Je vois déjà venir les fans du PSG qui auréolé de leur invincibilité en 2003 vont de nouveau nous parler de titre et de trophés!
Alors le PSG a t-il des chances de gagner quelque chose cette année, ou au moins de terminer ds le top 3?
A mon avis NON, d´abord il faut voir les adversaires qu´ils ont battu dernierement ( Lille, Le Havre, Strasbourg, Besançon...), et en plus jamais avec plus d´un but d´écart. Je crois que Luis adopte la même tactique que lorsqu´il est arrivée au PSG en 2000, il joue tout pour la défense et essaye de ne pas prendre de but, c´est vrai que ça à l´air efficace, mais face aux gros du chpt ça devrait se compliquer, en plus le jeu du PSG est toujours aussi fade et ce n´est pas l´arrivée de Pedron qui va changer la donner, l´attaque semble tjrs aussi faible dans la finition ( Touré hier, Aloisio, Fiorese, Cardetti). Quant à Ronaldinho il n´a plus la même facilité qu´en octobre dernier...
A mon avis le PSG finira aux alentours de la 6-7eme place, et Fernandez partira en fin de saison...
Qu´en pensez vous?