CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumez vos parties de Cm actuelles

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 février 2003 à 20:14:41

t´as réussi à avoir toutes ces recrues! T´as vendu qui mihaljubo?!

Moi le FCJivécom pour les détails allez sur le topic de la story!

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
06 février 2003 à 20:15:34

bon bah moi je suis en 2042
je ne connai plu les joueurs depuis longtemps mais y a kan meme des betes

ps:enfaite je suis avec RENNES

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
07 février 2003 à 19:06:23

up

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
08 février 2003 à 20:33:49

up

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
08 février 2003 à 22:18:50

up

boss76
boss76
Niveau 9
08 février 2003 à 22:30:24

moi je commence depuis 21h00 une saison avec Liverpool FC, et ca va jme débrouille pas trop mal donc jme plaint pas . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 février 2003 à 22:38:36

update de ma partie, j´ai terminer premier du groupe C2C en championnat italien devant la Fiorentina, j´ai gagné la coupe de série C contre Cesena, j´ai acheter trois nouveau joueurs Kristian Johansson De Häcken en Norvège buteur de 26 ans qui m´a déjà planter un but pour son premier match, Massimiliano Ciccarese de Manduria club italien hors compétition, joueur qui as lui aussi marquer dès son premier match et Darko Anic de La Gantoise en Belgique qui était en disgràce avec son club, bon milieu créatif, ce qu´il me manquait car ma principale recrue de l´année précédente Dag Eriksen vient de prendre sa retraite. Il ne manque plus qu´un défensseur droit potable et je serait fin prèt à affronter la série C1A Italienne.

A la prochaine lol

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
11 février 2003 à 21:55:51

J´explique a Cyr-Dim
Je voulais me barrer du Standard car les joueurs commencaient a me saouler!
Je voulais une équipe totalement différente mais pas une équipe top pourie non-plus!
Mais la j´ai arreté et j´ai commencé une nouvelle partie avec Nantes!

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
12 février 2003 à 19:44:50

up

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
12 février 2003 à 19:59:48

up

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 février 2003 à 20:14:06

Moi j´ ai fait une partie avec le PSV au depart. Pendant mes 4 premieres saison, j´ ai gagné 4 championnats, 4 coupes, 4 supercoupes, une UEFA et une supercoupe d´ Europe. Pendant ma 5eme saison, j´ ai demissionne apres a peu pres 25 matchs. Apres 6 saisons et demi, j´ ai tente un nouveau defi au FC Volendam en D2 Hollandaise ou j´ ai termine la saison barragiste mais je ne suis pas monté. Cote selectins, j´ ai controle la France ( a la cm2006 ) et la suede ( a l´ euro 2008 ) ou j´ ai foire la cm2006 ( 8eme de finale ) et je n´ ai pas pu terminer l´ euro2008 pour cause de plantage de partie. J´ allais jouer les 1/4 de finale.

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
14 février 2003 à 17:37:36

pas mal avec le PSV

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
14 février 2003 à 20:38:32

hop pour cyr-dim

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:48:48

up g commencé une partie avec l´equipe de france 1ere match amical victoire 2-0 en lettonie c moyen
alors lordguan et les autres ca donne quoi?

gurey
gurey
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:44:44

moi, j´ai eu sochaux 5 ans(2002-2005) : 1 championnat gagné, 2 2éme^place et une finale à la coupe uefa.viré lors de ma 5 éme saison ( 7éme), je débarque à l´ac ajaccio(2005-2006) en national en cours de saison et je les fais monter en d2.J´ai posé ensuite mes bagages à lyon(2006-) depuis 2 saisons et demi : 1 championnat gagné, 2 coupe de la ligue et une 3éme place.Actuellement je suis 2éme
J´ai cependant un PROBLEME c´est la ligue des chmpions en effet je n´est jamais dépassé le 2 éme tour.QUELQU´UN A IL UN TRUC

Mister_Magic
Mister_Magic
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:01:17

vois tu
pour les clubs français c´est dure de passer le 2 eme tour de la ligue des champions
voir impossible
sauf si ta un éffectif de reve
TOUT EST CONTRE LES CLUb français TOUT
ya jamais bocoup d´argent pour les transfert
quand yen a ta plus joueur car tu les a vendu
lol

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:02:44

ouesh les meks bah moi g commencer avec le real et le bayern munich
avec le real: 2coupes d´esp 3super coup desp 2 championnats +2ligues des champs 2super coup deurop 2coup intercontinentale et surtout champion du monde d clubs et donk je suis dan matrisieme saison demi finaliste contre dortmund de la c1 , finaliste coup espagne et en tete avec barça en champ
cité recru tooti beckham wiltord vieri crespo cannavaro rio ferdinand materrazzi zenden valeron ( mai perte de figo : -( )
avec le bayern : 2champ 2 coup de la lig all
en c1 1/2 viré par la lazio 1/4 viré par moi avec le real ( c super frustran) actuellement champion d´allemagne pour ma troisieme saion pour tan il rest 7 match à jouer mdr et en 1/2 C1 vs as rome
coté recrues carew diouf anelka kapo et ballack deisler karriv tt seul ( c kool ) et neuville n prévision
désespéré par les perfs des équipe de L1 g pri le psg pour la 3eme saison je pense ke c mort pour le toittre coz lyon ont plu ke d adversaire facile et moi g 2pts de retards avec d match plu dur g perdu contre lusitanos en coupe de france ( mdr) je suis en final de la coupe de la ligue ( vs nantes) et final uefa ( man utd)
recrues sand mccarthy hoseth cheyrou baggio atangana
pour ganer la C1 snas gruger adapte toi à la tactik du club adverse quitte à sauver avant le match et t´accorde un match d´observ au début!
si t´a un meilleur effectif ou mieu roder utilise la technik vicieuse de la copie
ke la force soi avec vous

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:29:54

franchement c nul de prendre les meilleurs equipes avec le bayern et le real tu devrais tout gagner
avec le psg pareil. Moi avec rennes g fait 2 fois 2eme

schrek28
schrek28
Niveau 5
25 avril 2003 à 14:51:07

Moi je suis en premiere saison avec arsenal aucune recru et je sui premier debut fevrier avec 10 point d´avance su MU et 20 sur leeds qui a un match de retard!!!!! Encore dans tte les compet en ligue ds champio 1 er du groupe ac lajax la juve et le panatinaikos!!!!Copue de la ligue demi final face a liverpool et la fa cup 4eme tour face a sundrland

beckham07
beckham07
Niveau 9
25 avril 2003 à 17:10:00

avec chateauroux ( d2) apres environ 20 matchs je suis premier mai on est 3 en 1 point heureusemen on a fait un petit trou
coupe de la ligue ridicule chez moi battu contre reims ( national) rien a dire
coupe de france je gagne aux lilas 3 2 apres prolong jetai ke dix apres 31 minutes et mené 1 0 mai jetai pa fier
seulement deux recrues amokachi ( bc) en libre et ganz bc) en libre ils st pa mal avec kovacs ki est super
jai o franc de transfert et seulement 3 millions et kelke en solde
c chaud car effectif tres limité alors kan il y a bcp de blessure ça devient tres delicat !
bon allez je vai continuer

La vidéo du moment