Moi je suis à ma 3 eme saison avec l´OM ( pas très original) :
1ere championnat,coupe de france
2 eme championnat,coupe de france,coupe de la
ligue et 1/2 finale de ldc
3 eme pour l´instant 1er et en 1/4 ldc, 1/2 couped la ligue et 1/4 de coupe de france je crois
Effectif :
-G : Frey , Pinheiro, Carasso
-D :
Montero,Nesta,Okoronkwo,Tobros,Desailly,Traoré,Klo
mpe,Risp et Antonsson prêtés ( acheté les 2 pour 120k€ : clause),Said,Tonetto,Lizarazu ( bosman),Prutton(bosman).
- Mdef : Davids,N´diaye,Swierszslkfhsdkleski , Henriksson ( 60k€ acheté),Abardonado ( vient d´être appelé en Eqquipe de France alors qu´il a joué qu´un match cette saison, n´importe quoi...)
-M: Albertini ( bosman),Kerr,Semak,Zidane,Deco,Lee Chun Soo, Reyad,Farnerud, Rosenqvist,Figo.
-B : Tsigalko ( un peu facile avec lui j´avoue),Guilherme ( tres bon, pour 11M€ et plus apres 50 apparitions la 1ere saison, 30 buts en 30 match, puis 31 buts en 35 match et en ce moment 16 buts en 17 match), Papadopoulos, Skalidis, Preciado(utilisé 1 fois en 2 saisons), Nikolaidis ( jamais joué lol).
Mon équipe type c´est
G Frey
------------Prutton-Nesta-Montero-Liza-----------
-------------Albertini-Zidane-Davids
-----------------------------------Deco-----------
-------------
----------------Tsigalko-Figo---------------------
A la fin de la saison je vais avoir Del Piero, Seedorf et Pirlo grâce à Mr Bosman ! !!
Nesta voulait un nouveau défi, je l´ai acheté pour 30 m € en 24 mois plus 5m€ pour 50 apparitions et 5 pour 50 séléctions.
Zidane mécontent acheté 25 m€ en 24 mois, Figo mécontent 20 m€ en 24 mois, montero nouveau défi 10 m€ , Davids mécontent 24 m € en 24 mois et un peu plus pour des apparitions, Frey acheté avant le début de la 3 eme saison car Runje s´est prit pas mal de buts dans les match où il fallait pas en prendre lol, je l´ai vendu à Auxerre pour 7.5 m €, Frey acheté 25 m€ en 24 mois plus 5 en 50 apparitions et 5 en 50 séléction, il voulait un nouveau contrat à Parme.
Je vais faire un peu de ménage dans l´équipe à la fin de la saison, avec l´arrivée de joueurs de gros calibre, en défense,je vais me séparer de Traoré je pense, Klompe qui n´a jamais joué à son vrai niveau, Dessailly qui me sert presque à rien et qui en plus quand il joue est mauvais...
Au milieu je vais vendre sûrement Rosenqvist malgré sa très grande forme cette saison, ensuite j´hésite entre Semak et Deco, Semak est extra communautaire donc ça va peut être faire pencher la balance, mais quand il joue il marque souvent cette saison donc j´hésite, et Deco est moins bon que l´année derniere avec 14 buts en 35 match et pas mal de passes décisives.
En attaque je vais sûrement me débarrasser de Figo, Del Piero va le remplacer. Figo n´a jamais dépassé la note moyenne de 8 en 2 saisons et demi, Skalidis est très bon donc je le fais jouer un peu pour pouvoir le vendre, je garde Papadopoulos et Tsigalko bien sur, aisni que Guilherme, même si il est mécontent de ne pas être titulaarisé réguilèrement, victime de Tsigalko. Preciado et Nikolaidis sont sur la liste depuis 2 saison...