-Merci monsieur, je vous dois ?
-c´est gratuit pour le nouveau coach monsieur Oskitz !
-ah bon ? mais c´est génial ca !
Darlington me plait déja !
et hop, une fois le taxi reparti et mon mal de tete envolé je me dirigeai vers l´entrée du stade baptisé The Feethams Ground . ..
Joli stade, pensais-je, 9000 places dont 5600 assises ( bon c´est pas le Hilton mais au moins il y aura de l´ambiance ! )
alors que je regardais le stade qui allait etre temoin de mes exploits ( du moins j´esperais ! ) un homme s´approcha de moi
-Vous etes monsieur Oskitz je suppose ?
je sursautais ! je ne l´avais pas vu arriver !
-C´est bien moi oui. A qui ai je l´honneur ?
-Tait, Mick Tait ! me dis il dans un sourire .
Je suis votre adjoint ! enchanté monsier Oskitz !
-De même , Mick mais je t´en prie appelle moi Oskitz ca m´ira tres bien !
-ok Oskitz ! le président m´a demandé de t´amener aupres de lui . .. tu viens ?
-Ok !
5 minutes plus tard, dans le bureau de Reynolds
-ah Oskitz oui ! je me rappelle de vous maintenant ! qu´ai je fat nom de dieu ! enfin vous voilà ! j´espere que vous etes un bon entraineur ! votre palmares ?
-Je n´en ai pas , fis je timidement . ..
-Bien bien . .. enfin non pas tres bien tout ca . .. enfin tant pis ! voila ce que j´attends de vous : une place respectable en championnat c´est a dire dans les 10 premiers et un bon renflouement de caisse ! ca vous semble accesible?
-Je n´ai pas encore vu l´effectif monsieur !
c´etait etrange d´appeller un homme monsieur alors que le jour avant on l´avait appellé mon pote et on lui avait raconté ses histoires de cul . ..
-bien et bien demandez a Mick il vous conduira au terrain d´entrainement a deux pas d´ici !
-Bien monsieur . .. au revoir
-c´est ca oui . ..
Le terrain d´entrainement était en effet a deux pas de là . .. plus proche que ca on ne pouvait pas . ..
-voici tes joueurs Oskitz ! Ne sont ils pas beaux ?
-Tres, fis je d´une voix amusée . ..
Mick appella les joueurs poru que je leur parle un peu . ..
-Bien les gars , Moi c´est Oskitz votre nouveau coach ! J´espere que on va bien s´entendre ensemble et faire du bon boulot ! je vais regarder le 1er entrainement et je vous dirai plus ou moins l´effectif qui debutera le 1er match ! ok les gars ?
-Ok !
premier entrainement peu convaincant ! ils n´ont pas l´air d´un tres bon niveau !
Rentré chez moi je réfléchis a l´équipe qui pourrait bien débuter . ..
voila mon premier croquis :
au goal : Andy Collett d´un niveau moyen
en défense gauche : Paul Heckingbottom tres tres moyen . ..
en defense droite : ben rien . .. je n´ai rien !
en défense centrale : je n´ai rien ! rien du tout d´un niveau convenable !
au milieu gauche : désespérant je n´ai encore rien !
au milieu droit : Neil Maddison un joueur polyvalent d´un tres bon niveau ! au moins un . ..
au ilieu central : Mark Ford moyen et Clint Marcelle un international ! ( bon d´accord un Trinitéen mais quand meme !
en attaque : Kirk Jackson moyen et Richard Hodgson moyen aussi . ..
que voulez vous que je fasse avec un effectif pareil !
enfin il va falloir recruter !