CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France - République tchèque

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 13:51:57

Boumsong remplace Mexes

Philippe Mexes a finalement déclaré forfait pour le match amical France-Rép.tchèque, mercredi au Stade de France ( 20h45). Victime d´une béquille à la cuisse droite, le défenseur auxerrois est remplacé par son coéquipier J.A. Boumsong.

Mexès, présent à Clairefontaine lundi matin au premier jour du rassemblement des Bleus, a été examiné par le médecin Jean-Marcel Ferret après avoir été victime d´une béquille à une cuisse dimanche lors du match ( décalé) perdu contre Nantes ( 1-0), comptant pour la 27e journée de L1. Le défenseur d´Auxerre avait été remplacé à l´heure de jeu.

Boumsong, qui ne compte aucune sélection et n´a jamais été appelé chez les Bleus, est attendu dans la journée à Clairefontaine.

Titka
Titka
Niveau 10
10 février 2003 à 14:43:42

Auxerre continue d´être surcoté, tout comme la L1.
C´est peut-être parce que c´est le seul chpt où Santini a fait quelque chose qu´il en séléctionne tant de joueurs, mais il devrait comprendre qu´il y a de bien meilleurs joueurs que Pedretti, Boumsong ou Moreira.

touf40
touf40
Niveau 10
10 février 2003 à 14:46:09

. .. je suis pas tres d´accord...

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
10 février 2003 à 14:49:31

ben vas y titka, donne nous des noms de meilleurs joueurs?

moi sur la liste initiale, le seul nom ac lequel j´etai pas d´accord c steve marlet.
pourtant moi je l´adorai qd il etait a auxerre mais il faut avouer kil n´a pas le niveau international...mais c vrai que sur ses dernieres selections il a tres bien joué qd meme..dc c vrai kil merite cette nouvelle selection meme si avec son club il fout rien de rien!!!
sinon, coupet il est bon qd meme.il merite sa selection je trouve

Titka
Titka
Niveau 10
10 février 2003 à 14:50:06

Regarde des gars comme Dacourt, je te dis pas que c´est des grands joueurs, mais ils mangent Pedretti, même Micoud est meilleur.*
Tu vas quand même pas me dire que Bréchet est un bon joueur!

Titka
Titka
Niveau 10
10 février 2003 à 14:51:02

Des joueurs comme Robert sont bien meilleurs.

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
10 février 2003 à 14:51:19

ah non je confirme..brechet est une merde!! : -)

oui c vra

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 14:52:50

le pbléme est toujours le mm
dacourt il se fait un peu vieu
pedretti est tout jeune

tout comme micoud
ca sert a rien de faire joué des joueur ki pourront pa joué le prochain euro voir la CDM(sauf pour les joueurs tro importants)

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
10 février 2003 à 14:53:39

c vrai que dacourt meriterait aussi sa place, surement plus qeu pedretti je suis ok

pr robert ben c pas facile a dire car qd il etait encore en france et meme now il est trop nerveux, il se fait trop expulsé..on pe pas se permettre de jouer a 10 en match international.faudrai kil se calme ete il aura a nouveau sa chance.

par contre pr micoud ben en edf il a pas fait gd chose . .

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 14:54:59

moi j aime bien brechet(enver et contre tous)
je suis pa tro lyon mais a l euro espoir je le trouvais excellent

Titka
Titka
Niveau 10
10 février 2003 à 14:58:05

A l´Euro espoir, peut-être, mais cette saison et même l´année dernière, ses perfs à Lyon sont très moyennes.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 14:58:56

le truc c kil joue latéral a lyon
en espoir il etait dans l axe
c ptéte pour ca

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2003 à 15:10:25

et pourquoi frey n est jamais appeler il fe rien en italie?

Titka
Titka
Niveau 10
10 février 2003 à 15:13:23

C´est sur que Frey est meilleur que Landreau ou Coupet, et même Ramé qui n´est pas en grande forme en ce moment, hier Frey a arreté 2 pénos de suite.
Mais d´un autre coté que Parme est sortie de l´UEFA à cause lui, il avait été catastrophique contre de Polonais.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 15:18:08

Arsenal : Henry à hauteur de Platini
10 février 2003 - 10 h 52 -

Auteur de l’ouverture su score des Gunners sur la pelouse de Newcastle ( 1-1), dimanche soir, l’attaquant international français d’Arsenal Thierry Henry a inscrit son 104eme but sous les couleurs du club anglais et égalé le record de Michel Platini.

