CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bulgares

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
19 février 2003 à 19:16:21

elle sont bulgares tatu??
en tout cas c dommage k elles soient lesb

boyan
boyan
Niveau 10
19 février 2003 à 19:17:42

Putain, il est à peine plus vieux que moi!

Tatu elles sont russes, et à mon avis, elles sont pas lesbiennes, ou du moins, elles le resteront pas longtemps, car à 17 ans, j´suis pas sur qu´on sache ces choses là!

Titka
Titka
Niveau 10
19 février 2003 à 19:18:12

Elles sont Russes.

J´en profite pour vous dire que sur le lien que je vous ai donné il y a aussi une photo du grand Van Damme en train de faire des conneries...(colonne de droite en bas)

Titka
Titka
Niveau 10
19 février 2003 à 19:27:00

http://www.bulgarvoice.com/music/album.php?id=180

Ca devrait de faire plaisir, Boyan!

zules1
zules1
Niveau 9
19 février 2003 à 20:02:17

ca vous dit un reseau???

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
19 février 2003 à 20:21:13

boyan Posté le 19 février 2003 à 19:17:42
Putain, il est à peine plus vieux que moi!

Tatu elles sont russes, et à mon avis, elles sont pas lesbiennes, ou du moins, elles le resteront pas longtemps, car à 17 ans, j´suis pas sur qu´on sache ces choses là!

ba je sais pa elle se présente elle mm comme des portes paroles lesbiennes et si tu écoute leur musike ba heu....tu voi ke elles aiment bien les filles

Titka
Titka
Niveau 10
20 février 2003 à 00:19:42

Résultat des 1/4 aller de la Coupe de Bulgarie:

CSKA Sofia 3-2 Makedonska Slava
Gargorov 7´, 76´ ( CSKA)
Dimitrov 73´ ( CSKA)
Gerganchev 45´ ( M.Slava)
Gai c.s.c. 52´ ( M.Slava)
Affluence:1000

Le leader de la D2 a failli créer la surprise du jour, mais le CSKA a su réagir en fin de match mais le retour devrait être très chaud du coté de Blagoevgrad avec un stade plein.

Levski 1-0 Loko Plovdiv
Chilikov 16´
Affluence:1500

Chernomorets Burgas 1-0 Marek
Hristianov 90´
Affluence:500

Luigi Simoni, actuellement entraineur d´Ancona ( leader de la serie B) et entraineur du CSKA l´année dernière a donné une interview à la presse Bulgare et a déclaré qu´il avait essayé de prendre plusieurs joueurs du CSKA ( Manchev, Yanchev, Yanev, Sv.Petrov) mais que les exigences financieres ne l´avaient pas permis.
Il a également comparé la D1 Bulgare avec la Serie B, selon lui physiquement et tactiquement la Serie B est supérieur mais au niveau Technique la Bulgarie est meilleur.

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
20 février 2003 à 00:25:18

hop

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 09:21:20

Merci titka! Je cherchais des mp3 sur kazaa, mais j´en trouvais pas!

Yota, tu comprends le russe?

Titka
Titka
Niveau 10
20 février 2003 à 17:40:03

Un petit conseil pour Boyan, ce soir si tu as la chaine Allemande ZDF, regarde le match Celtic-Stuttgart à 21H30, ça va être un beau duel entre nos deux meilleurs milieux de terrain, Balakov et Stilian Petrov!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 17:43:46

Merci beaucoup, je l´ai! Mais bon, ce sera à la bonne volonté du papa à Boyan.

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 21:35:14

Je vois pas Balakov sur le terrain!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 21:51:02

Petrov fait une superbe action, et provoque l´expulsion d´un défenseur allemand! Trop fort ce bulgare!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 21:56:16

Au fait, Balakov est sur le terrain depuis le début, je l´avais pas vu! Le Celtic fait le pressing, mais Stuttgart n´est pas mal!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 21:59:59

But pour Stuttgart! Passe décisive exceptionelle de Balakov qui place le ballon sur la tête d´un attaquant! Fantastique! A dix contre onze, Stuttgart mène dans l´antre du Celtic grâce à son maitre à jouer!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 22:45:06

Heure de jeu: 2-1 pour le Celtic, avec une passe décisive de Petrov sur le but égalisateur des écossais!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 22:56:53

Et but de Stilian Petrov! Il part lancé en profondeur, dans la surface de réparation, mais décalé sur la droite des buts. Il avance, lève la tête, et au lieu de centrer en retrait, il tire dans l´angle fermé à ras de terre! Le gardien s´attendait à une passe, et laisse un trou suffisant pour que le ballon puisse passer! Le bulgare du celtic fait un superbe match, et ça fait 3-1!

boyan
boyan
Niveau 10
20 février 2003 à 23:23:05

Et voilà, c´est terminé sur ce 3-1! C´est loin d´être perdu pour Stuttgart, même si ce sera difficile!
Mais sans cette expulsion au quart d´heure de jeu ( et donc sans ce coup d´éclat de Petrov) le match aurait été plus serré, du moins, au niveau du résultat!

Titka
Titka
Niveau 10
20 février 2003 à 23:30:25

Beau match pour nous hein Boyan!!!!!
Stilian a été le meilleur de son équipe sans contestation, on sent qu´il a un gros potentiel, et je crois qu´il est temps pour lui d´aller dans un meilleur club, d´ailleur je sais pas toi, mais j´ai été agréblement surpris par le jeu des Celtic, ils ne balancent pas devant comme certaines équipes Anglaises, ils essayent de construire!
Quant à Balakov il a été fidéle à lui-même il a pas raté une seule passe et a offert sur un plateau le but à Kuranyi ( c´est un bon attaquant celui là), par contre du coté de la défense de Stuutgart il y a quelques faiblards, à part Soldo et Kuranyi c´est pas une grosse équipe, je crains le pire pour eux l´année prochaine sans Balakov...
Bala tu vas nous manquer en séléction!

Titka
Titka
Niveau 10
20 février 2003 à 23:38:34

Le Slavia Sofia ( 5eme de la D1 Bulgare) a vendu Martin Kushev ( meilleur buteur de la D1 Bulgare avec 17 buts en 13 journée!) au club Russe de Shinik pour 500000 Euros.

La vidéo du moment