CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Francis Llacer , QUEL TALENT !!!!

doom37
doom37
Niveau 9
27 janvier 2003 à 14:19:17

Rentré en cours de jeu au cours du 16è de finale de coupe de france contre l´om samedi soir, le déf.latéral du psg Francis Llacer a montré toute la panoplie de ses talents.
Provocateur dans l´ame, dès son entrée en jeu il fait un tacle assassin sur Hemdani, et cela n´est pas la première fois.
On se demande d´ailleurs si Fernandez ne le fait pas rentrer à chaque fois pour "casser" les meilleurs joueurs adverses.
En tout cas, Francis Llacer devrait vraisemblablement aller voir un psy pour expliquer ses comportements récents, en effet il avait également montré ses fesses à des supporters il y a quelques semaines.

Quel talent et quelle carrière ! !

Star0s
Star0s
Niveau 4
27 janvier 2003 à 14:53:53

Non mais le pire c´est potillon, le "aller lionel" de jean-mimi restera grave a jamais dans ma memoire. Il a dit ca comme s´il s´adressait a un mongo c´etait horrrible.

doom37
doom37
Niveau 9
27 janvier 2003 à 14:55:38

j m en rappelle plus, pourquoi il a dit ça ? ??

Star0s
Star0s
Niveau 4
27 janvier 2003 à 15:00:57

il a dit ce "aller lionel ! " quand potillon a tente une reprise de vollee a l´entree de la surface, c´etait en deuxieme mi-temps je crois

doom37
doom37
Niveau 9
27 janvier 2003 à 15:11:58

ah oui exact, encore une fois Jean mimi a montré son favoritisme pour le psg, enfin bon c pas nouveau.
D´ailleurs quand tu regardes le logo de tf1 et celui du psg ne vois tu pas une certaine ressemblance ? ???

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
27 janvier 2003 à 15:15:05

g entendu et pq le psg et l´om s´amusent ils à recruter des joueurs qui e sont pas franchement les meilleurs dans leur genre ( Potillon,llacer...)
qui sont vieux et pas bons alors kilzon souvent tout sous la main?

diag
diag
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:28:56

Tout le monde sais que Larqué est un grand fan de St Etienne ou il a fait sa réputation de joueur avant de devenir un présentateur minable sur TF1.

De même que Thierry Roland ( tout aussi minable) est supporter de l´OM, ce qui explique pourquoi il n´a pas commenté le match de samedi soir. Justement pour éviter tout favoritisme! De ce côté la, ils ont été bien a TF1. Alors arrêtons les théories du complot.

doudoul
doudoul
Niveau 8
28 janvier 2003 à 09:15:40

Moi je comprend toujours pas pourquoi Llacer, dans le jeu, il est mois coté que DelPierro. C´est vrai! Moi j´en offre facilement 150 millions de F pour ce parisien en puissance.
Et vous?

niconini
niconini
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:36:29

Diag , je vais t´expliquer pour Thierry Roland n´a pas presenter le match.... il a juste démisionné.

Jack_H
Jack_H
Niveau 4
28 janvier 2003 à 11:32:34

mais nan il a demissionner pour telefoot mais il est jrs la pour les matchs de lekipe de france c tt

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
28 janvier 2003 à 12:05:13

C´est que ce sont des commentateurs de merde. Mais potillon s´il est titulaire c pas pour rien.
Quand a Llacer il rentre pour remotiver..encore une fois vous montrez vos c onnaissances footbalistique.

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 12:12:19

Franchement dire que Llacer est là pour motiver l´équipe, ça revient au meme, c´est un bouffon qu´on fait rentrer pour tacler méchamment ! !!

R-one94
R-one94
Niveau 40
28 janvier 2003 à 14:06:30

mdr

Benachour_29
Benachour_29
Niveau 5
28 janvier 2003 à 14:09:47

UN PEU DE PUB

VENEZ LIRE LA STORY DU "RACONTEUR"
LE TOPIC S´INTITULE: "Nouvelle Story"

Si vous etes fan de story, vous ne serez pas décu

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
28 janvier 2003 à 15:04:47

On se demande d´ailleurs si Fernandez ne le fait pas rentrer à chaque fois pour "casser" les meilleurs joueurs adverses.
En tout cas, Francis Llacer devrait vraisemblablement aller voir un psy pour expliquer ses comportements récents, en effet il avait également montré ses fesses à des supporters il y a quelques semaines.

BRAVO!!!
a ton avis il rentre a la 112 eme minutes pour marqué un but???
n oublie pas que c llacer
tous le monde dit qu il ne c pas joué
je suis d accord
mais c un casseur depuit toujours et il est une idole a boulogne pour ca...

et quant il a montré son cul c etais au parisien ( pour deconné)

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:06:05

C´est quand meme pas très gratifiant pour le psg ce que tu dis, tu en es conscient ?

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
28 janvier 2003 à 15:08:26

et pourquoi?
je vois pas ce qui a de mal a ca

Keyzer_Yom
Keyzer_Yom
Niveau 8
28 janvier 2003 à 16:08:48

moi perso, je vois bien Francis Llacer, Ballon d´Or France Football 2003 ! !

C´est un joueur d´une grande classe, techniquement très doué, d´une utilité sans faille, un meneur comme personne, un charisme à déplumer un bouc et en plus beau gosse que même les beurres Président veulent de lui pour faire de la pub ! !

§§§ V I V A F R A N C I S L L A C E R §§§§§§

leo7
leo7
Niveau 11
28 janvier 2003 à 16:12:13

Encore une fois, on voit le merveilleux esprit fair play de bergkampdennis...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:15:56

N´empèche qu´il gagne beaucoup plus de sous que vous!

Oui bien sur TF1 est pour le PSG...C´est bien connu c´est TF1 qui sponsorise le PSG!
Oh vous vous rendez compte de ce que vous dîtes! Quelle est la chaine qui supporte et qui est presqu´à la création du PSG!? Canal! Et vous croyez que TF1 favoritise le PSG??? Ouh là avec la guerre qu´ils se font entre eux, entre les bouquets satellites, pour les droits du foot, ce n´est pas du tout le jeu de TF1 de favoriser le PSG et donc Canal...
ET perso j´ai trouvé les commentaires assez objectifs. Ils voulaient juste voir du beau jeu...m´enfin c´est aps grave.

La vidéo du moment