CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic cote& !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-one94
R-one94
Niveau 40
17 février 2003 à 09:18:27

moi j irai jouer demain

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
17 février 2003 à 12:02:40

hop

ballackba
ballackba
Niveau 1
17 février 2003 à 12:34:39

hai boss de mes couille pour tn info je vis de mes pari sur william hill et t inquiete pa jsui tres loin de la pauvreté ms bon continue a parier 2 euros tu ira loin ds la vie et peut que si tu gagne tt ts pari de 2 euros jusqu en 2099 tu me ratrapra peut etre nivo gain
bon pronostic ptit pd

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 21:34:09

c facil de parler ballackba, et je suis content que tu gagne grace a william hill. mais c bien beau de parler ta qua misé 50 ou 75 € sur cote et match si t si fort. Et moi je ne joue pas cote et match pour en vivre, si tu fais ça je te plain car vivre sur en attendan tjs la fin des scores a la radio, etre dégouté lorsque on paume, non excuse moi mai je préfere continuez mes études pour ne pa te ressembler.

Merci tu me servira de contre modèle pfff.

superpunki
superpunki
Niveau 10
17 février 2003 à 22:00:28

c est toi tyler ?

R-one94
R-one94
Niveau 40
17 février 2003 à 22:07:56

ballackba tu dis que de la merde chacun joue ce qu il veut!toi tu joue 50 euros waouh t tro fort t un gros joueur toi!!!!!!!!
c ca que tu veu qu on dise?
moi je mise 2euros et kan j en gagne 20 ben jsui content car j ai que 16 ans et ma vie je compte pas la gagner en faisant des paris mais en travaillant!
boss76 l a assez bien explike juste avant mais toi t un gro boloss j ai envie de te mettre des claques

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 22:21:08

clair tt a fait raison r-one94 et très content d etre avec toi dans le master forumeur . ..
Meme si j´hésite avec Ballackba mdr . ..

R-one94
R-one94
Niveau 40
17 février 2003 à 22:22:54

lol on a qu a se mettre avc lui en trio

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 22:25:39

je pense qu´il va pas se mettre au niveau de personnes jouant 2€ a un jeu de pronostics ce serai tro bas pour lui. Sinon g battu mon record g joué 4€ aujourd´hui OUAI ! !! G vé ptet arrivé au niveau de ce bouffon . ..

boss76
boss76
Niveau 9
17 février 2003 à 22:40:59

un ptit hop face a la connerie

ballackba
ballackba
Niveau 1
17 février 2003 à 22:55:40

r-one94 c pa l´heure de teletubies la non tu commence a te masturber avec t 3 poils a la quequete et tu vien parler avec moi et stp n emploi pa des mots comme boloss alors que tu n´en connai meme pa le sens et avec t menace a balles dix ms bn jvoi que ce forum est peuplé de ptit puceaux mince alor r-one94 g decouvert ton secret ms c pa grave et au fait g tn e-mail maintenant( on ne me menace pa moi)

R-one94
R-one94
Niveau 40
17 février 2003 à 23:29:25

mais tu te prends pour qui?
jtai pas menace deja mais de tte facon tu vas faire quoi t es qu un gros boloss je le reaffirme un pauvre gars qui n a rien a raconter et qui fait genre il va envoyer un virus
mais mon mail deja tu l as pas et quand bien meme tu l aurais il te servira pas a grand chose!
ensuite gazer sur l age alors que t oses pas mettre le tien c naz tu dois avoir 20-21 ans et tu te prends pr un ouf parce que t as 5ans de plus que moi et que tu parles en verlan?

putain merde t as decouvert que je suis puceau mais comment tu sais?
tu me connais?je suis en panik la?

a 16 ans toi tu matais peut etre les teletubbies avc tes 3 poils a la quequette et t etais peut etre encore puceau ce qui ne m etonnerait pas de toi vu ce que tu donnes maintenant, mais moi t inquietes pas pr moi ou pr ma vie privee j ai pas trop de souci!

j ai encore tellement de truc a dire sur les gars comme toi qui me font pitie que j ai la flemme de tt ecrire mais laisse moi te dire que t es un gros gros bouffon!!!

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
18 février 2003 à 00:08:35

bon les gars calmez vous enfin...

J´interviens pour recentrer le débat et poser les vraies questions!!! lolll

J´ai la nouvelle grille de cote et match depuis ce matin ( lundi) et je peux vous filer quelques tuyaux. N´hésitez pas a me demender!! J´ai une grille qui peut gagner beaucoup!

Pour info je suis pas la pour me la péter, mon record de gain est 94 euros en misant 5 euros sur 4 matchs il y a 3 semaines, voila c tout...

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
18 février 2003 à 00:19:24

bon je vous file des infos en or:
1) Le nouveau coach de Leverkusen a déclaré qu´il alignerait l´équipe B contre newcastle mardi soir ( source foot365 dans l´article sur toopmoller).
Conclusion: misez sur newcastle, avec une cote de 2.35 en plus!!!

2) Totti et Candela forfaits pour le match contre Valence mardi. Dacourt non qualifié.
Conclusion: quand on connait l´influence de ces joueurs sur le système de jeu de la Roma, on peut en déduire que Valence va l´emporter. En plus ils ont une cote de... 2.95!!!

3) On passe aux matchs de samedi: Bordeaux se déplace a sedan. Les sedanais ont 5 titulaires blessés.
Conclusion: misez sur bordeaux qui ont une bonne cote a 2.05.

Voila ça fait déja 3 matchs après libre a vous d´en rajouter pour faire gonfler vos gains...

R-one94
R-one94
Niveau 40
18 février 2003 à 00:22:50

pas mal tes tuyaux je pense que je vais m en inspire

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
18 février 2003 à 00:25:21

merci.

Sinon t´as vu la liste?
Moi je trouve qu´il y a des bons matchs cette semaine.

J´oubliais pour demain soir je vais metrre une petite pièce sur le barça ils sont cotés a 1.90

R-one94
R-one94
Niveau 40
18 février 2003 à 00:27:40

nan j ai pas vu la liste je vais aller jouer 2m1
moi mon gain max c 18euros je crois ben je l avais annonce sur cez topic mais sinon je suis passe tt pres plusieurs fois de grosses sommes ( 42euros si l asm avait gagne a rennes)

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
18 février 2003 à 00:29:21

si tu veux la liste var sur http://www.fdjeux.com

rubrique cote et match

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
18 février 2003 à 00:30:37

tu peux meme télécharger la liste pour jouer a tête reposée chez toi

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 février 2003 à 00:34:59

Moi je ne joue jamais, le foot est tellement imprévisible...

La vidéo du moment