CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de fiorese

baps69490
baps69490
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:37:06

vous trouvez pas que fiorese aurait du faire de la piscine parce que pour plonger il est le roi!!!!

sakho_13
sakho_13
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:43:29

c clair moi je pense quil et nul fiorese i c pas jouer

baps69490
baps69490
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:45:10

si le seul truc qui sai faire c´est simuler,c´est une merde!!

Gwy
Gwy
Niveau 8
28 janvier 2003 à 10:48:27

ca ne sert a rien d´epiloguer des mois sur le cas fiorese le passé est passé et maintenant voyons comment il va jouer apres ses 3 matchs de suspensions.
si il continue a simuler alors vous pourrez critiquez et je serais le premier a le faire meme en tant que suppoter du PSG.

baps69490
baps69490
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:52:07

parce que tu crois qu´il va pas commencer contre marseille je suis desolé mais le carton de DE SANTOS n´est pas merité fiorèse est une merde il recommencera c´est sur

doom37
doom37
Niveau 9
28 janvier 2003 à 10:52:20

mais le problème c qu´il continue à simuler : quel jolie plongeon sur le tacle de Dos Santos, il a fait une dizaine de roulade au sol avant de se tenir le genoux.
J´ai jamais vu un joueur pareil, et il se plaint encore après le match.
Faut vraiment qu´il arrete car il va devenir le nouveau Dugarry, sifflé dans tous les stades de France.

baps69490
baps69490
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:54:06

sur ce point je suis tout a fait d´acord avec toi Doom 37 c´est un pD qui fait chier le jeu il a rien a faire sur le terrain en plus les but qui marque sont pourris

Gwy
Gwy
Niveau 8
28 janvier 2003 à 11:03:49

ok il a continué a rouler pendant 3 plombes mais le tacle de DOS SANTOS meritait le carton rouge et si l´arbitre ne l´avait pas mis le match aurait degenere et alors la les tacles assassins seraient venus des 2 cotes.
vous ne pensez pas?

leo7
leo7
Niveau 11
28 janvier 2003 à 11:09:17

Pou moi il méritait le jaune

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
28 janvier 2003 à 11:13:16

faut pour le carton rouge,il n´est pas merité,c´etait un tacle lateral et non dans le dos du joueur,et en+ c´etait le 1er carton de De santos,c´est arbitre à encore pourri le match,ce n´ai pas la 1er fois en +

doom37
doom37
Niveau 9
28 janvier 2003 à 11:15:12

En Angleterre, un tacle comme celui de Dos Santos ne vaut aucun carton et est meme applaudi par le public parce qu´il prend le ballon.
De toute façon, Mr Bré était à coté du match et quand vous entendez Larqué qui dit excellent arbitrage, on peut se poser des questions sur sa préférence pour le psg.....

leo7
leo7
Niveau 11
28 janvier 2003 à 11:16:41

Tout à fais Doom, de plus en donnant ce carton rouge, il a scellé l´issue du match

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:19:54

J´avoue le carton rouge était pas mérité, surtout que question fair-play, n´oubliez pas qui est dernier du championnat >>> PSG, donc, l´arbitrage faut arrêter, Paris a bien jouer, mais il faut sortir Fiorese et Luis Fernandez, et alors là peut-etre que paris pourra jouer normalement

doom37
doom37
Niveau 9
28 janvier 2003 à 11:22:06

Remarquons également l´excellent comportement des parisiens : Fernandez qui insulte Hemdani, Llacer qui dès son entrée en jeu fait un tacle pour casser Johansen, El Karkouri qui fait un tacle assassin sur Bakayoko ( il aurait pu lui casser la jambe sur cette action)...
avant de critiquer les supporters, posons nous d´abord des questions sur le comportement de nos joueurs et entraineurs.

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:25:16

I´m ok with you DOom, je pense pas que cette bi#e de karkouri est vraiment voulu défoncer bakayoko, par contre le cas fernandez est carrément impensable ! !!
Et la suspension elle est où ? !?

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
28 janvier 2003 à 12:42:31

T inkiète vinz78 pour la suspension apparemment il y aurait eu des temoin lorseque L.Fernandes a frappé(donné une giffle) à hemdani et L.Fernandes pourrait prendre 2 ans de suspension

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
28 janvier 2003 à 12:44:56

vous avez regarder le match au moins ? ? dos santos a fait clairement un attentat sur fiorese d´ailleurs dos snatos n´a absolument rien dit !
en fin comme vous etes demauvais e foix..

diag
diag
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:04:23

jujine >>>> Exactement ce que j´étais en train de penser... Mais de toute façon si Paris avais perdu, les parisiens aurais fait pareil... donc?

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
28 janvier 2003 à 13:07:29

Arrêtez de critiquez Fiorèse car je suis sûr qu´il nous apprend tous à jouer.

Benachour_29
Benachour_29
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:26:14

UN PEU DE PUB

VENEZ LIRE LA STORY DU "RACONTEUR"
LE TOPIC S´INTITULE: "Nouvelle Story"

Si vous etes fan de story, vous ne serez pas décu

La vidéo du moment