lol sakho
hammonde pas d accord avc toi on verra monaco face lyon ce qu ils vont faire et apres on en reparlera, ils sont autant favoris que marseille
OM 7Monaco 5Auxerre 5PSG 4Bordeaux 2Nice 1Lyon 1Rennes 1Montpellier
PS: ok j´ai enlevé les votes de mon entourages je comprtabilise que les votes exprimes ds ce topic
ben ouais franchement c mieu merci!
je remarque avec une certaine perspicacité j´dois dire, que... personne n´a tévo pr Sochaux! !!
Je pense que le PSG peut l´emporter,s´ils restent aussi solides que ces derniers matchs(c´est-à-dire moche mais efficace!)
allez lion ! c po sur kils gagnenet , mais alé lion kan meme ! vive l´ol !
Moi je dis Montpellier ( mon optimisme m´emporte)
OM 7Monaco 5Auxerre 5PSG 4Bordeaux 2Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
moi je dis sans hesitation l´OM
OM 8Monaco 5Auxerre 5PSG 4Bordeaux 2Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
PS: soyez plus serieux nan mais franch´ment vs voyez vraiment rennes ( dont je suis supporter) ou montpellier champion
psg
OM 8Monaco 5Auxerre 5PSG 5Bordeaux 2Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
marseille est impressionnant avec un van buyten defenseur et deuxième meilleur buteur après bagayoko
c bakayoko pas bagayoko pasque bagayoko joue a strasbourgOM 8Monaco 5Auxerre 5PSG 5Bordeaux 2Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
OM 9 excusemoiMonaco 5Auxerre 5PSG 5Bordeaux 2Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
je pense que monaco sera très fort
OM 9Monaco 6Auxerre 5PSG 5Bordeaux 2Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
je suis marseillais mais je vois bien bordeaux coifer tout le monde sur le fil comme en 1999donc mon vote est bordeaux malheuresement
OM 9Monaco 6Auxerre 5PSG 5Bordeaux 3Montpellier 2Lyon 2Nice 1Rennes 1
J ep ense que Lyon sera le premier depuis 10 ans à remporter 2 fois consécutives le titre .ALLEZ L´OL ! !!!