CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question tres grave

touf40
touf40
Niveau 10
09 février 2003 à 01:08:09

akanlegran-> je ne partage pa du tout ton avis! Tu parles comme si tu considérais plus le but de la chanson que la chanson en elle meme! Quand on aime bien une chanson, c´et pour la chanson et pas parceque les bénéfices des ventes vont etre reversées a l´abée pierre ( exemple)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 01:10:55

placebo c´est bien, mais surtout faut pas être déprimé avant d´en écouter. C´est un peu comme Radiohead avec Kid A.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 01:15:01

Le but des chansons de la stars ac and co c´est de faire le max de pognon avec le minimum de talents. Y´en a pas un seul qui sait jouer d´un instrument ou qui sache vraiment chanter.

C´est pour ça que j´ai vachement de respect pour des groupes comme la mano negra ou noir désir qui ne courenent pas qu´après le pognon et sont allés faire des tournées dans les coins les plus pourris de la planète.

Le jour ou les figures de modes des groupes cités aurront autant de talents et le courage d´aller faire une tournée en amérique du sud dans des pays bien nazes ça se saura.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 01:16:27

Sur ce touf je te laisse et je respecte tes choix même si c´est loin d´être les miens.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 février 2003 à 01:18:14

Je pense que t´as pas bcp du regarder la star academy, bon je sais c´est pour les mongols comme moi, mais il y en avait plusieurs qui savaient jouer d´un instrument, en ce qui concerne les musiques j´ecoute de tout, ce qui m´importe c´est pas le nom de l´artiste mais c´est si la chanson me plait ou non.

touf40
touf40
Niveau 10
09 février 2003 à 01:22:09

ok bonhomme! j´ai pas dit non plus que j´etais un fan de la star ac, il y a des trucs nul aussi, comme partout.
A bientot donc

doom37
doom37
Niveau 9
09 février 2003 à 01:56:36

je te conseille quelques groupes : les vrp, marcel et son orchestre, k2r riddim, sergent garcia, percubaba, hop il a eu peur, morcheeba, portishead, system of a down, lofofora, ben harper, gainsbourg, dutronc, rage against the machine, manu chao, mano negra, elmer food beat, aston villa, bob marley ( bien sur), cypress hill, deftones, enhancer, freedom for king kong, jimi hendrix, kargol´s, la ruda salska, les caméléons, la rue kétanou, les tetes raides, mass hysteria, miro, M, Noir désir, pleymo, sinclair, sinsemilia, soulfly,...

si dedans tu ne trouves pas ton bonheur.... j me fais moine

La vidéo du moment