ptetre llacer la..ou el-karkouri..!!!
FRANCHEMENT...SOIS CHANGEZ D´ENTRAINEUR LA..OU ALORS ALLEZ JOUER A UN AUTRE SPORT CARREMENT..LA PETANQUE LA..OU ESSAYE LE BASKET JE SAIS PAS!!

nourlan
nourlan
Niveau 6
10 février 2003 à 18:49:07

AH OUAIS C VRAI...LA COUPE DES COUPE LA...C´EST UNE COUPE TRES PRESTEGIEUSE..TELLEMENT QUE L´UEFFA LA ENLEVE..C FOU COMME PARIS EST MAGIK...AHLALALLA..C VRAI..C MAGIC DE PERDE CONTRE MONTPELLIER DERNIER DU CLASSEMENT LA..OU AVOIR UN GUIGNOL COMME ENTRAINEUR....JE SUIS MORT DE JALOUSIE LA.. AH OUI...CANAL+ IL EST PROPRIETAIRE DE PARIS..ET ILS MONTRENT TOUT LES MATCH DE MARSEILLE...PK DONC??? MAGIE....

nourlan
nourlan
Niveau 6
10 février 2003 à 18:55:04

J´ATTENDS AVEC IMPATIENCE MARSEILLE-PSG . ....!!!!

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
10 février 2003 à 19:24:49

c pas pour venere les marseillais(enfin si)mai on vou a niké 2 foi d affiler keske vou ouvrer votre gueul vou aite venere et marseille-psg je l atten ossi avec impatience pour kon vou mette 1 fesse et comme on di jamai 2 san trois.ALLLLLLEEEEZZZZZZZZZ PARIS LE MEILLEUR CLUB DE FRANCE ET SI YA BIEN 1 CAPITAL GENIAL C BIEN PARIS ET PAS MARSEILLE ET PUIS LES MISERABLE C PAS 1 BLAGUE SUR LES MARSEILLAIS CA?on vou la met bien profonde soyer pas vener.ps:bonjour a tou les parisien

Paulo_cesar

doom37
doom37
Niveau 9
10 février 2003 à 21:16:57

.

nourlan
nourlan
Niveau 6
10 février 2003 à 21:18:56

ALLEZ PARIS RIS-PA

La vidéo du moment