CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumez vos parties de Cm actuelles

newcyril
newcyril
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:06:39

oui mais le jeu se base d´un univers réaliste, donc le mieux c´est de faire des transferts réalistes...

Kamelito
Kamelito
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:31:32

Le Racing 92 ! !!
debut en national.
recrue : tsigalko; milevsky; harasimovitz

je bacle les coupes ( defaite contre sedan et troyes au second tour)

j´integre le trio de tete en janvier et je pass premier a 3 journé de la fin. ke du bonheur.

En D2, je recupere squillacci, roudet, Jacques ( manifik), penneteau. Florentin Petre fai un tabac ! !! je debute assez mal mais com dab debut janvier j´arrive dan les 4 premiers. je remporte le championnat a la difference de but devant Nimes ( +3). je m´offr la coupe de france avec bcq de chance ! !! pas de gro adversaire sof Paris en demi ou je gagne 4-0 ( expulsion de letizi) et en final Lille 1-0 grace a un penalty a la 91eme
c biento t la d1 ! !!

SBB
SBB
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:34:10

bien joué

tonxy
tonxy
Niveau 4
24 juillet 2005 à 14:01:35

moi jsuis avec marseille, ma neuvieme saison.

j en suis a mon 8eme titre, 3 coupe de france, 3 coupe de la ligue, 2 coupes de l uefa, une ligue des champions seulement ( jai du mal), 2 super coupe d europe, une coupe intercontinentale et le championnat mondial des club.

jsuis bon au nivo national mais la ligue des champions....jai trop de mal franchement.

Kamelito
Kamelito
Niveau 2
24 juillet 2005 à 14:46:17

Suite Racing 92 en D1 ( 03-04)
equipe type :
Alonzo
Modesto Squillaci Rodriguez Jurietti
Buffel C.Jacques Hemdani Roudet
Adriano Diawara

Remplacant : Richert, Abardonado, Heitinga, F. Muller, Giresse, G.Deschamps, Wagner.

Je me suis fait piller a l´intersaison mais g recuperé Modesto, Roudet, Buffel en fin de contract. g donné 25 M.d´euro pour Adriano a l´Inter. Roudet est passé en equipe de france et Buffel en belgique. Carlos Jacques, un urugayen acheté 475 000 euro vau maintenan plu de 13 M d´euro et courtisé par plein de gran club ! !!

L´equipe est 5eme a 10 journé de la fin ! !!! toujour en course en coupe de france et coupe de la ligue

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:14

partie en réseau avec un pote : on commence sans club ( on prend un tous les deux un club gallois sans coach et on démissionne immédiatement après). Il trouve un club quelques jours après, Ram Kam ( un truc comme ça) et D2 norvegienne pendant que moi je choisis la D4 ecossaise avec Montrose plutôt qu´un club de D3 suédoise.
Je fais un parcours honorable avec des exploits dans les différentes coupes mais j´ai quelques difficultés en championnat.
Mon pote ne tire rien de bon de son équipe de Ram Kam, se fait releguer, démissionne et trouve du boulot à Start, toujours en D2 norvegienne.

Voilà la suite

Fin de la saison 2002/03.

Après une première saison d´adaptation à Montrose en quatrième division écossaise, j´ai trouvé le bon rythme. J´ai terminé largement en tête du championnat et accède donc en 3ème division. Parmi mes bons joueurs, on retrouve McIntyre, un A GC pas très rapide mais très adroit. je le fais jouer derrière les attaquants et il m´a fait une saison à 8 de moyenne. En attaque, j´ai un gars qui s´appelle Brand, pas mauvais en début de saison mais qui est vieillissant, et un autre Laidlaw que je pensais vendre et qui finalement m´a rendu de précieux services. j´ai deux attaquants africains, très jeunes qui font de belles choses lorsqu´ils rentrent en jeu. Ogboke et Ansah Owusu que vous connaissez peut-être.
Au milieu de terrain, j´ai un italien qui s´appelle Romano, pas mal, et un gaucher McQuelquechose.
Ma défense n´est pas terrible hormis Ali Gibb, un latéral droit prometteur.
Voilà pour moi

Pour mon pote, malgré un gros recrutement avec Star en deuxième division norvegienne, la saison a été difficile. Un bon début mais après les sales résultat se sont enchainés. Comme il voulait voir ailleurs, il s´est fait virer un peu avant la fin du championnat alors qu´il était limite relégable. Il a trouvé immédiatement du boulot aux Etats-Unis ! Aux New England Revolutions. ça se passe pas trop mal mai c´est difficile d´y voir des perspectives d´avenir à part jouer la ligue des champions d´Amérique du Nord.

gab-44
gab-44
Niveau 7
24 août 2007 à 09:29:48

:cd: ma partie avec Newcastle :cd:
Recrues:Mexes LC (1.5M€),Tomaschek MDC (2M€) ,Joao Paiva AC (Libre)
Départ:Toute l´equipe 2 et Laurent Robert (je l´aime bien mais il n´avait rien a faire dans mon dispo)

:d) 1ere saison :g)
Vainqueur de l´intertoto (en ayant battu PSG 7-2 sur l´ensemble des deux matchs)
Finale de L´UEFA (Défaite contre Inter Milan)
2eme du championnat (1 points derriere Manchester)
Vainqueur de la Cup
Finaliste de la coupe de la ligue anglaise.

A suivre...

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
24 août 2007 à 15:04:59

t´as fait une excellente saison, tu peux dessiner ton équipe type pour voir comment tu joues ? est-ce que Given est énorme chez toi ? Il m´a jamais déçu pour ma part :)

gab-44
gab-44
Niveau 7
24 août 2007 à 15:14:10

Si tu veux je t´envoies ma tactique sur msn elle est trop efficace...

Given je l´ai remplacé par le deuxieme goal (Harper) qui est pas trop mal mais je pense recruter Costanzo
ga.ab@hotmail.fr

La vidéo du moment