CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les belges ........

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:18:19

Voilà le dernier classement :
5 français
6 belges
1 bulgare
1 corse

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:22:17

On est les meilleurs :up:

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:24:26

moi jsuis Finlandais d´origine

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:29:14

bon je reprend mes bonnes habitudes sur ce forum

à mort les belges , allez bouffez vos frites :lol:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:13:28

Eh non car je suis français donc j´égalise!!! Ouais!!! NA NA NA NÈRE!!

En plus quand même quand je vois que les footballeurs belges deviennent sénateurs on est en droit de se poser des questions sur les belges? Ont ils des gens assez intélligents pour devenir politique? sont ils assez cons pour voter pour M. Wilmots??? Auront ils assez de frites pour nourrir l´ensemble des chasseurs de cigognes censés faire baisser le taux de natalité du pays? Vastes questions pr l´instant sans réponse...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:20:21

Je vais tenter de répondre a cet individu représentatif de ce paysqu´est la France . ...

" on est en droit de se poser des questions sur les belges?"

réponse : non.

" sont ils assez cons pour voter pour M. Wilmots???"

réponse : Qui peut mieux s´occuper de la jeunesse et du sport qu´un ex footballeur profesionel jouissant d´une grande réputation chez nous ?

" Ont ils des gens assez intélligents pour devenir politique?"

Hum je ne citerai que quelques noms : Chirac, Bachelot,Mamere . .. On voit souvent la paille dans l´oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien . ..

Auront ils assez de frites pour nourrir l´ensemble des chasseurs de cigognes censés faire baisser le taux de natalité du pays?

Vous saurez cher monsieur, que nous ne manquons JAMAIS de frites !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:25:55

Représentatif de cette région qu´est la Normandie s´il vous plaît monsieur!!!

Ensuite quand on habite à queue du bois on essaye de rester sage car rien que le nom de la ville tourne en ridicule tte votre crédibilité!

En effet mais M.Wilmots est sénateur pas minstre non? dc ils s´occupent aussi de la défense nationale ce qui peut être quand même très difficile!!! ( Attaquez le Portugal ils nous ont éliminé de la CDM!!!)

M.Chirac a quand même réussi à dse faire réélir à 82% des voix...ok ok je déteste tellement chirac que je suis incapable de le défendre!!!

Ok monsieur je tiendrais enfin à dire que la meilleure équipe belge de foot va

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:26:28

se faire laminer par la meilleure équipe normande mercredi prochain alors chut!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:30:31

Excuser moi monsieur, il est vrai que Bourre-la-Reine fait bien plus distingué *et toc*

" En effet mais M.Wilmots est sénateur pas minstre non? dc ils s´occupent aussi de la défense nationale ce qui peut être quand même très difficile!!! "

Dois-je comprendre que vous faite partie de ces gens pensant que les sportifs sont idiots ?

Quand a l´histoire de foot, je me demande comment c´est possible étant donné qu´elle ( la meilleure équipe belge) sera en déplacement dans une petite ville francaise pour en enfiler 12 au club de la star Gerald Baticle ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:33:30

MONSIEUR habite SCEAUX et pas Bourg-la-Reine...vous savez juste à coté de choisy-le-Roi...c bon c assez gros vous avez compris les autres???

Euh non juste les sportifs belges ( hormis Justine bien sûr!!!)

Enfin ce pays a quand même engendré des stars internationales auxquels il faut rendre hommage :
Johnny Halliday et JC Van Damme...pais à leurs âmes!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:37:09

Ouais monsieur change surtout de ville quand ca l´arrange !

Et il oublie Axelle le con ! T´as pas honte ? Et " pais" s´écrit avec un x !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:40:01

Pfff Axelle habite chez moi bientôt et on se marier car elle veut à tout prix devenir française!!! Faut dire je la comprends la pauvre...

Pffff...maintenant c ces wallons qui nous apprennent à écrire français? et puis quoi encore??? pffff...n´importe quoi? Et monsieur je tiendrais à dire que c quand même ma commune de naissance qui vous a servi de capitale quand vous vous êtes fait envahir par les deutchs alors un peu de reconnaissance pour ces pauvres normands qui ont du souffrir le martyr entre 14 et 18...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:43:19

Excuse moi de te dire cela mais Axelle m´a encore affirmé tout a l´heure que personne d´autre que moi ne comptait a ses yeux alors . ..

Et moi je tiendrai a dire que si on s´est fait embarquer dans cette guerre,c´est parceque on ( enfin bebert 1er) a pas voulu laisser passer les boches par chez nous pour vous mettre la patée oui !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:45:43

Ok c vrai qu´à ses yeux tu es le seul qui compte l pb c que moi elle m´affirme que tout son corps n´a envie que de moi...Dc je te laisse lesyeux je prends le reste lol!!!

Oui la Belgique c à chaque fois déclarée neutre et à chaque fois c faite envahir! Alors bon! Ct qui le ministre de l´intérieur de l´époque? Marc Wilmots Senior??? lol!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:49:35

Ca te fera rien de coucher avec une meuf aux orbites vides ?

Je ne te laisserai pas traiter un héros national de cette manière ? Dois-je parler de Fauconnier, de Baticle ou encore de Papa Mérigot ?

mimonet
mimonet
Niveau 7
18 juillet 2003 à 18:54:41

Belge aussi :) Mais né à Madrid.

En ce qui concerne Wilmots: je préfère voir quelqu´un qui a des projets et QUI SAIT DE QUOI IL PARLE. Il a vécu dans un petit village, il sait ce dont ont besoin les jeunes et leur attentes. Mais bon, tu préfères peut-être avoir un frauduleux ou un total incompétent... Chacun ses choix. On va pas revenir sur les deux guerres mondiales car on sait déjà quel pays a été le plus courageux des deux.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:57:17

Euh euh euh nous au moins on a des joueurs internationalement reconnus qui à à peine 1 ans signe à liverpool? Alors hein?? ET´as déjà vu un grand espoir belge toi??? pffff...

AH la la ces belges...en plus est-ce que vous avez gagné le championnat du monde des -17? Fais 2èmes du Championnat d´Europe Espoirs?? Jamais entendu parler de ça? Et lorsque la belgique aura le même palamarès que le Havre et Rouen on en reparlera!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:01:18

" ET´as déjà vu un grand espoir belge toi??? pffff..."

Wesley Sonck ( Ajax)
Jelle Van Damme ( Ajax)
Thomas Buffel ( Feyenoord)
Johnatan Blondel ( Totthenam)

Je continue ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:04:14

Mimonet juste une chose...g jamais entendu Wilmots!!! non cjuste un délire je ne crois pas un mot de ce que je dis et Okz non plus...c juste un délire!!!

Un frauduleux au pouvoir? qui ça? A chichi?? mais non il est sain il a jamais fait de mal...pfff c des loubards à coté de lui qui ont fait tt à sa place!
un total icompétent, euh c qui, Raffarin? ah bah non il a fait de bonnes choses...euh il a fait il a fait il a fait un voyage en Chine et vendu plein d´Airbus pour relancer l´économie français e c pas les belges qui auraient fait ça!!!
Nous aussi on a des gens qui ont des projets : regarde euh regarde euh... Sarkozy il a plein de projets ( ok ok c pas des bons projets mais c des projets quand même!!!)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:07:05

Jamais entendu parler d´eux!!! En tt cas c pas eux qui vous aident à vous qualifier pour l´Euro Vs êtes quantièmes déjà? derrière quel pays? Ah la Bumgarie c vrai que c quand même un sacré pays de foot...presque invincible...dommage...Les français vous enverront des cartes postales de Lisbonne!

La vidéo du moment