faut pas trop vous moquer du betis seville les gars! Il ne faut pas oublier qu´il n´y a pas su longtemps que ca ils étaient encore en D2 et qu´il produisent du beau jeu. J´ai eu la chance de les voir évoluer a Mestalla et je peux vous dire que ca jouait. Denilson tant décrié par yotamoteuchi est bien plus efficace, polyvalent qu´un vicente qui par exemple n´est que la réplique de pascal vahirua: je cours et je centre, parfois je marque des buts. Vicente ne sait pas faire grand chose mais il le fait bien. Denilson est en progression, apres plusieurs années de rendement plus que décevant, il prouve enfin son rang et sa valeur. Sa me rappelle un peu Raï a moindre échelle biensur. En revanche, je serai moins enthousiaste que Gitzz sur les véléités du club andalou qui pêche par non-rigourosité défensive ( ils l´ont encore montré une nouvelle fois à Barnabeu).
Concernant le sujet du topic, je pense que même Osasuna peut battre le Real. Il suffit d´être bien regrouper en défense, de jouer dur et d´opérer par contres. Ca serait si facile à faire si le Real n´était systématiquement pas protégé par les arbitres qui...
Saluons le premier match de Juan Pablo Sorìn au FC Barcelone, j´espere sincerement qu´il deviendra un des grands d´europe apres avoir ete un des grands d´argentine!