CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum des anderlectois

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
06 février 2003 à 16:40:28

Bon voila, vu qu´il y a un forum sur le standard qui marche bien, je me demandais pourquoi ne pas en faire un aussi sur Anderlecht, dite ce que vous pensez de ce club

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 février 2003 à 16:43:03

Si il s´agit des ennemis du Standard, ils ne peuvent être que des ennemis de l´OM. L´ennemi de mon ami est mon ennemi.

Non je déconne, je connais pas assez le football belge pour porter un jugement sur Anderlecht. Tous ce que je peux dire c´est qu´ils ont bien ridiculisé bordeaux cette année.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 16:47:23

Salut red ça va.
Remis de la défaite, moi pas lol.

Bonne idée se forum

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2003 à 16:56:57

akan lol ennemis c´est beaucoup dire ! on va dire qu´on est . .. euh . .. qu´on . .. euh . .. qu´on a une petite rivalité quoi lol

c´eest a peu pres comme en france ! le club de la "deuxieme capitale" contre celui de la vraie capitale . .. a cette difference pres que en Belgique je suis pour le club de la capitale ( meme si mon coeur reste a liège du coté du rfcl . ..) alors quen france je suis pour marseille !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 février 2003 à 16:59:15

Je crois qu´entre l´OM et le PSG il n´y aurra jamais de réconciliation possible tant que la presse fera tout pour que ça dégénère. Je sais pas si s´en est là en belgique, mais je vous le souhaite pas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 17:02:46

Ben la presse sa va, ce sont nos Ultras et ceux d´anderlecht qui mettent le Souk a chaque fois

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2003 à 17:03:53

en belgique je peux pas te dire puisque etant liegeois je ne recois que les journaux de la cité ardente qui, bien evidemment a un penchant pour le standard ( ca peut se comprendre a doit etre la meme chose dans la capitale) mais je pense qu´en belgique on en est pas a ce point quand même ! il ya juste une rivalité entre les supporters ( surtout) puisque les supporters ( en général . ..) des deux clubs sont loin d´etre des "foudres de guerre" lol menfin je dis bien en général hein ! moi j´ai rien contre le standard la preuve je poste de temps en temps sur le topic de lordguan qui est mon meilleur pote sur le forum malgré la rivalité qui devrait nous eloigner . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 17:05:05

oskitz

lol rivaliter quel vilain mots lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2003 à 17:08:19

mdr n´est ce pas . .. un peu comme bagarre , hooligans ou tout simplement cretins . ..

moi je dis pour que les clubs belges retrouvent enfin leur passé ils faut s´unir !

standard et anderlecht tous unis ! !! ( profite en bien ca doit pas m´arriver souvent de debiter des trucs pareils lol )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 février 2003 à 17:08:26

Nous on a atteint le stade supérieur, je pense pas aller me balader à Paris avec un maillot de l´OM sur le dos. En plus pratiquement à chaque match ça dégénère soit sur le terrain, soit dans les tribunes ou en dehors du stade. C´est pitoyable.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 17:12:23

oskitz

Bah sa finnira bien par atteindre même les petits cerveaux atrophier de nos ultras.

pensée d´un ultra----> Bière, Baballe, Bière, pèter les supporters adverse, bière arbitre de m...., bière es-que j´ai débrancher mon fer a repasser lol

AkanleGrand

Clair c´est moche, on se croirait en Italie ou dans certaine région d´amérique du Sud

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2003 à 17:14:57

ah nous on en est pas encore là lol
je me promene quand je veux a liege avec ma vareuse des mauves lol meme si je le fais jamais . ..
le seul truc qui m´enerve c´est que des baltringues, puisque je suis a liege, me traite de traitre mdr alors que j´ai toujours supporté le seul vrai club de Liège ( desolé lordy c´est là qu´intervient les rivalités héhé mdr ; -)) le rfcl ! !!
a ce propos lordy, t´as vu que un repreneur luxembourgeois allais peut etre injecter des fonds a liege et donner les 6 ou 7 meilleurs internationaux luxembourgeois ( bon d´accord c´est pas le bresil lol) a liege

cybergamer
cybergamer
Niveau 5
06 février 2003 à 17:17:11

Vive anderlecht ! me voila déménagé en france mais je soutiens toujours la meilleure équipe du monde, anderlecht ! l´équipe qui a gagné, en 1983,la coupe de l´uefa et ki a été encore une fois en finale ! l´éqipe ki, a battu le real madrid ! vive anderlecht ! enfin un forum ! je pensais le créer, mais tu la fais... tan mieux !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 février 2003 à 17:18:04

Tu me diras c´est pas à Poitiers que je risque d´avoir ce genre de soucis. La dernière fois que j´ai eu un petit problème c´était tard en ville avec un copain en sortant de faire la fête ( avec sobriété quand même). 5 c*** viennent pour nous raquetter et il y en a au moins un qui devait pas être déçu du voyage. Avant qu´ils aient le temps de faire ch*** et de s´exciter j´ai mon pote qu´a mis un coup de boulle à leur leader, nez bien amoché ça les a calmé.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 17:18:04

oskitz

Ce serait bien, j´amais bien le FC Liège quand il existait tjs sous son vrai nom, ils avait des joueurs que j´apréciaent, comme atabe Aktepe qui joue maintenant en salle avec Charleroi. Mais si sa peut leur permettre de revenir à un bon niveau et peut-être à moyen terme de revenir en D1 j´applaudirait à deux main car on ne sera pas trop de deux club liégeois pour bouter les clubs néerlandophone hors du championnat de D1

cybergamer
cybergamer
Niveau 5
06 février 2003 à 17:19:27

et oui je viens de bxl

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2003 à 17:19:57

cybergamer lol tapes dans rechercher anderlecht et tu verras qu´il ya plethore de topic "forum d´anderlecht" mais ils ne marchent pas lol

lordy lol attention là ca devient limite raciste tes propos mdrrr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 février 2003 à 17:20:33

Je suis sûr que ma méthode cogner le premier sur un c** qui cherche la mer** il n´y a pas mieux.

cybergamer
cybergamer
Niveau 5
06 février 2003 à 17:20:47

moi ossi je sui pour anderlecht mais ossi pour la remontée des clubs wallons, les flamands o tapis !

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 17:21:34

oskitz

Evite de m´insulter lol.Ce e sont pas des propos raciste lol c´est eu qui nous prenne de haut, c´est une réaction de légitime dépense lol

La vidéo du moment