CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPERTOIRE DES QUICHES DU FORUM

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 février 2003 à 14:08:16

ok bah ct moi qui était H.S alors.

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
08 février 2003 à 14:08:30

J´accepte tout sauf quand on traite LAMINE SAKHO!!!!

boyan
boyan
Niveau 10
08 février 2003 à 14:08:48

Ouhlà mec, tu pourrais argumenter sur ton jugement?

lamine_sakho
lamine_sakho
Niveau 7
08 février 2003 à 14:09:31

JULIOJULIOJET´ENCULEASEC AVECDESGRAVIERS

si pour toi c est ça l intelligence , bon ok alors

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
08 février 2003 à 14:09:42

tu parle a ki boyan??

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
08 février 2003 à 14:09:55

Boyan>>>>> Le gars aux chevilles grosses comme des pastèques! Il se prends pour Victor Hugo après avoir écrit une histoire plus que moyenne qui attire les foules! Sérieux, arretes de banderer devant ta story, c´est cheum à ce stade!

Juliojulio>>>>>Assassin de forum. Plusieurs fois éxilé, puis revenu au nom de la prescription de ses crimes passés, il veut controler le forum par ses topics à succès pour mieux vous encuIer par la suite. Juliojulio, je t´attends devant le club central des supporters au prochain match!

Sakho921>>>>> Le fils de Bernard pivot! Une orthographe à tuer un prof de français et par dessus le marché, il supporte Nimes! Sérious, va bûcher ton bled! tu riquerais de te prendre un carton à tes évaluations d´entrée en cm2 l´an prochain! ^^

vge>>>>> Le roi des cons, tout simplement! Créateur de jeux débiles tels que le master forumeur, il est mieux connu sur le forum foot sous des pseudos comme foot-gaming, mondialeur ou encore ronnie10. Les cerveaux sont bradés à Carrouf´! Va t´en faire poser un au centre automobiles ^^

xdoolf>>>>> A.K.A. Didier Gustin, le gars aux blagues de l´an 20! Signe carractéristique: une répartie de poisson rouge. Va faire la manche en racontant tes blagues dans le métro! ^^

Les autres>>>>> Ne pleurez pas, votre tour viendra!

boyan
boyan
Niveau 10
08 février 2003 à 14:10:42

Au mec qui se prend pour dieu

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
08 février 2003 à 14:11:56

Mets moi dans ton repertoire stp.

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
08 février 2003 à 14:12:53

Hahatropmarrant >>>>> Le roi des emmerdes sur le forum. Des rumeurs courent qu´il viendrai du croisement entre Francis Llacer et une Lada. Moi j´y crois. N´a eu qu´une lueur d´intelligence dans ca vie : quand il a pris le pseudo Hahatropamarrant.

Govou14
Govou14
Niveau 8
08 février 2003 à 14:13:28

Il est trop marrant hahatropmarrant
Il doit sortir de canal+
allez avoue tu t´es fais virer de canal et tu viens nous faire part de tes talents, je trouve ça très gentil!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2003 à 14:20:25

ben merde alors j´y suis meme pas ! alors ca c´est pas du jeu . ..

Govou14
Govou14
Niveau 8
08 février 2003 à 14:20:36

Tu parle de la répartie des autres lol

Les cerveaux sont bradés à Carrouf´! Va t´en faire poser un au centre automobiles ^^

Sérious, va bûcher ton bled

A.K.A. Didier Gustin, le gars aux blagues de l´an 20! Signe carractéristique: une répartie de poisson rouge. Va faire la manche en racontant tes blagues dans le métro! ^^

toi, rassure moi, tu n´as pas les chevilles qui enflent au moins?

doom37
doom37
Niveau 9
08 février 2003 à 14:37:31

perso, j préfère les pizzas étant d´origine italienne mais si tu préfères les quiches...

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
08 février 2003 à 14:43:45

hahatropmarrant>> jte jure jte croise ds la rue jte saigne comme une truie!!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
08 février 2003 à 14:52:46

hahatropmarrant>> G oublié il fo des suporter ds chaque club du monde!! ke je suporte Nîmes ou Avion jvois pas le pb!!! JE SUIS TOUT SIMPLEMENT FIER D´ETRE NÎMOIS!!!!

reillo
reillo
Niveau 10
08 février 2003 à 15:02:44

moi ossi je veux ma critik
lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 février 2003 à 15:04:01

Quoi y´ a des quiches sur ce forum sa tombe bien j´ai la dalle ou qu´elle sont lol.

palermo
palermo
Niveau 10
08 février 2003 à 21:41:52

lol lordguan!
moi aussi pendant qu´on y est mdr

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 février 2003 à 09:39:14

Boyan>>>>> Le gars aux chevilles grosses comme des pastèques! Il se prends pour Victor Hugo après avoir écrit une histoire plus que moyenne qui attire les foules! Sérieux, arretes de banderer devant ta story, c´est cheum à ce stade!

Fan_de_schumi>>>>> Pas méchant, un peu innocent même, mais il veut parodier le maître, néanmoins c´est franchement raté! Qu´est ce que t´as??? T´as honte de ta lada familliale?? jt´en payerais une à noël!^^

Govou14>>>>>Petit frustré par son club de merde, passe sa vie devant sa télé sur canal. Répartie de misérable mais bon, il essaye quand même, quite à se vautrer méchament ^^ allez, fier d´etre lyonnais loooooooool

Juliojulio>>>>>Assassin de forum. Plusieurs fois éxilé, puis revenu au nom de la prescription de ses crimes passés, il veut controler le forum par ses topics à succès pour mieux vous encuIer par la suite. Juliojulio, je t´attends devant le club central des supporters au prochain match!

Sakho921>>>>> Le fils de Bernard pivot! Une orthographe à tuer un prof de français et par dessus le marché, il supporte Nimes! Sérious, va bûcher ton bled! tu riquerais de te prendre un carton à tes évaluations d´entrée en cm2 l´an prochain! ^^

vge>>>>> Le roi des cons, tout simplement! Créateur de jeux débiles tels que le master forumeur, il est mieux connu sur le forum foot sous des pseudos comme foot-gaming, mondialeur ou encore ronnie10. Les cerveaux sont bradés à Carrouf´! Va t´en faire poser un au centre automobiles ^^

xdoolf>>>>> A.K.A. Didier Gustin, le gars aux blagues de l´an 20! Signe carractéristique: une répartie de poisson rouge. Va faire la manche en racontant tes blagues dans le métro! ^^

Les autres>>>>> Ne pleurez pas, votre tour viendra!

palermo
palermo
Niveau 10
09 février 2003 à 09:40:19

oui oui on patiente mdr

La vidéo du moment