Thierry Henry a inscrit dimanche soir à Saint-James Park le seul but en faveur d’Arsenal contre Newcastle ( 1-1).

L’attaquant des Gunners et de l’équipe de France, auteur là de son 104eme but sous le maillot d’Arsenal, a ainsi égalé le record de but avec le même club étranger pour un joueur français, détenu par Michel Platini lorsqu’il évoluait à la Juve.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 15:19:03

Espoirs : Mendy remplace Laurenti
10 février 2003 - 10 h 27 -

Le défenseur de Bolton Bernard Mendy a été appelé dans le groupe de l’équipe de France Espoirs de Raymond Domenech afin de palier l’absence du Marseillais Fabien Laurenti pour la rencontre amicale face à la République Tchèque, mardi soir à Caen.

Excellent pour son retour de blessure avec Bolton sur le terrain de West Bromwich Albion ( il est à l’origine de l’ouverture du score), Bernard Mendy a été appelé par Raymond Domenech pour suppléer le Marseillais Fabien Laurenti, forfait.

L’équipe de France Espoirs affrontera la République Tchèque en match amical au Stade d’Ornano de Caen, mardi soir ( 20h45).

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
10 février 2003 à 15:21:39

en tt cas moi en goal y´en a 2 que je pe pas supporter et que je trouve nuls c barthez et letizi...

1- barthez: a la coupe du monde 98 on a dit ouais il est trop fort patati patata...mais la verité c kil a rien eu a faire ! ! du tout du tout!!! j´ai jamais compris pkoi on le trouve bon ce goal..je sais plus kel ancienne star allemande avai dis ca: "la france a une equipe extraordianaire..dommage kel ai barthez ds les cages.."..je suis entierement d´accord avec ca moi.

2- letizi: ben il es pas bon t simplement..il se prend des buts gag assez souvent et pis je supporte pas sa manie qd il plonge...je sais pas comment il fait mais apres avoir sorti le ballon ou avaoir pris le but ( lol) ben il tourne si lui meme sur son coccis.enfin regardez vous comprendrez ce que je ve dire

Titka
Titka
Niveau 10
10 février 2003 à 15:23:23

C´est sur que Letizi est un sacré trou ( il est pas au PSG pour rien), quant à Barthez il a été surcoté, il est capable de bons arrêts ( finale de CDM 98 contre Ronaldo) mais aussi du pire, il a fait perdre Man Utd à de nombreuses reprises...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 février 2003 à 15:24:56

letizi je m en fou
mais alors barthez t es un gros blairo de dire kil est nul
tu l as déjà vu joué
évidement il é ptéte pa aussi fort ke kahn sur sa ligne mais sinon kel vision du jeu
il fait des sorti quasiment toujours décisif
et si il prend des riske(parfois ca lui a pa réussi a MU)ce né jamais pour le plaisir mais bien pour empeché des occaze

franchement derriére buffon c mon gardien préféré
kahn est excéllent sur sa ligne mais je l ai jamais vu sortir de son rectangle ou taclé un attakan

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
10 février 2003 à 15:29:02

euh deja yotamoteuchi tu te calme...je t´ai ^pas insulté moi mais si tu commence je pe le faire aussi!!
la on donne nos avis et pis c tout! tu a le droit d´aimer barthez mais moi je l´aime pas du tout et pis voila!
oet pr repondre a ta question oui je l´ai vu jouer et je le vois surtout se prendre des valises a chaque fois..il ne fais quasi jamais d´arrets decisifs, contrqirement a khan qui sort des ballons de fous ou meme chilavert qui lors de la CM98 a sorti des arrets de folies!!!

barthez a chaque fois kil est en face a face avec un attaquant ben ca fait but ( sauf si c dugarry en face..)

La vidéo du moment