CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humiliations

zules1
zules1
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:40:56

entraineur: ca doit etre un 3-0 avec le real contre un d2 a bernabeu...
potes: j´en ai pas bocou... aucune qui me revient en tete
public: alors la c pas mal, je voulais taper une talonnade au debut de l´année comme sychev contre rennes, mais ensautant et du mové pied, et rate la balle et me gaufre...

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:25:52

LOL LOL LOL LOL LOL LOL ! !!

"en public: dans ma classe, en cour je fait tomber un bic je le ramasse et en m´abaissant j´ai laché un de ses gaz que toute la classe l´a entendu"

Encore + LOL LOL

layios
layios
Niveau 8
18 janvier 2003 à 09:32:44

a cm: y en a tellement...lol enfin ca doit etre une elimination en coupe de france je crois
entre pote: c kand g du aller chier contre contre un arbre presk´en pleine rue pk´on rentrait de la fete de la musike et k´il etait 4 heures et ke j´avais grave envie de chier
au bahut: une fois en primaire, sortie de classe a paris, on va au bois de boulogne ( ou vincennes je sais plus) et on s´amusait a sotait au dessus d´un ruisseau et le seul a etre tomber dedans c t moi donc g du faire le retour ds le bus avec le futal trempé
mais vous savez, le riddicule ne tue pas

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:35:59

up

leo7
leo7
Niveau 11
18 janvier 2003 à 14:37:18

MDR

boyan
boyan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:55:55

A l´entraineur: avec Marseille, champion d´Europe, je me fais éliminer en coupe de France par un club de merde.
Entre potes: je me fais souvent chambrer pour avoir raté des occasions immanquables dans le tournoi du lycée, et aussi dans mon club...

En public: récemment, je me suis mangé en remontant l´escalator à contre sens, à la FNAC.

chakal06
chakal06
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:03:20

cm elimination par agde en cdf 4-0. j avé monaco

entre potes: ca arrive d fois que l on est entre collegues tt le monde deconne je sors kelkue chose que je crois drole. Tout le monde se tait et te regarde t as trop la honte

ds la vie: je vois pas pr l instant

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
05 février 2003 à 19:55:45

up, parceque je viens de perdre avec Monaco 3-1 contre Bescanson en coupe de France, je voulais expérimenter une nouvelle stratégie et à 1-1 à la 89°, ils mon enchainé deux buts.

Sinon pour le reste ça va. à noter que je suis tombé sur le cul à cause du verglas l´autre jour en allant à la boulangerie. mais ca compte pas y avait personne. ( heuresement)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 février 2003 à 19:59:42

en public: dans ma classe, en cour je fait tomber un bic je le ramasse et en m´abaissant j´ai laché un de ses gaz que toute la classe l´a entendu de solidsnakethebest

franchement avec vos conneries je delire trop lol
a moi

1) a lentraineur che plus
2) entre potes c kan on etai tous assis sur un banc ds un parc et par un coup de vernt je me ramasse . ....

3) en public faut que je reflechisse je vous le dirai

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2003 à 20:00:29

entre potes et en meme temps publique j en ai une nouvelle
mettre fait jeter par ma meuf
et mettre fait virer de le cole le m jour

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 février 2003 à 20:02:09

entre potes: ca arrive d fois que l on est entre collegues tt le monde deconne je sors kelkue chose que je crois drole. Tout le monde se tait et te regarde t as trop la honte de chakal06

lol moi ca marive souvent : -( lol

Papa-Diddy-Diop
Papa-Diddy-Diop
Niveau 7
05 février 2003 à 20:49:49

éliminé en coupe d´hollande avec Haarlem ( D2) par un club plus qu´amateur ( DTS 35 je me souviens de ces salauds) alors que je menais 2-0 a la 85eme minute,je me suis pris 3 buts en - de 10 minutes

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 février 2003 à 11:00:43

Je suis minable, je viens de perdre contre paris avec l´OM au vélodrome 3-1!
J´ai rendu ma démission.

Honte à moi!

tonio21
tonio21
Niveau 10
18 février 2003 à 11:17:39

D-Delenclos Posté le 05 février 2003 à 20:02:09

entre potes: ca arrive d fois que l on est entre collegues tt le monde deconne je sors kelkue chose que je crois drole. Tout le monde se tait et te regarde t as trop la honte de chakal06

lol moi ca marive souvent : -( lol

rassure toi t pas le seul

Autrement entre potes:l´autre jour j´étais en perm avec ke des meufs et je me balancais et....boum je me suis rammassé, j´ai embarqué le table avec moi et je me suis retrouvé coincé en dessous!!!C´été jeudi dernier et vendredi toute ma classe etait déja au courant!!j´vous raconte pas la honte!!!j´avais trop l´air con!

autrement a PES2 je joue avec un pote ki a jamais joué et je prends la jamaique pour me marrer et lui il prend le Brésil et je me foutde sa gueule avant le match:résultat3-0 pour lui!!!
je m´en fout apres g pris l´Italie et je lui ai mis 5-1!!!
Autrement Avec le Barca a l´entraineur en coupe du roi g pris 6-1 contre le rayo vallecano ou un truc comme sa!

tonio21
tonio21
Niveau 10
18 février 2003 à 11:20:47

g l´air con hein?

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 février 2003 à 11:33:39

tonio21

Un peu quand meme, tu verra, un dossier comme ca, ca va te coller pendant des années.

Heuresement le coup de la chaise, je crois que ca ne me la jamais fais après le primaire.

Sinon je me souviens d´un truc pas mal, je devais avoir 11 ans et on partais en colo, organisée par la ville, en Italie avec le train.
Donc je connaisais tous le monde et avec mes potes de l´époque on faisait les cons dans notre compartiment, et pendant le voyage, on arretait pas de sauter et j´ai voulu me balancer a ce qui ressemblait à une sangle.
Malheuresement je n´ai pas réaliser que c´était l´alarme.
Le train s´est donc arreté et le controlleur et les monos m´ont enguelé pendant un bon 1/4h.
bien sur après, j´ai fait semblant de dormir pendant tous le voyage. et tous le monde s´est bien foutu de ma geule pendant les vacances.

tonio21
tonio21
Niveau 10
18 février 2003 à 11:38:00

c pas mal non plus!!!

Mais a noter que le gars ki ma mis 3-0 a PES2, moi je lui ai mis 15 point à NBA live 2003 pour ma 1ere partie alors ke le jeu est a lui et il avait pris la meilleur équipe du jeu!!!

tonio21
tonio21
Niveau 10
18 février 2003 à 11:41:55

pk y a ke moi ki dit ke des gros truc ki foutent bcp la haine?
vous avez peur ou je suis le seul pas doué a ki sa arrive?

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 février 2003 à 11:45:31

tonio21

Moi ca m´avait fait la meme à fifa 2002, c´était la 1° fois que j´y jouait et j´ai battu mon pote avec arsenal 4-3 alors qu´il avait le Real.
mais sinon moi c´est plutot Pes. J´ai bien sur connu des tonnes d´humiliation à ce jeux et j´en ai infligé bien plus heuresement.

Sinon laises les les autres, y en a qu´on deja répondu et les autres, ben ils cultivent leur image c´est tout.

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
18 février 2003 à 11:52:11

cm : real madrid 0 - 3 skonto riga

entre potes : rien ne me vient a l´esprit

au bahut : j´arrete pas de me brouter car tlm me pousse lol

La vidéo du moment