Excuse moi mais qui a battu la France et les a empechés d´aller aux States en 94 ? C´était pas la Bulgarie ?
mimonet
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:34:52
Et ce qui qui a battu la France au Stade de France il y un peu plus d´un an ?
Et au fait, pas trop décu de perdre 2-0 contre le Danemark et 1-0 contre le Sénégal, c´est vrai que ce sont d´immenses nations du football. si tu commences comme ca, moi aussi alors
yokoyok
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:22:14
moi aussi je suis belge et fier de l etre!
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:28:14
Moi déçu pke la France a perdu à la CDM??? On voit que tu me connais pas...dans les rencontres internationales je suis pour les USA!!! Et malheureusement à l´Euro comme les USa peuvent pas le jouer, je soutiens la France et surtoiut les Normands ( DHORASOO EN EDF!!!)!!! Et les Américains seraient pas allé en Quarts??? Et les belges? Ah oui l´injustice...j´avais oublié cette grande injustice azrbitrale...pdfff mauvais perdants ces belges!
mimonet
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:32:15
Je suis pas mauvais perdant mais je trouve juste ca injuste d´annuler un but parfaitement valable.
Tu sais, lorsque mon équipe bat une autre, je vais pas narguer les supporters perdants... Une différence de mentalité. C´est facile de s´attribuer les expolits des autres quand ca t´arrange.
Tanathonaute
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:15:44
Bah je vais te dire que pdt la CDF ça m´arrangeait moins et g soutenu les States car je les soutiens tjrs, et je peux te dire que gt vraiment vénèr que la France gagne car j´m de moins en moins cette équipe... Et je ne nargue pas les belges je nargue Okz!!! Bon Mimonet si tu n´avais tjrs pas compris je DÉCONNE!!! ok je suis aps comme ça et je ´ai aucun préjugé sur ce pays qu´est la Belgique puisque je ne le connais pas ( à part Bruges où je suis allé en w-e). Dc ct un trip un délire quoi!!! ENfin bon c pas grave, jen´ai rien contre Wilmots c juste que ça m´a surpris mais s´il a été élu c qu´il ets pas con...Je n´ai rien contre& les belges!!! Enfin voilà quoi mais bon on se connait pas assez tu n´as pas du saisir la tonalité ironique de mes propos dès le départ!!!
mimonet
Niveau 7
19 juillet 2003 à 00:52:36
En fait par moment, je sentais que tt ironique puis plus, enfin c bizarre à expliquer
Sinon, c´est vrai que les Belges sont omniprésents sur les forums, une vraie invasion !
yokoyok
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:33:36
oui c est clair deux grand amis comme tana et oskitz qui se disputent! ca semblerait bizzare!
Oskitz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:56:42
grand amis, grand amis . .. faut pas exagérer non plus On se connaît quoi
Tanathonaute
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:45:18
Ouais clair attention à ce que vous dîtes...Et encore on se connait à peine quoi!!!
yokoyok
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:09:41
oui je m emporte un peu!comment ai je pu penser ca!