CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS sponsorisé par Jean Roucas !!!

doom37
doom37
Niveau 9
09 février 2003 à 22:44:08

ouh

doom37
doom37
Niveau 9
10 février 2003 à 21:18:11

.

nourlan
nourlan
Niveau 6
10 février 2003 à 21:24:43

Ronaldinho1000 Posté le 01 février 2003 à 16:18:24
Je suis désolé de vous dire ca mais Titka et tout le bordel la , les joueurs qui étaient au PSG en 97 étaient de très bons joueurs... et puis le PSG , en 96 a remporté la coupe des coupes , ce qui équivaut la champions league aujourd´hui...alors...

ALORS CA C´TAIS PUISSANT KOI...SHIT..JE SAIS PAS KOI DIRE LA...JE SUIS TROP EMU...é C´ES TLE PSG QUI TE MONTE A LA TETE OU KOI? ARETE DE TRAINER AVEC LLACER ET COMPAGNIE..PLEAZ KOI

kobman751
kobman751
Niveau 6
10 février 2003 à 23:11:29

OK la coupe des coupes ne vaut pas votre C1 mais la seule(grosse)différence entre nous et vous c´est que nous avons gagner cette coupe honnetement,je ne m´talerai pas sur ce magnifique débat qui hante l´OM!!!
Et puis peut-etre que la finale était une finale de merde mais les adversaires qu´on a bouffé s´était pas de la merde(La Corogne,Liverpool,etc...)
Et au fait doom37 faudrai que tu viennes faire un tour au parc des princes parce que l´excuse "j´ai pas les moyens"ca me fait bien rire!!!A Marseille vous avez de la tune quand vous voulez(je sais pas comment vous en avez mais ca doit etre le commerce de drogue,de portables volés dans les cités...)
Moi tu vois je gange le smic en bossant dans un magasin de sport et tu vois moi j´arrive à me payer mes déplacements MEME CELUI A MARSEILLE...
aller doom arrete les mitos et arrete de te faire passer pour un vrai supporter,je paris que t´es pas abonné que tu restes chez toi devant canal+ pour mater les matchs de ton équipe de merde...
KOBMAN751,le kop pour la vie une femme pour la nuit...

Star0s
Star0s
Niveau 4
11 février 2003 à 00:24:41

Lol alors la avec kobman on a atteint l´aboutissement de la connerie. Le psg ne pourra jamais être crédible avec de tels supporters. A Marseille les gars ont des sous pour aller au stade parcequ´ils volent des portables ca deja c´est qd meme tres puissant. Ensuite l´om qui aurait achete la coupe d´europe au milan ac faut quand meme etre un chaud gars pour le croire. Si on compare berlusconi qui a les 3/4 de l´italie a tapie on se rend vite compte qu´ils jouent pas dans la meme cour.
Enfin heuresement que le psg a gagne la coupe des coupes honnetement parceque pour gagner ca ca aurait ete chaud de tricher.
Mais je dois reconnaitre que tu m´as quand meme bien fait rire, alors merci et continue a aller à ton kop pour bien te marrer

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
11 février 2003 à 00:33:22

KOBMAN751,le kop pour la vie une femme pour la nuit...

Je ne pensais pas que le foot étai aussi nocif

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 01:43:31

c kler, avec Kobman, je crois qu´on vient d´atteindre l´apothéose du riidicule et de la débilité humaine ( ou parisienne)
Au cas ou tu ne serais pas au courant, tous les supporters marseillais n´habitent pas à Marseille.
Et avec mes énormes revenus d´étudiant avec loyer, bouffe, . .. à payer, c vrai ke je n´ai ke ça à faire de claquer ma tune dans des déplacements honéreux.
Mais bon , si tu peux pas comprendre ça, je crois ke tu peux aller retourner voir tes potes de droite, vous discuterez ensemble de la france d´en bas ( mort de rire!!!) et de la suppression des emplois jeunes, j´en passe et des meilleurs...

kobman751
kobman751
Niveau 6
11 février 2003 à 12:45:24

doom je sais pas comment tu te démerdes mais moi je vis très bien,ensuite j´ai jamais dis que tout les supporters de l´om habitent à marseille mais si tu aimes vraiment ton club et ba tu te démerdes pour le suivre,et enfin pour les portables dans les cités faut pas me dire que ca existe pas que c´est pas vrai que tout a été acheté "honnetement",bon ba pour la C1 ya rien a redire je sais pas si vous connaissez l´affaire OM-VA mais bon ca touche directement le finale...

