partie en réseau avec un pote : on commence sans club ( on prend un tous les deux un club gallois sans coach et on démissionne immédiatement après). Il trouve un club quelques jours après, Ram Kam ( un truc comme ça) et D2 norvegienne pendant que moi je choisis la D4 ecossaise avec Montrose plutôt qu´un club de D3 suédoise.
Je fais un parcours honorable avec des exploits dans les différentes coupes mais j´ai quelques difficultés en championnat.
Mon pote ne tire rien de bon de son équipe de Ram Kam, se fait releguer, démissionne et trouve du boulot à Start, toujours en D2 norvegienne.
Voilà la suite
Fin de la saison 2002/03.
Après une première saison d´adaptation à Montrose en quatrième division écossaise, j´ai trouvé le bon rythme. J´ai terminé largement en tête du championnat et accède donc en 3ème division. Parmi mes bons joueurs, on retrouve McIntyre, un A GC pas très rapide mais très adroit. je le fais jouer derrière les attaquants et il m´a fait une saison à 8 de moyenne. En attaque, j´ai un gars qui s´appelle Brand, pas mauvais en début de saison mais qui est vieillissant, et un autre Laidlaw que je pensais vendre et qui finalement m´a rendu de précieux services. j´ai deux attaquants africains, très jeunes qui font de belles choses lorsqu´ils rentrent en jeu. Ogboke et Ansah Owusu que vous connaissez peut-être.
Au milieu de terrain, j´ai un italien qui s´appelle Romano, pas mal, et un gaucher McQuelquechose.
Ma défense n´est pas terrible hormis Ali Gibb, un latéral droit prometteur.
Voilà pour moi
Pour mon pote, malgré un gros recrutement avec Star en deuxième division norvegienne, la saison a été difficile. Un bon début mais après les sales résultat se sont enchainés. Comme il voulait voir ailleurs, il s´est fait virer un peu avant la fin du championnat alors qu´il était limite relégable. Il a trouvé immédiatement du boulot aux Etats-Unis ! Aux New England Revolutions. ça se passe pas trop mal mai c´est difficile d´y voir des perspectives d´avenir à part jouer la ligue des champions d´Amérique du Nord.