CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Musique!!!

Matt_povtype
Matt_povtype
Niveau 3
01 février 2003 à 13:37:11

ha

leo7
leo7
Niveau 11
01 février 2003 à 13:41:22

C´est quoi tes gouts a toi?
Puis si tu comprend pas les textes c´est pas ma faute

Matt_povtype
Matt_povtype
Niveau 3
01 février 2003 à 13:42:25

ho

layios
layios
Niveau 8
01 février 2003 à 13:45:28

mon petit barbarus, alors la, c vrai ke tu y vas un peu fort, tu c g cité ces deux chansons de saez car c t peut etre celles k´il connaissait ( puiske connu) sinon je m´arrete pas sur ces deux chansons, je suis meme allé le voir lors de sa premiere date de god bless a dijon

olivio
olivio
Niveau 9
01 février 2003 à 13:46:52

De toute façon à partir du moment ou tu vends des disques tu es commercial

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 février 2003 à 13:54:22

Je tient a signaler la définition du mot commercial car vous avez pas l´air de la connaitre...
Musique commercial: Musique totalement basé sur l´argent et sur "l´ipnotisme" musique qui n´a pas de raison d´exister mais qui au contraire est là pour faire ce faire acheter par des jeunes naif.

Ma définition: ( en plus de ce qu´il y´a au dessus) Les chanteurs font semblant et se donne un style et font semblant de s´interesser a leur public mais en dehors de ca il chante en play back et non pas les couilles de donner tout se qui ont car de toutes facon il touche leurs pognon et puis s´achète des couilles en or.

Exemple de chanteur et de musique commercial qui me viennent a l´esprit: J-lo, Usher, Ja rule, Linkin park ( qui se prennent pour de vrai dur alors que se sont des merdes),... classement des genres de musique les plus commercial au moins commercial ( d´apr!s moi)
- Rap
- Hip Hop
- looser du style linkin park et tout les autres qui se prennent pour des rockeurs. ( new métal la pluprt du temps)
- Rnb
- Punk
- New métal ( car y´en a du bon)
- Les mauvais groupe de rock.
- Heavy métal
- Death métal
- Gothique
- Black métal
- Et enfin les bon groupes de rock qui tiennent et qui se donnent a fond pour faire plaisir au public.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 février 2003 à 13:55:18

A bon entendeur... sinon ne lisez même pas ce message ( message au dessus)

leo7
leo7
Niveau 11
01 février 2003 à 13:56:11

C´est pas du commercila que tu mt, mais les musiques que tu aimes pas
Faut pas detester quelque chose juste parce que tu en aime une autre

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 février 2003 à 14:00:00

Bon je vais rien dire mais si tu t´y connais pas un minimum tu ne comprendra même pas ce que j´ai mis. Ok j´aime peut-ètre pas le genre rap, rnb,... mais y´a rien aa dire ouvre les yeux et vois la vérité en face cè groupe la ne tienne jamais et si il tienne c´est qu´il arrète un moment puis refond surface pour se refaire des tunes, j´ai entendu dire par un gars qui passait sur mtv ( manager) que plein de chanteur rap, rnb et rock mais des groupes merdique écrivait des chansons en 10 min, putain ok tu vois une belle chanson tu trick mais si cè un rammasi de connerie dans lequel tu vois aucune réalité ou des fait totalment inventé pour te faire acheté... c´est pas de la musique.

leo7
leo7
Niveau 11
01 février 2003 à 14:02:34

Ben moi j´aime pas tout les chanteurs de rap ni de rnb, mais je respecte des gars comme tupac qui a ecrit tous ses textes, qui a continuer même malgrès les problèmes...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 février 2003 à 14:04:54

Bon allez je me jète a l´eau j´ai chialer en écoutant Heart shapped box de Nirvana.
( nirvana étant mon groupe préfèré de toute musique confondue)

leo7
leo7
Niveau 11
01 février 2003 à 14:05:26

Moi perso j´aime pas ce genre de musique, mais c´est pas pour cela que je les critique...

layios
layios
Niveau 8
01 février 2003 à 15:06:30

mon cher barbarus, tu vois je n´ecoute vraiment pas de rap ect.. mais je c kd meme k´il n´existe pas ke les groupes commerciaux ki passent sur sky fun ect... mais y a aussi des pt groupes underground ki n´ont pas besoin de tte ces pub car il y a aussi ds ce genre de musik un public ki cherchent pas le dernier tube ki passe a la radio
et toujours vive ben harper

CmFan
CmFan
Niveau 10
01 février 2003 à 19:36:28

Je tiens juste a dire que selon ta def nirvana est un groupe commercial

touf40
touf40
Niveau 10
01 février 2003 à 20:22:49

une seule référence... les chemical brothers

chadokai
chadokai
Niveau 1
02 février 2003 à 02:48:03

Cho a tous!
jtrouve la réaction du fan de nirvana du dessus vraiment merdique,pk nirvana sont devenu malgré eux commercials, ils ny peuvent rien et je remercie dieu que des groupes comme nirvana, queen,muse soient devenus commmerciaux, sans koi je noré peut etre jamé pu les découvrir!
Bon mes références a moi:RADIOHEAD(les
meilleurs),muse,EELs,nirvana,placebo,travis,coldpl
ay,air,ben harper,red hot,smash pump,yann tiersen,siguross,bjork,queen,jeff bucley,noir des,pi aussi soad,flaws,incubus,foo fighters.

Le rap,jpense qu´il fo faire un gro tri pour trouver des siks qui en valent la peine.Mais 2pac,eminem sont incontestablement doués.

vive la sik et aussi un peu vive CM!(et aussi vive metz tant quon i est)

leo7
leo7
Niveau 11
02 février 2003 à 09:25:16

Vive les bons trucs

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 09:26:48

Ouais mais c quand meme tres subjectif les bons trucs

leo7
leo7
Niveau 11
02 février 2003 à 09:27:41

Lol, moi je m´en fous qu´on dise que j´écoute du commercial, vu que ce que j´écoute me plait, et c´est la le but de la musique non?

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 09:29:43

C clair et d un coté je vois pas comment on fait pur ecouter des truc non commerciaux puisque des que ca passe a la radio c commerciaux
Le seul truc que g et qui est pas trop commercial c ATK et encore ca reste a verifier

La vidéo du moment