je voudrais revenir sur ce qu´à dit cmfan parce que ça m´a intrigué. tu dis que les joueurs de Paris sont passés par les plus grands clubs d´Europe hmmmm je voudrais quand meme pas faire une revue d´effectif complet mais tu me sembles bien présomptueux.
juste vite fait : letizi vient de metz, heinze de valladolid, nyarko d´everton, fiorese de guingamp ou aloisio de saint-etienne. faut pas éxagérer non plus. Paris a une bonne équipe mais elle est loin d´etre compétitive.
Je suis supporter marseillais mais bon en restant objectif, il faut bien reconnaitre que cette saison ( enfin) nous bénéficions de circonstances favorables. ça fait trois ans que tout est contre nous, penaltys imaginaires, buts refusés, expulsions douteuse etc.
Cette année, tout nous sourit et meme lorsqu´on ne joue pas exceptionnellement on gagne. C´est l´inverse pour le psg, ça faisait plusieurs saisons qu´ils se raccrochaient aux branches les parisiens, cette année ils ont du mal et se font torcher par les avants-derniers c´est le revers de la médaille.
et puis, avec un entraineur aussi con, c´est un peu normal que les joueurs soient un peu désorientés aussi lol