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 12:53:41

J´ai pas envie de chercher l´embrouiller, mais bon
1_ Ca fait presque 15 ans que je supporte l´OM, et je n´ai jamais été les voir, ça change quoi ? ??
J´ai déjà été à Marseille, au vélodrôme, etc... ( j´habite paris), mais jamais assisté à un match, et alors ?
2_l´affaire OM-VA suppose que certains dirigeants aient proposé aux joueurs de Valenciennes de ne pas trop jouer dur pour ne pas fatiguer nos joueurs en vue de la finale, et ils n´ont pas accepté... bon, y´a eu des dirigeants un peu chelou . .. et après, ça change quoi au résultat, c´est pas Valenciennes qu´est allé gagné la C1 !
3_Ce qui fait chier Paris, c´est le palmarès marseillais, et surtout une chose, c´est que des supporters marseillais y´en a partout en France et en nombre, alors que les supporters parisiens ( mal vus d´ailleurs) sont tous au meme endroit ! !!

Mais ce n´est pas une attaque, juste quelques précisions

spidwas
spidwas
Niveau 10
11 février 2003 à 12:57:27

c un mito kobman751, il travaille pas ds un magasin de sport..........il fé la prostitué au bois de boulogne c pour ça kil est en avance à tt les matchs.

lol
lol
lol
lol.
c vré ke c une excuse de merde,g pas les moyens je peux pas aller voir le match.Etc vré ke g des doutes sur l´honneteté de la finalde de C1,Milan-marseille car jean-pierre papin avait laissé entendre ke bernard tapie était aller voir certains joueurs en leur disant tu fé un match de merde et t´as de la maille

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 13:01:25

Tu crois franchement qu´il est allé voir van basten, maldini, rijjkard, baresi . .. pour leur demander çà?
Tu l´as vu le match ?
Parceque, sans les putains d´arrêts de barthez, on gagnait pas ! !!!

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 13:10:02

tu peux pas comprendre spidwas , t as que 14 ans et si t´as envie d´aller voir un match, c tes chers parents qui te paieront le déplacement alors que moi je suis autonome maintenant et je dois me démerder avec un budget limité pour vivre , alors j préfère matter les matchs à la télé , ça coute moins cher et c pas pour ça qu´on est moins supporter

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:21:29

c´est quand même pa un petit match qui ruine un budget, non? a moins qu´il ne soit trop serré, dans ce cas, je te prie de m´excuser doom37

spidwas
spidwas
Niveau 10
11 février 2003 à 13:23:34

mais de tt façon , je pense ke personne ne saura la verité sur marseille-milan.Et puis sur marseille on peut pas etre objectif car soit on aime marseille,soit on aime pas.

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:50:44

beuh non...

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 14:14:23

si il est un peu trop serré pour me permettre de payer le train plus la place
et franchement, si g un peu d´argent à claquer , j préfère le claquer dans des sorties avec les potes dans les bistrots,...

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 14:15:42

Bon, le débat est clos alors . ..
Mais je défendrai à fond Doom, car de toute façon budget ou pas budget, meme avec les moyens, on n´a pas forcément envie de se payer un match quand il peut être gratuit,
et les marseillais ne sont sûrement pas en manque de bons supporters

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 14:30:00

vinz78-> tun´as pas tort. mais bon on n´a pas l´ambiance a la tv. Mais c´est moins cher et en plus on peut pinter tant qu´on veut devant!! ; -D

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 14:35:22

Hahahahaha ! ! j´avoue, ou faire d´autres choses, moi je joue à CM, quand les matchs sont pas mortels.
Un pote vient à chaque match avec son canal+, et si le match est bof je joue, sinon je regarde.
A çà tu rajoutes les magnifiques soirées de ligue des champions et les coupes de la ligue et de France, on a de quoi faire ! !!
Alors autant rester chez soi !

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
11 février 2003 à 14:36:43

n´empeche rien de tel que l´ambiance dans un stade.

La vidéo du moment